CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 voila comme promis je vous met quelque photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:34:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arracher les plumes meme!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:04:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian][citation=Flams][citation=ayla]la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!!!!je prépare mes munitions!!!!!!


[/citation]


Mais t'es pas un peu malade Flams, elle est mariée Ayla!!
Et pis, je crois qu'elle a une dent contre moi!! Ché pas pourquoi!! :([/citation]

a mon avis tu va ramasser indian :lol:[/citation]

Mais j'ai rien fait moi!!!
C'est toi qui a mis l'icône de cochonneries, c'est pour ça que je m'indigne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:13:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu n'as rien fait l'Indien,remonte quelques post plus haut et vois ce que tu as répondu à Flams quand il a dit a Gui qu'il amenerait une tête de veau pour son divorce je cite : tu améneras Ayla!!.Je crois que tout le monde a compris sauf toi bien entendu.Si tu veux pas gouter à ma vengeance je demande des excuses et en GROS pour que je ne sois pas obliger de mettre mes lunettes pour lire ,et en TOUTES LETTRES,pas de smiles

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:15:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et pour que tout le monde le sache,oui je suis mariée !....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:26:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pauvre homme!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:26:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Et pour que tout le monde le sache,oui je suis mariée !....


ha tu est celibataire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:36:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Pauvre homme!!!


Mais si tu lui pose la question au pauvre homme,il te répondra qu'il est très heureux de m'avoir !!!!! et j'attends toujours tes excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:43:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayla a écrit :

Et pour que tout le monde le sache,oui je suis mariée !....



OUF enfin une qui ne nous harcèlera pas, mon Indian ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:49:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai été floué, offensé, humilié, dégragé, piétiné, rétrogradé, j'en passe et des pires, par une bande d'anarcho bourges et repus et dès que j'ai une pointe d'humour subtile et acerbe, on est vexée!!

Sur ce forum ma chérie, les conflits ne se règlent pas à coup d'excuses mais à coup de jaune!!!
C'est la règle depuis toujours et tout forumeux doit s'y plier!!
Donc, on réglera nos comptes à Millau avec Freddie comme arbitre, il est impartial, lui!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 16:26:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'ai été floué, offensé, humilié, dégragé, piétiné, rétrogradé, j'en passe et des pires, par une bande d'anarcho bourges et repus et dès que j'ai une pointe d'humour subtile et acerbe, on est vexée!!

Sur ce forum ma chérie, les conflits ne se règlent pas à coup d'excuses mais à coup de jaune!!!
C'est la règle depuis toujours et tout forumeux doit s'y plier!!
Donc, on réglera nos comptes à Millau avec Freddie comme arbitre, il est impartial, lui!!


ta parler jaune je suis la mais mois je regle ca avec mes jaune a mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:09:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'ai été floué, offensé, humilié, dégragé, piétiné, rétrogradé, j'en passe et des pires, par une bande d'anarcho bourges et repus et dès que j'ai une pointe d'humour subtile et acerbe, on est vexée!!

Sur ce forum ma chérie, les conflits ne se règlent pas à coup d'excuses mais à coup de jaune!!!
C'est la règle depuis toujours et tout forumeux doit s'y plier!!
Donc, on réglera nos comptes à Millau avec Freddie comme arbitre, il est impartial, lui!!



J'aime pas les règles ...... mais j'aime bien le jaune .... , alors celle là je fairais semblant de m'y plier...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 18:52:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ivrogne ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:00:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et moi je ne m'y plierais pas car j'ai horrrrrrrrrrreur du jaune !!!!mais pour un petit kir à la chataigne je ne dirais pas non !!!!!

Et les excuses elles en sont où !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:01:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelles excuses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:02:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et malheureusement pour toi je ne serais pas a Millau !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:03:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, je suis grand seigneur!! Bien qu'offensé le premier, je veux bien te laisser le choix des armes!! Va pour le kir à la chataigne!!
Pis comme ça, Flams ne nous boira pas le stock!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:04:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Et malheureusement pour toi je ne serais pas a Millau !!!!!!!


Eh ben ce sera ailleurs........et donc plus tôt!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:07:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=ayla]Et pour que tout le monde le sache,oui je suis mariée !....



OUF enfin une qui ne nous harcèlera pas, mon Indian ...... :lol:[/citation]


Ouf!! J'avoue ne pas avoir pensé à calà!!! Tu sais bien que je ne peux plus!! D'ailleurs les filles, vous pouvez venir dormir à la maison sans crainte!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:24:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même si j'y suis........ de toute façon, on sera tellement noir qu'on est capable de vous confondre avec un ours en peluche .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:30:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aucun danger donc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:31:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pov ourses en peluche :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:09:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles se plaignent pas toutes ...... pardon, je voulais dire ils ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:41:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Gui !!!!!!!!! i'm very chooooooooooooooooking!!!!modére ton langage il y a des yeux innocents qui lisent!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:43:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui ! MES yeux innocents à moi! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:44:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ce qu'a dit Chardon qui vous choque?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  voila comme promis je vous met quelque photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum