CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

qui va voir les indiens a huriel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:21:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pourquoi, patrick c'est grace a ton forum que je commence a connaitre des gens sympas donc encore merci a toi patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:26:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cauchois a écrit :

pourquoi, patrick c'est grace a ton forum que je commence a connaitre des gens sympas donc encore merci a toi patrick

Merci ... et de rien ... c'est aussi un des buts du forum, et qu'après des rencontres "virtuelles" ici des liens se créent aussi en "live"

content donc de te rencontrer à Huriel la semaine prochaine

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:27:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de probleme j'y serais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:34:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Parce que vous vous connaissez pas tous les deux ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:37:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je connais personne ici

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:59:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

Il est loin d'Huriel, tete noire????????? on le verra aussi ?
oui car il va m'attendre a l'expo rdv sur place
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:06:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

ça y est il a chopé Alzheimmer ( el zimmer en langage Jlien )
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:07:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

Parce que vous vous connaissez pas tous les deux ?
jean -luc le seul que je connais par les photos c'est toi donc a huriel je pense que je te verrais en premier
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:09:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux pas le manquer, il portera le chapeau que lui ai offert comme cadeau de Noël
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:40:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

voui!! et même le tapis rouge à l'arrivée, et une chambre garnie!!!

Tu crois pas si bien dire!! J'ai trouvé un cantonnier à Huriel, un grand Sénégalais d'origine, qui ne savais pas quoi faire du week-end!
Je l'ai réquisitionné!! Tu vois que je pense au comfort des juges!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:44:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c ou huriel?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au nord
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trop loin et trop froid! mais merci chardon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est pas loin de Montluçon

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:50:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi!
Huriel: chef-lieu de canton de l' allier; 2623h sans les indiens , église et donjon du XIIème siècle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:01:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

entouré d'indiens le week end prochain,ne vous faites pas scalper
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:34:53   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ben ça alors, tu pourrais quand même dire que tu viens aussi pour l'ambiance de fête, la super extra bonne bouffe, la java du samedi et tutti quanti...cache ta joie coquin...!!!
signé cha-pas dit pigeon de plomb
patrick a écrit :

moi ... mais c'est parce que je suis obligé

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:47:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cauchois, les pigeons ne seront pas en vente avant au mieux la fin du jugement du matin pour plusieurs raisons
1) championnat indoor donc pas de bureau des ventes, le club ne prend aucune commission sur les ventes
2) TOUS les exposants doivent aider au jugement(1 secrétaire et au minimum 2 à 3 ''amenants'' par juge)
3) Chaque fois qu'on a affiché les pigeons à vendre avant le jugement, ça a été le bordel! Chaque acheteur potentiel cherchant la perle rare au lieu d'aider au bon fonctionnement du championnat
4)Les vendeurs afficheront sur les cartons de jugement soit le prix de vente soit la mention AV, chacun étant libre de vendre au prix qu'il souhaite
5) Avec 332 cages en compet + une cinquantaine de cages de transit, il y aura à mon avis au moins 200 pigeons en vente, sans doute plus vu que très peu de ventes se sont faites depuis le début de saison, donc tu trouveras sans problèmes de bons pigeons pour bien démarrer ton élevage
Voila qq précisions sur notre fonctionnement
A bientôt

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:18:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

snif,snif,je ne pourrai pas y etre,enfin l'année prochaine
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:54:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

[citation=JLLEMEY]Parce que vous vous connaissez pas tous les deux ?
jean -luc le seul que je connais par les photos c'est toi donc a huriel je pense que je te verrais en premier[/citation]

Aïe,aïe,aïe! Cauchois, je sens que tu voudrais bien ramener Zezette chez toi!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:04:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

et surtout personne veut te connaitre !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:05:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu peux pas le manquer, il portera le chapeau que lui ai offert comme cadeau de Noël

et puis t'as qu'a aller voir dans le trombinoscoque ........
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:08:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cha-pas a écrit :

Ben ça alors, tu pourrais quand même dire que tu viens aussi pour l'ambiance de fête, la super extra bonne bouffe, la java du samedi et tutti quanti...cache ta joie coquin...!!!
signé cha-pas dit pigeon de plomb [citation=patrick]moi ... mais c'est parce que je suis obligé

[/citation]

Putaing! Encore un indien!!!
Chef, t'es foutttttttttu!
Pascal, va faire un p'tiot tour sur ''présentez-vous''Merci

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:13:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ce site est train de devinir le ICF World!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  qui va voir les indiens a hurielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum