CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

voila comme promis je vous met quelque photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:28:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas une peau de vache non plus :lol: c'est une fille du sud, c'est tout :rox: :rox:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 14:08:11   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

on n'insulte pas ma copine !!!!

--------------------
douce et tendre
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:23:22   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Tu veux amener Ayla!! Et toc!!

Il me semble qu'elle n'est pourtant pas parisienne.... si?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:25:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça va chier pour toi là indian! je le sens!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:50:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mon pôôôôvre Indian !tu es tellement à court d'argument que tu fait maintenant dans la goujaterie !!!!!!de la part d'un modo qui se dit respectueux c'est inadmissible mais comme je suis une fille intelligente je met tes insultes sur le compte de ta sénilité avancée et te déclare irresponsable mentalement.............! la tête de veau te salut bien modo de pacotille.................................;

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:01:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et en plus comme il est super courageux,il se tire du forum après avoir balancer sa vacherie........ le modo . Ton copain Chardon n'a pas de cerveau mais toi t'as pas de c..................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:21:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu sais ayla, toutes les verités sont pas bonnes a dire, mais font peut etre du bien a entendre :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:30:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

gui
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:31:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

femme qui rit ......... :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:32:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

femme qui est contente :lol: :lol:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:32:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé logique hein! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:35:14   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tu serais pas parisien toi, gui?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:35:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui :D

--------------------

ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:55:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

tu sais ayla, toutes les verités sont pas bonnes a dire, mais font peut etre du bien a entendre

tu parles de moi ou de l'indien ?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:14:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des 2, faut par dire les vérités, mais ca doit faire du bien a indian de les entendre :D :D

--------------------

ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:45:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah bon !!! parce qu'aujourd'hui c'est mon jour " "

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:19:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connais pas assez ton cycle, pour savoir si c'est ton "jour" :lol: :lol:

--------------------

ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:24:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ne calcule même pas,rien a voir avec les hormones!!!!!!aujourd'hui c'est mon jour"colère" contre le malemplumé qui m'a traité de tête de veau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:25:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'y peux rien, a toi de viser juste pour lui faire ravaler ses sales paroles de langue fourchu :gun: :gun:

--------------------

ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:29:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!!!!je prépare mes munitions!!!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!!!!je prépare mes munitions!!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:07:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=ayla]la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!!!!je prépare mes munitions!!!!!!

[/citation]

Mais t'es pas un peu malade Flams, elle est mariée Ayla!!
Et pis, je crois qu'elle a une dent contre moi!! Ché pas pourquoi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:59:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je crois que c'est pas qu'un dent, mais toute la machoire :lol: :lol:

--------------------

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:02:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=ayla]la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!!!!je prépare mes munitions!!!!!!

[/citation]

Mais t'es pas un peu malade Flams, elle est mariée Ayla!!
Et pis, je crois qu'elle a une dent contre moi!! Ché pas pourquoi!! :([/citation]

a mon avis tu va ramasser indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:04:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'indien va se faire voler ds les plumes :lol: :lol:

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  voila comme promis je vous met quelque photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum