CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:11:19   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

ce sont elles les maitresses du monde!

Tiens, c'est ce que mon mari me dit souvent tu viens ENFIN de le comprendre il était temps
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:13:25   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ctof a écrit :

c'est pas bete ged, mais je crains qu'elle n'apprecie guere....chut, je l'entends qui arrive....a plus....

ohhhh, t'en fais pas, je suis une pro du web, avec les écrits de Ged je peux retrouver son adresse et même son N° de tél, vais pas me gêner d'appeler pour informer sa douce et tendre que bitises que raconte son vilain de mari
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 06:58:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

[citation=ctof]c'est pas bete ged, mais je crains qu'elle n'apprecie guere....chut, je l'entends qui arrive....a plus....

ohhhh, t'en fais pas, je suis une pro du web, avec les écrits de Ged je peux retrouver son adresse et même son N° de tél, vais pas me gêner d'appeler pour informer sa douce et tendre que bitises que raconte son vilain de mari :roulo:[/citation]

Je crains les représsailles de ta femme Ged , enléve tout se qui est coupant , et ne dors que d'un oeil , sinon demain bonjour Mons( ) l'Eunuque
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:17:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

[citation=ctof]c'est pas bete ged, mais je crains qu'elle n'apprecie guere....chut, je l'entends qui arrive....a plus....

ohhhh, t'en fais pas, je suis une pro du web, avec les écrits de Ged je peux retrouver son adresse et même son N° de tél, vais pas me gêner d'appeler pour informer sa douce et tendre que bitises que raconte son vilain de mari :roulo:[/citation]

MR DURAND GREGORY
21 rue des verveines
81120 LABOUTARIE

tel:05.63.34.53.32

je ne crain rien ma femme est la douceur en personne et moi le roi des conneries donc elle est habitué mais si tu veux appeler n'ésite surtout pas car ça me fera plaisir que l'on discute un peu!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:19:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

[citation=ged81]ce sont elles les maitresses du monde!

Tiens, c'est ce que mon mari me dit souvent tu viens ENFIN de le comprendre il était temps :lol:[/citation]

bein oui car tout mes copains, quand ils vont voir leurs amies, ils disent je vais chez ma maitresse alors j'en déduis que vous ètes les maitresses du monde!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:51:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Malheureux pas de nom ou de numéro tél. la les trolls vont t'avoir , pauvre Ged
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:59:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que veux tu qu'ils me fassent les trolls!
certainement pas un trou là ou j'en ai déjà un!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:03:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

juste te l agrandir !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:04:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ils risquent de s'y engouffrer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:03:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tout le monde me dit que je suis un gros trou d'uc alors que veux qu'ils m'agrandissent!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:02:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:07:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

mais ils risquent de s'y engouffrer

ouh la la, je voudrais pas etre a ta place ged, s'engoufrer ds un trou du c.., y sont fort ces trolls....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:08:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis il paraît que question taille .........

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:09:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir

non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:14:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu vois la il prépare déjà son doigt , mais je te dis pas ce qu'il veut te mettre aprés

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:13:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir

non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira![/citation]

ah ouais???? et il me manquera koi à moi si je te cherche des noises?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:23:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à toi il te manquera rien, mais il voudra peut-être t'en rajouter

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:13:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=ged81][citation=le chardon] alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir

non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira![/citation]

ah ouais???? et il me manquera koi à moi si je te cherche des noises????? :bedo:[/citation]

je suis pas un violent!
pour qui vous me prenez!
il ne faut pas venir chez moi me chercher des noise c'est tout!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:10:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ton Ph, on peut aller le chercher???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:21:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Tu vois la il prépare déjà son doigt , mais je te dis pas ce qu'il veut te mettre aprés

on dirai mum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:47:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Et ton Ph, on peut aller le chercher???

Tu as besoin d'un chauffeur ( dans les 2 sens du terme ) alors je viens
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:49:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te contentes du rôle de chauffeur

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:51:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu te contentes du rôle de chauffeur

Quand elle sera bien chaude , je me demande si elle voudra encore de Indian
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:26:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=valoche][citation=ged81][citation=le chardon] alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir

ah ouais???? et il me manquera koi à moi si je te cherche des noises????? :bedo:[/citation]

je suis pas un violent!
pour qui vous me prenez!
il ne faut pas venir chez moi me chercher des noise c'est tout![/citation]

mais on ne faisait que te citer mon cher grégoire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:17:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

MR DURAND GREGORY
21 rue des verveines
81120 LABOUTARIE

tel:05.63.34.53.32

je ne crain rien ma femme est la douceur en personne et moi le roi des conneries donc elle est habitué mais si tu veux appeler n'ésite surtout pas car ça me fera plaisir que l'on discute un peu!

Oh eh, j'déconnais hein (et hop, un retour des infos de Ged pour mes amis les Trolls ), ce que j'ai à ma portée pour avoir ce genre d'info je ne l'utilise que pour les gens qui me cherchent des noises, un peu comme toi quoi et pour connaître l'adresse et le n° de tél il faut passer par la justice, qui demande à ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) tes coordonnées.

Bleuf, vous avez dit bleuf?

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum