CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 VOICI DONC MES LAHORES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:58:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

valoche a écrit :

alors là, j'ai besoin de la traduction de "t-pattern" svp? ça correspond à koi sur un pigeon?

t-pattern, c'est un dessin écaillé, l'écaillage est en forme de T d'où son nom, l'écaillage est tellement foncé qu'il ressemble à un uni.


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:22:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Julien on va trouvé une solution pour que tu es tes Lahores après
Limoges chez toi.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:55:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo sébastien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:37:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

sebastien64 a écrit :

Julien on va trouvé une solution pour que tu es tes Lahores après
Limoges chez toi.



Merci mille fois Sébastien !!!! Je ne sais pas si tu as déjà des solutions en tête mais c'est super !!!!!! Je suis pressé que LImoges soit passé Pour voir mes beaux lahores En plus vu les circonstances dans lesquelles ils seront arrivés à la maison ils vont rester les chouchoux pour un bout de temps et ils seront d'autant plus beau
Merci vraiment beaucoup Sébastien .......

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:57:39   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Julien dit moi ou tu habite exactement?


--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:25:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salu Sébastien

j'habite morsain d'ans le 02-Aisne.

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:12:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :



c'est quand les travaux seront finis et que j'aurais fait un beau loft pour eux! de toutes façons, maintenant ce serait trop tot j'estime que j'en sais pas assez sur les pigeons mm si vous etes là et que vous pourriez m'aider!
pis un autre truc, l'histoire du congel pour moi c pas possible! je ne peux pas tuer un animal en bonne santé! donc faut que je réfléchisse à pas mal de choses!


bè tu peux le mettre au congel ... vivant et en bonne santé, comme ça au moins sa bonne santé sera conservée ... au frais


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:32:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

impitoyable notre chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:59:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! il fait pareil avec ses chiens !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:04:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:53:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:36:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  VOICI DONC MES LAHORESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum