CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:29:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que tu la voyais que le week-end

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:31:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais là je l'ai sur le dos depuis jeudi soir , c'est un WE a rallonge , et elle profite de moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:35:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu l'as sur le dos, mon Robot, tu dois pas lui faire bien mal .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:18:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tojours obligé d'interpréter a leur maniére

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:12:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as un joli cul, tu sais mon Robot...mais je vois pas le string

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:11:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les memes raisons? :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:51:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Mais là je l'ai sur le dos depuis jeudi soir , c'est un WE a rallonge , et elle profite de moi



Pauvre fille , obligée d'attendre une rallonge pour se satisfaire....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:56:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la tortue à rallonge ... je la connaissais pas celle-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:15:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voilà robot! je leur ai fait une promesse, je suis allé jusqu'au bout et ils te refond la mauvaise vie! sont pas trés gentil hein?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:26:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

voilà robot! je leur ai fait une promesse , je suis allé jusqu'au bout et ils te refond la mauvaise vie ! sont pas trés gentil hein?



Normal , il l'a pas du tout tenue sa promesse lui....!

Toi juste un peu seulement....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:15:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle te plait pas ma chérie?

bon c'est vrai qu'il parait qu'elle est beaucoup mieux en vrai!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:07:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui c vrai! à part ses vieilles chaussettes sur une brouette, il n'a rien tenu le robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 05:37:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est tous des méchants Ged

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 07:34:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vous des sans parole ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:43:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

C'est tous des méchants Ged





c'est bien vrai ça!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:43:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

et vous des sans parole ......




c'est pas vrai!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:08:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:20:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

IF, IF...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:33:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non tu as eu la photo! non?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:11:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'elle photo?
:p

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 05:48:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En plus , c'est des menteurs Ged , moi je l'ai vu et je l'ai trouvé mais d'une beauté , même le soleil a coté en a perdu de son éclat

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 08:42:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous n'avons pas les mêmes valeurs, mon Robot des beautés comme celle-là, je te les laisse toutes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 08:58:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pareil, je te donne ma part :D

je crois qu'au bois de boulogne, il y a un élevage si çà t'intéresse ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:01:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ailleurs, il est inadmissible que des membres de notre forum jouent à la Dragqueen pour assouvir en public leurs fantasmes ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:44:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la mort annoncé de notre forum :( :( :( cette decadence, m'attriste au plus haut point.

je crois que ged en se grimant de la sorte a definitivement perverti ce forum.. :( :(



























































je crois que je vais caliner, ca va me remonter le moral :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum