CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A VENDRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:33:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et évidemment, tu montre encore tes fesses!!!
FLAMS EST UN EXIBITIONNISTE!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:37:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et évidemment, tu montre encore tes fesses!!!
FLAMS EST UN EXIBITIONNISTE!!



normale tu critique ma belle voiture mois je critique pas ta renault poubelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:01:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que j'ai aucune demande pour ma vente de ptits vieux! sont périmés ou koi?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 15:29:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je te dis qu'il faut les sacrifiés avant de les vendre une fois congelés tu retarde la date de péremption et ils gardent un peu plus de fraicheur d'ou plus de temps pour trouver acquéreur avant leur décrépitude totale CQFD

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 17:27:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui j'ai dit que jt ok pour ça mais ça n'a pas l'air de marcher pour autant!
je veux bien mm les vendre castrés ya pas de pb! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:18:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on t'a dit plumé, vidé ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:33:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

bah oui j'ai dit que jt ok pour ça mais ça n'a pas l'air de marcher pour autant!
je veux bien mm les vendre castrés ya pas de pb! hihihihi


Et que fais tu des ablations, cochonne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:45:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je les vends à la boucherie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:52:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais ça devrais se vendre à Drouot des pièces de collection pareilles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:53:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pièces de collection??? je dirais chef d'oeuvres en péril moi! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:53:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur si tant est qu'il yait eu chef d'oeuvre un jour......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 00:16:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

chef d'oeuvre dépéri oui,même à la boucherie ils ne les prendraient pas juste bon pour l'equarissage......et encore pas sur

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:13:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

chef d'oeuvre dépéri oui,même à la boucherie ils ne les prendraient pas juste bon pour l'equarissage......et encore pas sur




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 07:09:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourquoi croyez-vous qu'on les nomme bijoux..... à cause de leur valeur, bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:29:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

parce que les femmes les flattent pour avoir ce qu'elles veulent tins!!! malines les femmes! et les hommes betement tombent dans le piège!

c'est la vie..........

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:32:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, je crois qu'une punition exemplaire va s'imposer prochainement!! On est les modos quand même, merde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:33:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mon Chardon, je crois qu'une punition exemplaire va s'imposer prochainement!! On est les modos quand même, merde!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:33:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ouais???? attention on ne punit une valoche ou sinon ça va chier grave!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:34:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ah ouais???? attention on ne punit une valoche ou sinon ça va chier grave!


ta bien raison valoche defend toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:38:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dis donc Flams, va falloir choisir ton camp!! C'est pas la peine de nous supplier tous les jours en mp, Chardon et moi, pour revenir avec nous et le landemain, tu nous plantes des couteau dans le dos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:40:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arrete de rever indian!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:44:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben demande à Chardon si c'est pas vrai, hein Chardon!! Insinuerais-tu que je fusse un affabulateur?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:48:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Dis donc Flams, va falloir choisir ton camp!! C'est pas la peine de nous supplier tous les jours en mp, Chardon et moi, pour revenir avec nous et le landemain, tu nous plantes des couteau dans le dos!!



indian donne des preuve tes imcapable des les fournire
valoche defant toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:49:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi aussi défends toi flams!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:51:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

toi aussi défends toi flams!



pas de probleme valoche on va les ecraser les tous petit modo

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A VENDRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum