CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 VALENCE D'AGEN (47)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:37:16   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Y a pas de Modènes????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:39:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Freddie a écrit :

Donc je reprends: mon préféré du lot:


très joli aussi celui là


--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:42:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

et les modenes


--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:24:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

POUR LE COMMANDO RACER!!!!

désolé en tout cas chez moi il irait au congel
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:29:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

Donc je reprends: mon préféré du lot:

j'aime bien celui là
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:58:37   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Moi aussi.
En attendant les photos de Modènes
Un grand merci à Freddie pour ces superbes photos de magnifiques Indiens...et à Al pour ces résultats ( partiel )
J'imagine la satisfaction de l'éleveur de savoir qu'un juge reconnu par le club de race ai jugé ses pigeons.



--------------------
Pat24
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:26:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

personne n'a pris des photos de kings?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

fabien a écrit :

personne n'a pris des photos de kings?


NAN! désolé!! pareil pour les modènes j'espère que vous ne m'en voudrez pas... je me rattraperai pour des championnats...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:07:30   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Freddie a écrit :

[citation=fabien]personne n'a pris des photos de kings?


NAN! désolé!! pareil pour les modènes j'espère que vous ne m'en voudrez pas . BIEN SUR QUE NON .. je me rattraperai pour des championnats...[/citation]


--------------------
Pat24
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

[/citation] désolé en tout cas chez moi il irait au congel :pff:[/citation]

il a quoi qui te plait pas?? il est pas si mal? c'est moi qui l'ai noté: PH 95 parce qu'il était le meilleur de la série. Dis moi ce qu'il ne te plait pas chez lui afin de faire mon opinion VOIRE corriger mon point de vue...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:17:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je termine les structures: hier le capucin hollandais jaune, c'est parti:


un papilloté

et le meillleur je crois: un rouge
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

On continue... sur ce bel Etourneau:
qui évidemment ne posait pas pour la tof...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:23:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Quand au Bouvreuil c'est pire: il est beau, il n'était pas si sauvage mais a décidé de lever le cul (surement une femelle... )

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:28:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ruben a écrit :

[citation=Freddie]POUR LE COMMANDO RACER!!!!

désolé en tout cas chez moi il irait au congel :pff:[/citation]

je suis d acord avec toi ruben il ceux tien male il et paussé a terre les ailes et le becs et la tete je trouve pour noi


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:29:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Alors on embraye sur les reggiani: jugés par Xav
J'ai pris 2 cravatés pour leur tenue face à l'appareil: pas par rapport au jugement de Xav:




Bon malgré tout le bleu m'a trahi mais le rouge cendré enfin ce ne sont que des photos...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est fini!! dernière tof de pigeon: un espagnol, le Gaditano, rayon boulant:

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:39:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et pis juste 2 dérapages :

- 1 canard Mandarin:

(parce qu'il m'a plu...)

- et un lapin:

(parce qu'il est vraiment original et typique de la région...)
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Voilà c'est fini: bonne nuit, je vous retrouve dès que j'ai 2 minutes...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:02:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

super freddie
ça vaut le coup de passer du temps
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:41:39   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

superbes photos frédie j'aimes bien le capucin hollandais rouge


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:01:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

superbes photos frédie j'aimes bien le capucin hollandais rouge


C'est vrai que le rouge n'est pas trop mal ; mais on pourrait penser sur la photo qu'il y aurait un début d'une deuxième rosette. Mais celà peut aussi être du a la mue si le pigeon n'est pas terminer. Par contre le papilloté j'aime moins; la tenu ne me plait pas
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 08:12:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour les italiens : je trouve la tete du bleu trop ronde ce qui lui fait un front fuyant! la petite rouge est beaucoup mieux a mon avis !

merçi pour les photos!
pour le lapin j avais les meme mais j ai du arreter : ma femme refusait de les soigner quand j etais pas la !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:52:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

joli freddie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:02:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Freddie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  VALENCE D'AGEN (47)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum