|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 00:11:19
| ged81 a écrit :
ce sont elles les maitresses du monde! |
Tiens, c'est ce que mon mari me dit souvent tu viens ENFIN de le comprendre il était temps |
|
| Posté le 06-05-2007 à 00:13:25
| ctof a écrit :
c'est pas bete ged, mais je crains qu'elle n'apprecie guere....chut, je l'entends qui arrive....a plus.... |
ohhhh, t'en fais pas, je suis une pro du web, avec les écrits de Ged je peux retrouver son adresse et même son N° de tél, vais pas me gêner d'appeler pour informer sa douce et tendre que bitises que raconte son vilain de mari |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 06:58:47
| White-Fox a écrit :
[citation=ctof]c'est pas bete ged, mais je crains qu'elle n'apprecie guere....chut, je l'entends qui arrive....a plus.... |
ohhhh, t'en fais pas, je suis une pro du web, avec les écrits de Ged je peux retrouver son adresse et même son N° de tél, vais pas me gêner d'appeler pour informer sa douce et tendre que bitises que raconte son vilain de mari :roulo:[/citation] Je crains les représsailles de ta femme Ged , enléve tout se qui est coupant , et ne dors que d'un oeil , sinon demain bonjour Mons( ) l'Eunuque |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 07:17:53
| White-Fox a écrit :
[citation=ctof]c'est pas bete ged, mais je crains qu'elle n'apprecie guere....chut, je l'entends qui arrive....a plus.... |
ohhhh, t'en fais pas, je suis une pro du web, avec les écrits de Ged je peux retrouver son adresse et même son N° de tél, vais pas me gêner d'appeler pour informer sa douce et tendre que bitises que raconte son vilain de mari :roulo:[/citation] MR DURAND GREGORY 21 rue des verveines 81120 LABOUTARIE tel:05.63.34.53.32 je ne crain rien ma femme est la douceur en personne et moi le roi des conneries donc elle est habitué mais si tu veux appeler n'ésite surtout pas car ça me fera plaisir que l'on discute un peu!
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 07:19:19
| White-Fox a écrit :
[citation=ged81]ce sont elles les maitresses du monde! |
Tiens, c'est ce que mon mari me dit souvent tu viens ENFIN de le comprendre il était temps :lol:[/citation] bein oui car tout mes copains, quand ils vont voir leurs amies, ils disent je vais chez ma maitresse alors j'en déduis que vous ètes les maitresses du monde!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2007 à 08:51:19
| Malheureux pas de nom ou de numéro tél. la les trolls vont t'avoir , pauvre Ged |
|
| Posté le 06-05-2007 à 08:59:22
| que veux tu qu'ils me fassent les trolls! certainement pas un trou là ou j'en ai déjà un!
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 09:03:23
| juste te l agrandir !!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 09:04:07
| mais ils risquent de s'y engouffrer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-05-2007 à 10:03:58
| tout le monde me dit que je suis un gros trou d'uc alors que veux qu'ils m'agrandissent!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 11:02:34
| alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 11:07:09
| le chardon a écrit :
mais ils risquent de s'y engouffrer |
ouh la la, je voudrais pas etre a ta place ged, s'engoufrer ds un trou du c.., y sont fort ces trolls.... |
|
| Posté le 06-05-2007 à 11:08:49
| pis il paraît que question taille .........
|
| Posté le 06-05-2007 à 11:09:57
| le chardon a écrit :
alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir |
non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2007 à 13:14:32
| Tu vois la il prépare déjà son doigt , mais je te dis pas ce qu'il veut te mettre aprés |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 14:13:48
| ged81 a écrit :
[citation=le chardon] alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir |
non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira![/citation] ah ouais???? et il me manquera koi à moi si je te cherche des noises?????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-05-2007 à 14:23:31
| à toi il te manquera rien, mais il voudra peut-être t'en rajouter
|
| Posté le 06-05-2007 à 16:13:15
| valoche a écrit :
[citation=ged81][citation=le chardon] alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir |
non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira![/citation] ah ouais???? et il me manquera koi à moi si je te cherche des noises????? :bedo:[/citation] je suis pas un violent! pour qui vous me prenez! il ne faut pas venir chez moi me chercher des noise c'est tout!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 18:10:37
| Et ton Ph, on peut aller le chercher???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 18:21:48
| Robot a écrit :
Tu vois la il prépare déjà son doigt , mais je te dis pas ce qu'il veut te mettre aprés |
on dirai mum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 06-05-2007 à 18:47:54
| indian a écrit :
Et ton Ph, on peut aller le chercher??? |
Tu as besoin d'un chauffeur ( dans les 2 sens du terme ) alors je viens |
|
| Posté le 06-05-2007 à 18:49:11
| tu te contentes du rôle de chauffeur
|
| Posté le 06-05-2007 à 18:51:18
| le chardon a écrit :
tu te contentes du rôle de chauffeur |
Quand elle sera bien chaude , je me demande si elle voudra encore de Indian |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 21:26:24
| ged81 a écrit :
[citation=valoche][citation=ged81][citation=le chardon] alors si en plus tu te régales je vais pas gâcher ton plaisir |
non ce n'est pas mon truc mais si quelqu'un vient ici me chercher des noise il ne faudra pas qu'il soit seul sinon il risque de lui manquer un bien des choses quand il repartira![/citation] ah ouais???? et il me manquera koi à moi si je te cherche des noises????? :bedo:[/citation] je suis pas un violent! pour qui vous me prenez! il ne faut pas venir chez moi me chercher des noise c'est tout![/citation] mais on ne faisait que te citer mon cher grégoire!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:17:31
| ged81 a écrit :
MR DURAND GREGORY 21 rue des verveines 81120 LABOUTARIE tel:05.63.34.53.32 je ne crain rien ma femme est la douceur en personne et moi le roi des conneries donc elle est habitué mais si tu veux appeler n'ésite surtout pas car ça me fera plaisir que l'on discute un peu! |
Oh eh, j'déconnais hein (et hop, un retour des infos de Ged pour mes amis les Trolls ), ce que j'ai à ma portée pour avoir ce genre d'info je ne l'utilise que pour les gens qui me cherchent des noises, un peu comme toi quoi et pour connaître l'adresse et le n° de tél il faut passer par la justice, qui demande à ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) tes coordonnées. Bleuf, vous avez dit bleuf? |
|
|