CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 00:19:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qu'elle sont fortes les femmes! bravo ma white!!! hihi! et encore un point!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 06:57:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec Ged, c'est trop facile il est taureau ascendant taureau tu agites un chiffon rouge, il fonce

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 06:58:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non ! chardon ! pas un chiffon rouge ! ........ un verre de rouge !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 06:59:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un verre me paraît peu, mon cher Jacques

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:00:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon !!!! mettons une bouteille , ou un cubi ......!!!!!!
au diable evariste !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:01:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:46:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

avec Ged, c'est trop facile il est taureau ascendant taureau tu agites un chiffon rouge, il fonce

t'as koi contre les taureaux toi d'abord????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:53:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] avec Ged, c'est trop facile il est taureau ascendant taureau tu agites un chiffon rouge, il fonce

[/citation]

chardon sache que le taureau est l'animal le plus noble, le plus fort et que sais je encore que porte cette planete!!!
je le sais j'en suis un!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:11:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me disais aussi ........

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:14:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec Ged, tu agites un verre de jaune, ça marche aussi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:02:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] avec Ged, c'est trop facile il est taureau ascendant taureau tu agites un chiffon rouge, il fonce

t'as koi contre les taureaux toi d'abord???? :D[/citation]

si vs voulez d'autre infos, je suis LION! né le 05.08.75. à 12h15
pour ce qui est de me chercher, je ne me suis pas senti provoqué mais j'ai donné mes coordonnées pour voir si quelqu'un avait le courage de venir chez moi me chercher des noises!

les femmes sont forte valoche surtout lorsque tu leur donne tout ce qu'il faut et qu'elles n'aient aucune recherche à faire sinon ça s'appelle se servir de ses talent intellectuel et si les femmes étaient dans la plaque à ce sujet ça ce saurai!

j'espère avoir répondu à toute vos attente!
le qui a raison c'est chardon en disant que si tu me montre un mouchoir rouge je fonce! encore faut il savoir le placer pour ne pas se faire accrocher!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:41:24   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

les taureaux c'est des gens très bien, je m'entends super bien avec eux par contre, moi je suis gémeaux ascendant gémeaux.. mon mari est scorpion ascendant scorpion... j'vous dis pas les accrochages à la maison après ça on supporte n'importe quoi/qui
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:43:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le pauvre

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:03:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je vis avec une scorpion, c'est dingue le sale petit caractere que ca a ces betes la!!! mais je prefere les gens entiers et de caractere ca rend la vie quand meme plus interressante a vivre!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:50:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est archi faux de présenter les scorpions comme des caractériels!! Ce sont des êtres tendres et affectueux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

héhé !!!!!!! va savoir pourquoi

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:50:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

par hazard! tu serais pas scorpion indian?

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:24:28   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

C'est archi faux de présenter les scorpions comme des caractériels!! Ce sont des êtres tendres et affectueux!!!

Mouais... de leur point d'vue seulement, d'après l'avis des autres...

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:39:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'suis pas d'accord, j'en connais au moins un

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:54:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

citation=le chardon] j'suis pas d'accord, j'en connais au moins un
[/citation]

alors la si tu connais un scorpion tendre et affectueux faut l'exposer ds un musee...!!!
toujours a chercher a te piquer ces ptites betes la...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:56:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ctof a écrit :

[citation=valoche][citation=le chardon] avec Ged, c'est trop facile il est taureau ascendant taureau tu agites un chiffon rouge, il fonce

[/citation]

chardon sache que le taureau est l'animal le plus noble, le plus fort et que sais je encore que porte cette planete!!!
je le sais j'en suis un!!! :D[/citation]

idem pour le taureau!

et pour connaitre le mari de white, je confirme au secouuuuurs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 04:51:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pauvre homme!
il se fait casser et il ne le sais mème pas!
vous savez, on dit aussi des lions que ce sont des égoistes et des fou la merde!
et si vous parlez avec ma femme elle vous dira que je ne suis pas égoiste!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 06:24:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et vous connaissez pas les cancers , moi bélier le signe le plus gentil j'en bave avec (c'est le cas de le dire )
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:36:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

pauvre homme!
il se fait casser et il ne le sais mème pas!

Jt'assure qu'il le sait, j'lui répète assez souvent qu'il a un mavais caractère
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:43:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, vous allez nous passer tous les signes du zodiaques

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum