CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite chez Jean Thuret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:17:21   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super silver ces magnani brun m'avait beaucoup plu a chambery


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:24:34   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

comme celui la



--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:26:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

se sont des magnani noir porteur de brun


--------------------
fab
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:10:59   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

et oui joli élevage et on voit que la relève est assurée......Jean est un voisin de département et j'ai aussi la chance qu'il soit un ami lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:41:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

doum a écrit :

comme celui la


j'aime beaucoup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:53:22   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

silver tu viens quand tu veux .tu pourras venir a la maison prendre qq show ce qui fera qq heureux je pense sur le forum!
et aussi des pigeons poule pour motiver le chef!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:55:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut dratthar, passe le bonjour à papa jean de la part d'olivier cerdan (c'est moi ), j'espère que l'élevage des strassers se passe mieux que pour moi vas voir dans materiel, post installations? tu comprendras


--------------------
REPERE POWAA !!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 01:09:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Très belle installation
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 09:17:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bravo pour le reportage !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:54:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, j'ai quand même un petit reproche à te faire ...... tu aurais pu nous faire une autre photo de l'avayar de Dratthar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite chez Jean ThuretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum