|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 19:26:38
| je crois même qu'après le TOP 20 de septembre, son total sera négatif ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 19:38:45
| le chardon a écrit :
je crois même qu'après le TOP 20 de septembre, son total sera négatif ...... |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 19:41:09
| là, tu rigoles mais après tu mettras la révolution partout .....
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 19:42:59
| le chardon a écrit :
là, tu rigoles mais après tu mettras la révolution partout ..... |
car indian va encore aracher ca peruque
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 19:54:24
| Oui§§ Et te la faire bouffer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 19:56:52
|
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 22-08-2008 à 20:16:45
| indian a écrit :
Oui§§ Et te la faire bouffer!! |
viens je t'atend
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 21:16:17
| Il s'agit d'une métaphore Flams, tu vas la bouffer par internet interposé!! Et pas que toi, tes petits copains anars aussi!! Notre tactique, à Chardon et moi, a fonctionné!! On va vous mettre minables en septembre!!! Vous avez oublié, bande de trouducs, que vous aviez à faire à des modos et les meilleurs en plus donc des êtres intelligemment supérieurs!! Tant pis pour vous!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 21:17:54
| on s'en fout!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 22-08-2008 à 21:28:51
| indian a écrit :
Il s'agit d'une métaphore Flams, tu vas la bouffer par internet interposé!! Et pas que toi, tes petits copains anars aussi!! Notre tactique, à Chardon et moi, a fonctionné!! On va vous mettre minables en septembre!!! Vous avez oublié, bande de trouducs, que vous aviez à faire à des trouduc et les meilleurs en plus donc des êtres idiot supérieurs!! Tant pis pour vous!! |
arette indian tu me fait rire
|
| Posté le 22-08-2008 à 21:30:38
| C'est bon de rire, profitez en les trouducs, en septembre vous allez pleurer toutes les larmes de vos corps!!
|
| Posté le 22-08-2008 à 21:31:46
| indian a écrit :
C'est bon de rire, profitez en les trouducs, en septembre vous allez pleurer toutes les larmes de vos corps!! |
|
| Posté le 22-08-2008 à 22:07:59
| pleurer pour un top 20? non mais tu nous a bien regardés là???? hihi! trop drole!
|
| Posté le 22-08-2008 à 22:11:15
| Hé oui, l'humiliation sera telle que vous allez chialer!! Ayla l'a bien compris, elle se soumet à l'autorité des modos!! Manque pas d'intelligence cette petite!!
|
| Posté le 22-08-2008 à 22:44:49
| trop drole! laisse là arriver ayla elle va te faire déchanter je pense!!! hihi! chialer???, mouais... si tu le dis! chialer de rire alors!
|
| Posté le 22-08-2008 à 23:14:31
| Chante ma belle, ta cage est prête!!
|
| Posté le 23-08-2008 à 06:33:39
| valoche a écrit :
pleurer pour un top 20? non mais tu nous a bien regardés là???? hihi! trop drole! |
pourquoi ? t'as enlevé tes voiles t'es à court d'argument Valoche........tu es déjà sous l'influence salvatrice des modos
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 06:49:42
| Moi avec tout les bonus je vais être premier , hein Indian et Chardon , les deux meilleurs modos que j'ai jamais vu
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 23-08-2008 à 06:51:46
| bien sûr mon Robot, je ne sais pas si tu seras premier car il faudra vérifier les comptes mais comme tu as eu beaucoup de posts bonus tu seras à coup sûr dans les premiers
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 06:55:21
| Mais qu'es-ce que je t'aime toi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 23-08-2008 à 09:49:13
| Robot a écrit :
Moi avec tout les bonus je vais être premier , hein Indian et Chardon , les deux meilleurs modos que j'ai jamais vu |
fayot le peuple aura ta peau pendont eu haut est cours
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 12:02:50
| indian a écrit :
Hé oui, l'humiliation sera telle que vous allez chialer!! Ayla l'a bien compris, elle se soumet à l'autorité des modos!! Manque pas d'intelligence cette petite!! |
Où t'as vue que je me soumettais ?....même pas dans tes rêves.......j'ai toujours été une rebelle c'est pas demain que ça va changer !!!!...ni dieu ni maitre c'est ma devise qu'on se le dise dans les hautes sphères du forum ......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:23:29
| Robot a écrit :
Mais qu'es-ce que je t'aime toi |
et vasy sors bien ta langue il a encore un peu de mousse pour toi!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 14:28:07
| indian a écrit :
Il s'agit d'une métaphore Flams, tu vas la bouffer par internet interposé!! Et pas que toi, tes petits copains anars aussi!! Notre tactique, à Chardon et moi, a fonctionné!! On va vous mettre minables en septembre!!! Vous avez oublié, bande de trouducs, que vous aviez à faire à des modos et les meilleurs en plus donc des êtres intelligemment supérieurs !! Tant pis pour vous!! |
Incontestablement très très supérieurs en modestie ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:28:09
| valoche a écrit :
[citation=Robot] Mais qu'es-ce que je t'aime toi |
et vasy sors bien ta langue il a encore un peu de mousse pour toi! :lol:[/citation] Ouh que c'est méchant ça, me demande si j'vais pas virer ça!!
|
|