CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A VENDRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:52:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vends Audi breack 1500 €

Faire offre à Indian



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:54:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Vends Audi breack 1500 €

Faire offre à Indian



15000€ vu etas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:55:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et ce n'est pas une audi mais une 2CV

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:55:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui elle est en bon état mais je vends le prix que je veux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:57:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Oui elle est en bon état mais je vends le prix que je veux!!!



et elle est en regle carte grise a ton non controle technique a ton non la j'en doute


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:00:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben t'as trop bu ou quoi, c'est ma voiture!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:02:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben t'as trop bu ou quoi, c'est ma voiture!!


toi tu a un renault comerciale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:15:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est une Renault commerciale, ça???



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:15:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon alors indian vend cette voiture tres bien mais atention ces voiture n'est pas en regle elle a pas de controle technique et la carte grise n'est pas a sont non donc elle ceraideclarer volee
et en plus pour une voiture d'une elle caliter ya une grosse arnaque et en vau 20 foit plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:16:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est une Renault commerciale, ça???





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:20:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

bon alors indian vend cette voiture tres bien mais atention ces voiture n'est pas en regle elle a pas de controle technique et la carte grise n'est pas a sont non donc elle ceraideclarer volee
et en plus pour une voiture d'une elle caliter ya une grosse arnaque et en vau 20 foit plus


T'étais tellement pêté hier soir que tu ne te rapelles pas que tu me l'a jouée au poker et que tu as perdu!! Une dette de jeu, c'est une dette d'honneur!! t'as perdu...t'as perdu, point barre!! Elle est à moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:22:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]bon alors indian vend cette voiture tres bien mais atention ces voiture n'est pas en regle elle a pas de controle technique et la carte grise n'est pas a sont non donc elle ceraideclarer volee
et en plus pour une voiture d'une elle caliter ya une grosse arnaque et en vau 20 foit plus


T'étais tellement pêté hier soir que tu ne te rapelles pas que tu me l'a jouée au poker et que tu as perdu!! Une dette de jeu, c'est une dette d'honneur!! t'as perdu...t'as perdu, point barre!! Elle est à moi!! [/citation]

tu a des preuve

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:45:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, j'ai des témoins, hein Chardon, hein Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:02:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Oui, j'ai des témoins, hein Chardon, hein Robot!!


te sur qu'ls ceront temoins apres ce que je vais dire

voila vous etes venue cher mois et sou la contraint vous aver souler et extoquer ma voiture devant un juge vous aver tous faut

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:19:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et elle cera mieu comme ca la voiture que tu ma voler





Edité le 18-08-2008 à 21:21:59 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:38:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais c'est ma voiture!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:41:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mais c'est ma voiture!!


ces ma voiture mise a prix 30000€

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:48:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je te l'achete si tu me donne des infos et le lapin en plus et les indiens d'Indian tous rotis

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:50:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

je te l'achete si tu me donne des infos et le lapin en plus et les indiens d'Indian tous rotis


ha interessent mais je devoile pas mon informateur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:59:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

avoue qu'il n'existe pas ton informateur ou alors c'est une voyante pas très extra lucide elle doit lire dans le fond d'un verre de jaune

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 00:14:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

avoue qu'il n'existe pas ton informateur ou alors c'est une voyante pas très extra lucide elle doit lire dans le fond d'un verre de jaune


non ces pas vrai mais je tes bien fait marcher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 00:25:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je vends deux vieux forumeux, quelqu'un en veut? s'adresser à moi! prix sacrifié! hihihihihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 00:50:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je crois qu'il vaut mieux les sacrifiés avant de les vendre

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 06:25:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Oui, j'ai des témoins, hein Chardon, hein Robot!!


Moi j' y étais et je dis tout pareil comme Indian

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 07:00:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

moi je vends deux vieux forumeux, quelqu'un en veut? s'adresser à moi! prix sacrifié! hihihihihihihi


moi, je veux bien mais ....plumé, vidé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A VENDRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum