CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:34:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:12:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

sensuel Ged, sensuel *soupir* ... faut tout leur apprendre à ces mecs

et le sensuel n'a t il pas un font d'érotisme?
une femme qui te regarde avec sensualité c'est qu'elle veut que tu découvre sont coté érotique!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:29:07   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

ça, c tout à nous ça, hein white!!!!??

tout à fait, j'allais l'dire
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:36:38   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

et le sensuel n'a t il pas un font d'érotisme?
une femme qui te regarde avec sensualité c'est qu'elle veut que tu découvre sont coté érotique!

Donc si je suis ton raisonnement... une femme qui marche dans la rue, en allant au boulot, donc qui n'a pas forcément envie que l'on découvre son côté erotique (apart si elle fait des galipettes avec son patron, là... ), même si elle est bien habillée a elle un regard... bovin?

La sensualité, tout comme dit plus haut... c'est pas 1 chose mais une multitudes de petits détails: démarche, regard, gestes, posture... entre autres et n'est pas forcément liée à de l'erotisme.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:37:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as rien compris ged, la sensualité c l'art de t'appater et l'érotisme c à quelle sauce tu es mangé! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:38:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

Indian, tu peux mettre valoche en tête du top 5

yesssssssss! et mine de rien ça fait longtemps le top5!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:33:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

L'érotisme (dérivé du nom d'Éros, dieu de l'amour dans la mythologie grecque) englobe tout ce qui est propre à rappeler l'amour physique, ou à émoustiller les sens, c'est-à-dire à exciter sexuellement.

sensualité:Caractère, tempérament d'une personne qui cherche tout ce qui peut satisfaire les sens et procurer du plaisir
voila qui mettra tout le monde d'accord
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:16:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

t'as rien compris ged, la sensualité c l'art de t'appater et l'érotisme c à quelle sauce tu es mangé! hihi!

j'aime bien tes définitions

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:20:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

t'as raison ged, passe lui de la pommade, ca c'est de la sensualite, (l'art d'appater), et apres tu pourras passer a l'erotisme....
a propos a quelle sauce va tu la manger...???!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:58:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai des origine italienne donc à la bolognaise!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:01:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, maintenant ils sont devenus cannibales

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:07:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non c'est une pratique trés courante!
tu anduis ton partenaire de ce que tu aime et tu te lance dans une ......................................................!

non en fait tu part te laver et tout se fini sous la douche car vous ne supportiez pas cette merde sur le corp! c'est bien dans les pattes mais pas pour du humhum!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:41:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a la creme chantlly c est pas mal avec quelques fruits hum!!!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:05:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'arrange pas, votre affaire

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:14:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si c'est pas de la ZOB CESSION tout çà?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:20:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ged81 a écrit :

j'ai des origine italienne donc à la bolognaise!

ged81 a écrit :

tu anduis ton partenaire de ce que tu aime et tu te lance dans une ......................................................!

non en fait tu part te laver et tout se fini sous la douche car vous ne supportiez pas cette merde sur le corp! c'est bien dans les pattes mais pas pour du humhum!

moi a la 1ere lecture, ça m'a plutot fait penser............................j'ose pas .................j'vous connais pas assez pour vous dévoiler ma sensualité..................................................................................................a la bolognaise = en plein cycle menstruel !!!

voila, christelle N° 1 du Top Crados !!!

(si vous me cherchez, j'suis dehors...........)
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:29:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Incontestablement oui, Christelle!
Déjà la mortadelle de l'avatar qui a l'air pré-digérée...mais alors les ragnagnas-bolognaise là chapeau bas!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:46:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les filles sans avoir l'air de rien ont fait appel à leur arme fatale, j'ai nommé christelle

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:40:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

christelle, tu viens de couper tous desir de quoi que ce soit de sexuel ou alimentaire chez moi, beurk....

pour en revenir a quelque chose de plus civilisé, le miel c'est pas mal...
mais je dois dire qu'un glacon passe a des endroits strategique comme les tetons par exemple, c'est moulte bien!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:59:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

christelle a écrit :

moi a la 1ere lecture, ça m'a plutot fait penser............................j'ose pas .................j'vous connais pas assez pour vous dévoiler ma sensualité..................................................................................................a la bolognaise = en plein cycle menstruel !!!

(si vous me cherchez, j'suis dehors...........)

moi je te trouve trop forte!
j'y avais mème pas pensé!
les filles viennent de se trouver leur arme fatale les gars!
ou sont les cinq chevalier pour tenir tète à ces manon!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:09:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

christelle a écrit :

[citation=ged81]j'ai des origine italienne donc à la bolognaise!

ged81 a écrit :

(si vous me cherchez, j'suis dehors...........)[/citation]

N'hésite pas christelle lache toi! de toutes façons ya la moitié qui ne comprendront pas!
tu sais, ce ne sont que des hommes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:12:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et allé c'est parti mais ou ètes vous mes chevalier!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:14:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi? tu sais pas te défendre tout seul????? pis on dit qu'un homme averti en vaut deux hein! et chardon et indian t'avaient prévenu!!! héhé! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:17:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais il y a pire que toi maintenant qui surveille tes arrière alors moi préfère me tenir a carrau pour ne pas finir en lembeau!

mais quand mes copain y seront là vous ferez pas les fière!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:22:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi pire??? je n'ai engagé que la première là, attends que je passe les autres vitesses!
pis, christelle si elle veut vous anéantir de suite c son droit hein! nous on a achevé indian trop tot et maintenant il est trop sage, donc on y va progressif sinon on va encore discuter uniquement entre femmes, c po drole quand ya personne à attaquer! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum