CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Visite chez le Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:19:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


nono a écrit :

Je vois bien qui sont les vrais jaloux ...


les vrais jaloux du Barça et du Réal......oui, je sais où ils sont

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:20:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais ils sont ou??
mais ils sont ou???

mais ils sont ou les parigots :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 20:52:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

même pas une photo de cette visite

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 21:43:48   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

bien sûr ,surtout des beaux texans qui peuplent les volières à michel

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 21:45:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ça on peut s'en passer :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:16:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toni46 a écrit :

bien sûr ,surtout des beaux texans qui peuplent les volières à michel


Toni, tu passes quand tu veux ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:33:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

[citation=toni46]bien sûr ,surtout des beaux texans qui peuplent les volières à michel


Toni, tu passes quand tu veux ........ :D[/citation]

Dans le monde des faux-culs, le texan et ses "texanistes" et "texanophiles", ne sont pas loin de la place d'honneur !!!
Heureusement que l'agence "texanophobe" veille au bon déroulement de la situation !!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:36:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol: excellent :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:39:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Chez Michel, on rentre qaund on veut, on en sort comme on peut ...souvent avec les bras plus chargés que prévu... J'en suis le témoin et pas un faux-cul

--------------------
God save the Pigeon!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:28:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Le Bressan a écrit :

Chez Michel, on rentre qaund on veut, on en sort comme on peut ...souvent avec les bras plus chargés que prévu... J'en suis le témoin et pas un faux-cul


Venant (ou sortant !) de chez Michel, il me semble étrange que ce soit les bras qui soient les plus "chargés" !!!

--------------------
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:29:27   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

méfie toi hervé,ils nous à vue

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 22:36:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon][citation=toni46]bien sûr ,surtout des beaux texans qui peuplent les volières à michel


Toni, tu passes quand tu veux ........ :D[/citation]

Dans le monde des faux-culs, le texan et ses "texanistes" et "texanophiles", ne sont pas loin de la place d'honneur !!!
Heureusement que l'agence "texanophobe" veille au bon déroulement de la situation !!! :yep1:[/citation]





















ça c'est pas vrai EDDY

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 22:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si un jour Eddy s'arrête à la maison, je le noierai sous un flot de jaune pour venger l'honneur du Texan........ bien fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 01:08:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

si un jour Eddy s'arrête à la maison, je le noierai sous un flot de jaune pour venger l'honneur du Texan........ bien fait


Si ..... un jour je m'arrête chez toi mon cher chardon, je pense qu'il te sera vraiment très difficile de me noyer dans ton ru de jaune, tant ma culture, voir même sensibilisation envers Maître Pastaga est importante !. J'ai hélas le sentiment que la réputation du texan sera malheureusement mise à mal sur ce coup là, car le "jaune" ne saurait se complaire d'un soit disant "faded", qui sous le prétexte d'une autosexabilité déclarée, tente de convaincre de pauvres innocents à rejoindre cette "secte" presque maléfique, qui n'éprouve que du plaisir dans la jouissance de la chair à consommer !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 04:25:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

si un jour Eddy s'arrête à la maison, je le noierai sous un flot de jaune pour venger l'honneur du Texan........ bien fait


comme dalida parole est parole

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 07:52:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 12:02:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon] si un jour Eddy s'arrête à la maison, je le noierai sous un flot de jaune pour venger l'honneur du Texan........ bien fait


Si ..... un jour je m'arrête chez toi mon cher chardon, je pense qu'il te sera vraiment très difficile de me noyer dans ton ru de jaune, tant ma culture, voir même sensibilisation envers Maître Pastaga est importante !. J'ai hélas le sentiment que la réputation du texan sera malheureusement mise à mal sur ce coup là, car le "jaune" ne saurait se complaire d'un soit disant "faded", qui sous le prétexte d'une autosexabilité déclarée, tente de convaincre de pauvres innocents à rejoindre cette "secte" presque maléfique, qui n'éprouve que du plaisir dans la jouissance de la chair à consommer !!! :jap:[/citation]


Mon cher Eddy, autant j'épouse ton raisonnement sur la motivation des texanphiles, autant je tiens à te mettre en garde contre ton barême nordiste de l'évaluation du pastaga, toutes marques confondues!!
Ici, dans le sud, nous ne servons que du jaune récessif, donc il contient deux fois le gêne, nous appelons celà le double dose!!!
Si tu pars sur tes notions de jaune pale en vigueur dans le ch'nord, tu vas te prendre des casquettes phénoménales!!
Nous ne sommes pas des gagne-petit nous, môssieur!! On ne compte pas les verres, on compte les bouteilles!!
Tu auras bien enregistré que mon intervention est amicale, de Schmollphile à Schmollphile


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 14:24:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mon cher Indien, je tiens à te remercier pour ta mise en garde, mais je dois aussi t'avouer que j'ai suivi des entraînements intensifs aux "tubes" de jaune récessif dans les 15 bistrots de Bessèges et je peux te certifier qu'un lyonnais en visite dans le Gard, est bien "soigné" !!
Mais ça reste de Schmollphile à Schmollphile, bien entendu !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:18:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

15 Bistrots à Béssèges!!!! , j'connais le coin et je demande à voir...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:59:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Tu sais comme ils sont dans le nord, ils exagèrent tout!!

Edy, si tu vas chez Chardon, je serais fort dépité que tu ne vîns point à la maison....j'habite à un gros quart d'heure de chez lui!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:32:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

très gros le 1/4 d'heure quand même ... quoi qu'avec le carrosse qui lui roule au jaune aussi .. on ne sait jamais ..

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:34:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

faut juste ajouter une "petite heure" au gros quart d'heure
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:11:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si t'étais paz toujours bourré, tu mettrais pas tant de temps!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:15:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:21:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

15 Bistrots à Béssèges!!!! , j'connais le coin et je demande à voir...


J'ai un peu exagéré, car en réalité il n'y en a que 10 !
Mais pour 3150 habitants, c'est tout de même acceptable !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Visite chez le ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum