|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 20:40:46
| je ne suis pas du genre féminin, hé banane
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 20:41:27
| hé gourdasse, y a pas de genre :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 20:43:20
| si tu ne reconnais plus le féminin du masculin ........
|
| Posté le 10-01-2012 à 20:44:56
| excuse moi, mais avec ton avatar, je suis un peu perdu :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 20:53:07
| gui85 a écrit :
je dirais mieux, cela sent le fennec par ici |
Moi, je veux bien être entouré par Marie Joe Fennec, surtout les jambes autour du cou!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 20:55:19
| gui85 a écrit :
excuse moi, mais avec ton nain vantard , je suis un peu perdu |
Malérous, insulter Sarko sur un site public pourrait te coûter fort cher!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 20:56:12
| indian a écrit :
[citation=gui85]je dirais mieux, cela sent le fennec par ici |
Moi, je veux bien être entouré par Marie Joe Fennec, surtout les jambes autour du cou!! :oups:[/citation] Tu n'es pas assez rapide pour avoir ses jambes à ton cou !
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2012 à 21:25:20
| Certes mais mes rets sont redoutables!!!
|
| Posté le 10-01-2012 à 21:48:06
| si la connerie se mesurerait, tu servirais de maitre etalon :lol: :lol: :king:
|
| Posté le 10-01-2012 à 23:09:35
| Et je serais à Sèvres......c'est même pas de toi!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-01-2012 à 00:55:43
| Qu'est-ce qu'on se met sur ce forum ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-01-2012 à 08:26:52
| Petit rappel, la provocation c'est mon domaine, toi tu fais dans l'anar.....déjà que Racer empiète régulièrement sur mes prérogatives, tu vas pas t'y mettre toi aussi !
nono a écrit :
Qu'est-ce qu'on peut se faire chier sur ce forum ... |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 11-01-2012 à 11:44:00
| Mon cul !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-01-2012 à 12:36:00
| C'est la nouvelle année et les rôles sont peut-être à redistribuer , voir faire évoluer les scénari...
|
| Posté le 11-01-2012 à 12:37:35
| Qu'est ce qu'on perd comme temps sur ce forum ...
|
| Posté le 11-01-2012 à 19:39:29
| J'me fais chier sur le forum!! Heureusement que je pars demain à Gueugnon!!
|
| Posté le 11-01-2012 à 19:44:53
| indian a écrit :
Certes mais mes rets sont redoutables!!! |
La sienne aussi !!
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2012 à 19:58:17
| M'sieur Eddy!!! M'enfin!!! De plus je vous ferais remarquer que les miens sont au pluriel, la sienne au singulier!!! Mais d'un coup, j'y pense!! Suggéreriez vous que MJP ait deux rets, celle de poupe et celle de proue!!
|
| Posté le 11-01-2012 à 20:09:13
| nono a écrit :
Qu'est ce qu'on perd comme temps sur ce forum ... |
t'avais qu'à choisir le tricot ......
|
| Posté le 12-01-2012 à 10:39:37
| indian a écrit :
M'sieur Eddy!!! M'enfin!!! De plus je vous ferais remarquer que les miens sont au pluriel, la sienne au singulier!!! Mais d'un coup, j'y pense!! Suggéreriez vous que MJP ait deux rets, celle de poupe et celle de proue!! |
Oui mais en ce qui te concerne, seule celle de proue est "intéressante" pour aller autour de ton cou !
-------------------- |
|
|