|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 15:19:00
| donc voila comme promis je vous met quelque photos du mariage ariver des mariee a la mairie dans une tres belle voiture de colection ensuite voila la photos des mariee avec ma belle bien sur ensuite trois petite bete qui on etes cuite et manger bien sur pour 150 personne plus les enfants mais meme pas eu droit au rabe et tous ca dans une superbe proprieter sans un seul voisin a coter on a pu faire du bruit toute nuits mais je peu vous dire que je suis crever car je suis partit de cher mois samedi a 13H30 car cetais a 90 kilometre de cher mois rentree cher mois pour dormire un peu et me changer dimanche a 5H15 coucher a 6H debous a 8H30 reparti a 10H pour finir les reste et pour finir rentree cher mois hier soir a 19H heureusement que je fait pas ca tous les jours mais ca valer le cou j'ai passer un superbe wek hend
Edité le 18-08-2008 à 15:26:31 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 16:14:39
| et je parie que t'as mangé et bu comme une brute ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 17:04:04
| le chardon a écrit :
et je parie que t'as mangé et bu comme une brute ...... |
ha ton avis et le pire dans tous ca il en rester une cantiter impressionante
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 18:11:02
| retournes-y, mon flamounet, faut pas faire périr les bonnes choses
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 18:16:55
| Et dire qu'il a fallu qu'un pauvre brave garçon se pour amuser une galerie de 150 soiffards et morts de faim....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-08-2008 à 18:33:03
| nono a écrit :
Et dire qu'il a fallu qu'un pauvre brave garçon se pour amuser une galerie de 150 soiffards et morts de faim....! |
mort de faim cetais de la tres haute societer veto vendeure de voiture patron entreprise 2 avoca et bien otre mais tous ces fait dansune tres bonne ambiance
|
| Posté le 18-08-2008 à 18:34:46
| le chardon a écrit :
retournes-y, mon flamounet, faut pas faire périr les bonnes choses |
chardon ces termener et je te jure que ci ca avais durer une journer de plus je ni cerai pas aller car ces epuisant dans tous les sans du terme
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 19:30:41
| très belles photos
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 19:35:21
| Y paraît qu'il y avait même un espion du KGB!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-08-2008 à 19:36:24
| indian a écrit :
Y paraît qu'il y avait même un espion du KGB!! |
ha bon et il avais quoi comme voiture
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 19:47:05
| Ché pas mais j'ai vu que la voiture des mariés est une voiture de la poste (CCP38)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-08-2008 à 20:00:30
| indian a écrit :
Ché pas mais j'ai vu que la voiture des mariés est une voiture de la poste (CCP38) |
javais pas fait guafe a ca mais mois je veu la voiture du kgb car il a prix des photos
|
| Posté le 18-08-2008 à 20:41:08
| Flams a oublié une photo: LA SIENNE quand il rentre du mariage! Derrière la porte, c'est Valoche!!
|
| Posté le 18-08-2008 à 21:05:09
| indian a écrit :
Flams a oublié une photo: LA SIENNE quand il rentre du mariage! Derrière la porte, c'est Valoche!! |
je suis totalement libre valoche elle est mariee maman de une fille et eleve 80 chiens
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 22:55:36
| flams! on est passé de 50 à 80 en peu de temps dis moi!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:00:14
| valoche a écrit :
flams! on est passé de 50 à 80 en peu de temps dis moi! |
oui ta proprieter et plus grande
Edité le 18-08-2008 à 23:01:06 par Flams
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:02:52
| c malin!
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:03:50
| Flams a écrit :
[citation=valoche]flams! on est passé de 50 à 80 en peu de temps dis moi! |
oui ta proprieter et plus grande :lol:[/citation] mais en mentant com ça, peut etre que c une proposition de cadeau??? tu voudrais m'offrir des chiens c ça??? com t'es gentil! envoir une belle somme alors sont chers aux usa les chiens maintenant!
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:04:05
| valoche a écrit :
c malin! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 23:54:15
| je vois que je suis battue pour le nombre de chiens!!!!!!!!!!dismoi quelle race élève tu?
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 19-08-2008 à 00:31:32
| je n'ai pas 50 chiens hein! ça c les délires de flams! j'ai des bergers australiens et un couple de cavaliers king charles!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 00:48:30
| OK merci du renseignement moi j'ai 7 chiens mais a part 2 labradors ils sont tous plus ou moins sacrèment mélangés des corniauds en somme mais tellement adorables!..................et je ne parle pas du reste de la ménagerie ily en a de tous poils et plumes mais de race pure........
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 11:59:25
| sympa ton mariage, tu es remis mon flamounet???? je t'inviterais a mon divorce, mais on fera un truc plus simple, :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 31-08-2008 à 12:32:43
| gui85 a écrit :
sympa ton mariage, tu es remis mon flamounet???? je t'inviterais a mon divorce, mais on fera un truc plus simple, |
pas de probleme j'enmenerai une tete de veau
|
| Posté le 31-08-2008 à 12:47:52
| Tu veux amener Ayla!! Et toc!!
|
|