CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 voila comme promis je vous met quelque photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:19:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.
Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est la représentation mentale d'images ou d'idées provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle.

:heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:56:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si un jour je fantasme ce ne sera surement pas pour les deux modos!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 22:16:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:love: :love: , moi aussi ayla, je pense a toi :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 22:35:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La première expression du fantasme est le rejet de la fixation mentale et puis la pulsion est trop forte et vient l'abandon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:46:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et après l'abandon.....les modos sont là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 12:30:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Même pas dans tes rèves les plus fous !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:34:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ayla, je ne peux rêver que de ce que je connais ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:00:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Flams a oublié une photo: LA SIENNE quand il rentre du mariage! Derrière la porte, c'est Valoche!!




vous avez vu la tete de valoche !!!!!



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:32:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

seb, pkoi tu dis à tout le monde qu'on s'est vus?????pfff! tu devais rien dire en plus...... hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:02:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben javais oublier !!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:31:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pffff... t'es pas drole vraiment! on peut pas te faire confiance! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:41:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayla a écrit :

Mais là je ne suis pas la seule a l'avoir lu ce post n'est ce pas Valoche !..



je reconfirme, juste pour voir! mais oui j'ai aussi lu le post aylà!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 16:42:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est juste de la solidarité entre croqueuses de mâles .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:12:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c bete hein!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:15:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on en a eu un déjà les mecs! et dire que c le plus vieux des deux qui aura le mieux résisté! yesssssssssssss!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 19:35:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la vieille carne n'en peux plus?? et le vegetal trop mure est sur le point de tombé?? c'est une bonne journée :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 21:51:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 23:04:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

En plus je viens de les voir en chair et en os au Cirque Arlette Gruss .......deux superbes chameaux blancs !!!!!!Blague à part c'etait un spectacle magnifique........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 10:00:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Anarchie a vaincu! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 11:46:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ayla a écrit :

En plus je viens de les voir en chair et en os au Cirque Arlette Gruss .......deux superbes chameaux blancs !!!!!!Blague à part c'etait un spectacle magnifique........!






--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  voila comme promis je vous met quelque photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum