CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 VOICI DONC MES LAHORES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:16:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le mâle sont défaut c'est la heurte (plumes blanches à la base du front) les morilles blanche c'est une qualité .Si tu t'y prend comme ça il risque de te faloir du temps pour arriver à quelque chose sauf si tu as de la chance,si tu vas à Limoges ou que tu connais quelqu'un qui y va je peut te monter une femelle lavande pour le noir je ne peut rien
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:32:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et personne ne m'a répondu sniff! pkoi rouge et jaune récessif??? ya du rouge et jaune dominant?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:58:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, le rouge récessif, le pigeon est tout rouge et le bec est blanc ou clair comme tu préfères, pour le jaune récessif c'est pareil que pour le rouge mais il est porteur du gène de la dilution et il est tout jaune de la tête à la queue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:29:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il me semble que le rouge dominant c'est le rouge cendré T-pattern qui est le dessin le plus dominant
le rouge cendré (T-pattern,barré, écaillé, sans barres) est dominant par rapport au bleu
le rouge recessif est donc recessif, un défaut chez le rouge recessif (ça va peut être t'embrouiller ) c'est la queue "plombée" comme sont nom l'indique la queue est gris plombée
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:32:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

rouge cendré T-pattern


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:55:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors là, j'ai besoin de la traduction de "t-pattern" svp? ça correspond à koi sur un pigeon?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:03:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la catalogue valoche!!!!


--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:18:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quel catalogue?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le catalogue des couleurs
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:49:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:59:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

le mâle sont défaut c'est la heurte (plumes blanches à la base du front) les morilles blanche c'est une qualité .Si tu t'y prend comme ça il risque de te faloir du temps pour arriver à quelque chose sauf si tu as de la chance,si tu vas à Limoges ou que tu connais quelqu'un qui y va je peut te monter une femelle lavande pour le noir je ne peut rien


Merci au moins maintenant je sais ce que veut dire heurté et taché enfin je pense !!!
heurte (plumes blanches à la base du front)
tache (morilles colorées)

Bon il va donc falloir que je change mon mâle car je débute donc mieux vaut partir avec de bons sujets !

Donc je vais me lancer à la recherche d'un mâle noire pour ma femelle dun déjà et ensuite je vais voir pour le reste.....

Merci aux éleveurs de Lahore de m'épauler

Juju
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:08:28   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Tu as tout compris Julien


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:53:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Seb, il faut les épauler ces jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:13:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci beaucoup et c'est aussi pour cela que je suis fidèle au forum


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:30:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le ciment de ce forum, l'entraide et l'amitié


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:29:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui alors!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:32:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

c'est le ciment de ce forum, l'entraide et l'amitié


... et la guerre avec les PQI...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:29:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

me parlez pas de ceux-là , je deviens violent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:51:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon JUJU tu me dis si je t'emmene la femelle lavande a Limoges ça ne te coutera qu'une tournée au gars qui te la remontera
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:04:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sympa le monde du pigeon!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

là oui mais des fois
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:12:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah moi je parle de ceux du forum, les autres je les connais pas!
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:59:14   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Il faut que l'on épaule Julien,car le Lahore n'est pas une raçe simple.


--------------------
SEB le magnifique
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:21:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça je le sais, le chef m'avait prévenu
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:06:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Beaucoup Sébastien c'est vraiment extremement gentil de ta part et ça me touche sincérement
Et je dirais une grand OUI si j'avais quelqu'un qui pourrait me le remonter mais je ne connais personne qui va à Limoges malheureusement !!!!!
Je trouve vraiment super de voir que certaines personne puisse réagir comme beaucoup ici c'est à dire aider les jeunes qui débutent à ne pas se faire avoir et aussi les aider à ne pas être déçu
Commencer dans le Lahore de cette façon ça motive encore plus !!!
Rien que par respect pour les personnes comme Sébastien qui t'aide et donc compte sur toi pour bien bosser
Surtout qu'en ce moment les finances sont très très dures donc me faire offrir un très beau pigeon c'est vraiment super sympa .....

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  VOICI DONC MES LAHORESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum