CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Visite chez le Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:25:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alors hier je faisais un aller retour canin sur Marseille, et au retour, j'ai fait un ptit coucou à notre Chardon national et j'ai pu observer ses pigeons et chiens (il a un male qu'il a gardé, un fils de Mart .. c'est une bombe atomique en morpho )

Pour les triga, le Chardon est en train de nous preparer quelques couples qui peuvent donner des résultats tout aussi explosifs qu'etonnants des reduits avec des arlequins andalou, des opales avec noirs, etc .. pas mal de jolis rouges, jaunes, noirs en schiettis aussi des gazzi rouge et jaune à bosser, etc ça va peter dans les triga à couleur

Evidement quand on va chez Michel, le texan vous fracasse les yeux, il a vraiment le moule sur les tetes, attaches, largeur, poitrines et plumage "exceptionnelles" à mon gout, et je pèse mes mots .. Bravo dans la voliere des nombreux jeunes, difficile d'en sortir une dizaine tellement le niveau est homogène, meme si biensur quelques sujets "pètent" encore plus, mais après en avoir vu un magnifique, on peut dire "mais celui là il promet" et de l'autre coté "et celle là c'est ma preférée" , et "et sa soeur là aussi", etc ..

Evidemment aussi de jolis chardonnerets danois .. un peu partout , mais eux difficile a apprécier vraiment sans les détailler de près, c'est le soucis de cette race, qui a tellement de détails que l'on peut vite les "flinguer" en jugement pour des détails

Bon pour les QPI .. la visite des jeunes, heu .. du jeune, fut Rapide

Bravo et merci Michel

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:36:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu nous as pas dit l'essentiel ....
T'as-t-'il servi le jaune ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:17:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

meme pas ... .. mais j'avais encore 400 bornes à faire donc j'ai tourné au cc

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:40:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la fois surpris et ravi de ta visite, chef........ nous avons bavardé un petit bout de temps et nous sommes bien sûr allés voir les pigeons mais surtout et avant tout......je lui ai livré le nom de tous ces anarchistes qui ne pensent qu'à déstabiliser notre forum

TREMBLEZ, BANDE D'ANARS.....L'EPEE VENGERESSE DU CHEF VA FRAPPER

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:56:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bouhhhh ...j'ai tellement peur que je vais me pisser dessus ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 20:00:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 20:15:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et brigitte?? elle a eu peur du chef?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:57:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Bouhhhh ...j'ai tellement peur que je vais me pisser dessus ....


en voilà un qui se croit visé .......je savais pas que les anars roulaient au pétro-dollars

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 07:33:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Bouhhhh ...j'ai tellement peur que je vais me pisser dessus ....


entre tes abus de biere en tant que supporter parisien, et ton incontinence logique due à ton age, tu ferais encore la difference avec un pissou corporel du à la crainte logique de mon bras vengeur et non masqué???

.. ..

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 09:31:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

Tu nous as pas dit l'essentiel ....
T'as-t-'il servi le jaune ....?


C'est vrai qu'il ne nous a pas dit l'essentiel !

Et les Tetes de Pioches alors ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 10:40:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=nono]Bouhhhh ...j'ai tellement peur que je vais me pisser dessus ....


entre tes abus de biere en tant que supporter parisien, et ton incontinence logique due à ton age, tu ferais encore la difference avec un pissou corporel du à la crainte logique de mon bras vengeur et non masqué???

.. .. ;)[/citation]


Les abus de bière je sais pas où tu les as imaginés ....?
Quand à la "puissance " d'un bras de "chef ".....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 14:45:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je vois par contre que tu n'as pas démenti ton incontinence .. c'est bien ton age ne t'a pas encore completement flingué ta lucidité ..



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 14:46:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :



Les abus de bière je sais pas où tu les as imaginés ....?


bè t'es bien supporter du PSG

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 14:48:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer a écrit :


Et les Tetes de Pioches alors ?


bè il y a du joli faut juste que Michel leur fasse faire un peu de "body bulding"

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 15:26:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

à la fois surpris et ravi de ta visite, chef........ nous avons bavardé un petit bout de temps et nous sommes bien sûr allés voir les pigeons mais surtout et avant tout......je lui ai livré le nom de tous ces anarchistes qui ne pensent qu'à déstabiliser notre forum

TREMBLEZ, BANDE D'ANARS.....L'EPEE VENGERESSE DU CHEF VA FRAPPER


lèche cul!!

--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:30:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Patrick , il t'a payé pour que tu parle des texans autrement qu'avec des petits pois ou des frites
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 08:45:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

[citation=le chardon] à la fois surpris et ravi de ta visite, chef........ nous avons bavardé un petit bout de temps et nous sommes bien sûr allés voir les pigeons mais surtout et avant tout......je lui ai livré le nom de tous ces anarchistes qui ne pensent qu'à déstabiliser notre forum

TREMBLEZ, BANDE D'ANARS.....L'EPEE VENGERESSE DU CHEF VA FRAPPER


lèche cul!![/citation]

MODO

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:31:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est synonyme ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JALOUX

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 12:17:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans tes rêves seulement ...
J'ai un standing et une réputation à preserver , moi ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 15:19:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que depuis que môssieu supporte des mecs plein de fric .......l'anarchie se porte à merveille le standing a pris un coup de dope mais la réputation ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:13:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh,putaing,con,ça va dégénérer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:38:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

c'est vrai que depuis que môssieu supporte des mecs plein de fric .......l'anarchie se porte à merveille le standing a pris un coup de dope mais la réputation ..........


L'anar gardois est devenu l'émir aculé, et de plus l'émir adore ça maintenant !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:55:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais l'émir rage de ne point voir poindre la moindre vedette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:03:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vois bien qui sont les vrais jaloux ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Visite chez le ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum