|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 10:30:02
| Pas mieux!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 10:32:37
| ils vont se bouffer entre eux maintenant
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 11:20:31
| relis le post de Valoche, tu verras .........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 11:51:00
| indian a écrit :
C'est une Renault commerciale, ça??? |
Avez vous remarqué que le moteur a été déposé et rangé en face du capot avant sur l'étagère....?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 13:10:14
| ayla a écrit :
je crois qu'il vaut mieux les sacrifiés avant de les vendre |
t'as ptet pas tord là!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 14:38:47
| nono a écrit :
[citation=indian] C'est une Renault commerciale, ça??? |
Avez vous remarqué que le moteur a été déposé et rangé en face du capot avant sur l'étagère....? :lol:[/citation] javais pas vu elle est belle ta voiture a pedale indian
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:09:14
| ben quoi, vous avez jamais vu une SINGER de collection ......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:14:32
| le chardon a écrit :
ben quoi, vous avez jamais vu un SINGE de collection ...... |
Je savais INDIAN un poil primaire mais je l'imaginais pas primate poilu...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:20:56
| le chardon a écrit :
ben quoi, vous avez jamais vu une SINGER de collection ...... |
Nono, tu as encore trafiqué ........
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 22:58:57
| Une Singer!!! Ben vous êtes pas fort en broquante!! C'est une bouton d'or!! Estampillée.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:00:07
| elle est à vendre !......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 23:24:46
| mzis est indian de ta voiture mersonne n'en veu et ne ta fait ofre ta perdu sur ce cou la
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:30:03
| Ben tu parles, je ne me faisais pas d'idées, une Audi rouillée jusqu'à la caisse!!
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:33:04
| ta bouton d'or estampillée elle est à VENDRE ?......
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:33:17
| indian a écrit :
Ben tu parles, je ne me faisais pas d'idées, une Audi rouillée jusqu'à la caisse!! |
elle est niquelle cette voiture ces pas comme tes poubelle de renault fabriquer en chine
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:49:17
| ayla a écrit :
ta bouton d'or estampillée elle est à VENDRE ?...... |
Eh non!! La table me sert de table de télé et je me suis amusé a faire une lampe avec la machine, pour le garage/salle des fêtes.
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:55:33
| c'est gaspillé la marchandise d'en faire une lampe......quoique c'est insolite et original oups je vais déconnecter Zeus nous tombe sur la tête méchant méchant a plus j'ai pas de parafoudre
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:58:33
| Flams a écrit :
[citation=indian]Ben tu parles, je ne me faisais pas d'idées, une Audi rouillée jusqu'à la caisse!! |
elle est niquelle cette voiture ces pas comme tes poubelle de renault fabriquer en chine :nah:[/citation] Ma voiture, Monsieur Flams, elle a été fabriquée dans l'usine Renault de Coursan!! C'est un gage de qualité!!
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:58:53
| ayla a écrit :
c'est gaspillé la marchandise d'en faire une lampe......quoique c'est insolite et original oups je vais déconnecter Zeus nous tombe sur la tête méchant méchant a plus j'ai pas de parafoudre |
ta pas de prise pour proteger ton ordi
|
| Posté le 20-08-2008 à 00:02:14
| Flams a écrit :
[citation=ayla]c'est gaspillé la marchandise d'en faire une lampe......quoique c'est insolite et original oups je vais déconnecter Zeus nous tombe sur la tête méchant méchant a plus j'ai pas de parafoudre |
ta pas de prise pour proteger ton audi :heu:[/citation]
|
| Posté le 20-08-2008 à 00:03:53
| ta prise pour protéger ta rougne, c'est un prise de sang ou une prise d'arles??
|
| Posté le 20-08-2008 à 00:04:45
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=ayla]c'est gaspillé la marchandise d'en faire une lampe......quoique c'est insolite et original oups je vais déconnecter Zeus nous tombe sur la tête méchant méchant a plus j'ai pas de parafoudre |
ta pas de prise pour proteger ton audi :heu:[/citation][/citation] ta pas de rise pour proteger ton ordinateur
|
| Posté le 20-08-2008 à 00:38:48
| Flams, là tu m'embrouilles!! Qu'est ce que tu protège? Ta caisse pourrie ou ton ordi? Tiens, à propos, vu l'état de ta bagnole, je lève ta dette de jeu, tu peux la garder ta doche!! Et fais moi un bisou!!(pas sur la bouche stp!!)
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 05:23:59
| Flams et Indian sont en train de se maquer ensemble
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 20-08-2008 à 07:48:40
| indian a écrit :
Flams, là tu m'embrouilles!! Qu'est ce que tu protège? Ta caisse pourrie ou ton ordi? Tiens, à propos, vu l'état de ta bagnole, je lève ta dette de jeu, tu peux la garder ta doche!! Et fais moi un bisou!!(pas sur la bouche stp!!) |
je protege les les deux et ma voiture elle est pas pouri
|
|