CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:49:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, ça doit bien faire 20 ans que j'ai arrêté de fumer et je n'ai jamais bu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:14:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben moi, ça doit bien faire 20 ans que j'ai arrêté de fumer et je n'ai jamais bu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:18:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voyez qu'on peut encore faire rire sur ce forum

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:41:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chardon est un mythomane.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:51:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Tu serais pas un peu menteur
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:11:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moitié seulement, mon Robot c'est vrai que j'ai arrêté de fumer il y a 20 ans

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:12:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est preuve que tu as du caractére
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ç'a été dur mais j'y suis arrivé et je m'y suis tenu et je ne le regrette pas

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:18:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai fumé qu'un jour quand j'avais 10 ans , unpari avec un copain de fumée chacun un paquet de gauloises , j'étais malade 3 jours ;mes parents ne mon pas puni je l'étais déjà assez , mais depuis nada plus rien et je ne suis jamais sorti avec une fille qui fumait
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:36:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....d'où, mon Robot

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:38:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, les filles qui fument, c'est super!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:40:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

....d'où, mon Robot

Aprés trois heures c'est vrai que ça chauffe pas mal

indian a écrit :

Robot, les filles qui fument, c'est super!!!

La pipe je te crois Indian
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:36:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca depends, si elle fume pendant l'acte, c'est que t'a pas mis assez de vaseline.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:14:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

ca depends, si elle fume pendant l'acte, c'est que t'a pas mis assez de vaseline.....

Tu fais ça a trois , dépravé va
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:52:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou vous tous! j'arrive pas à répondre aux messages flashs mais un ptit coucou à ceux qui m'ont parlé par ce lien!
Bon, je sais pas trop si je viendrais aussi souvent qu'avant mais flams et patrick m'ont demandé de venir vous faire un ti coucou! mais je vous oublie pas hein, juste qq trucs à régler!
donc, la partie n'est tjs pas gagnée pour les chevaliers de la table pourrie ni pour les autres d'ailleurs.... héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut ma Valoche, content de te revoir parmi nous, j'espère que tu ne vas pas te faire trop rare

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:59:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non! je vais pas faire cet honneur à certains! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:03:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bonjour valoche vous voyer je vous est dit quellle reviendrais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:04:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu, la vigie

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:06:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bien vu, la vigie

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:53:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonjour mon chou , j'espére que tu as passée de bon moment de relaxation pendant ton absence , Tu ma manquée
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:11:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, Valoche, vous m'avez fait perdre qq places au top 20!! Va falloir compenser!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:15:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

menteur! j'ai vu, t'as pas arreté de parler! hihi!

t'es bin mignon robot dis moi, mais ça cache koi ça?........ hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:19:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quel rameur cet indian

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 08:09:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

menteur! j'ai vu, t'as pas arreté de parler! hihi!

t'es bin mignon robot dis moi, mais ça cache koi ça?........ hihi!

une grosse envie

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum