CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

qui va voir les indiens a huriel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:19:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben, je compte sur toi, ne jette pas ces beaux texans, je me charge de leur faire faire des petits
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:27:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon depuis hier, j'ai organisé mon ramassage (Denis et Freddie ) donc sauf Soucis majeur , nous serons bien 3 juges demain soir à Huriel ... Bon le Samedin ça on ne peut pas s'avancer trop, car parfois là-bas il en disparait en cours de route

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:31:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends soin de freddie car après l'ours et la vieille femme, je sais pas s'il aura le courage de se lever
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:57:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ruben, je compte sur toi, ne jette pas ces beaux texans, je me charge de leur faire faire des petits
t'inquiette pas chardon ils se reproduisent trés bien t'auras le choix tu prends ce que tu voudras,dés que j'en ai de dispo je te fais signe,là je les met a se reproduire pour la fin du mois ils feront entre 12 et 14 jeunes tu prendras ce que tu voudras
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:11:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ruben
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:08:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ceux qui vont a Huriel verrons ça !!!!!!!!

Son propriétaire dont je tairrais le nom a un peu honte ....

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:08:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon en tous les cas les filles ... ça s'annonce ... et mois d'en moins d'une heure je pars pour .... ... tin c'est où déjà ce truc où je dois aller ....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:15:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur ta route tu demandes la réunion de sioux et autres apaches, on te renseignera
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:08:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK ! ! ! Merci ... allez je pars !! on varra bien ... peut etre que Denis et Freddie savent où on va

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:14:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas sûr, surtout si freddie a prolongé l'apéro, hier soir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:41:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

faudra pas que le chef se fasse scalper......
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:20:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je pars a 20h donc a plus le cauchois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:48:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bizzare, il n'y pas grand monde ce soir sur Forum

--------------------
fab
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:02:39   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:04:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tous les indiens sont partis, ça fait beaucoup de monde, pourvu qu'ils nous rendent notre chef
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'espère qu'ils ne vont pas l'attacher au poteau de torture, ces barbares

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:11:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils en sont bien capables et vont peut-être danser autour de son scalp
à moins que ce soit le chef qui les déquille à tous, au pastaga
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Pas impossible

Et qu'il les fasse tous tomber de leurs chaises au moment des jugements

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:22:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on en saura plus dimanche soir ou lundi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:22:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'etait quand le jugement?

--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:25:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

demain matin ,je vais passer les voir pour le casse croute
espérons que la dsv ne vont pas les emmerder avec les nouveaux departements confines

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non ca prend effet la semaine prochaine!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du moment que l'arrêté ministériel est intervenu après l'encagement, y a pas de raison
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:30:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tant mieux par contre pour le cfpoi ca va encore faire des cages vides

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:33:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

savoir même si l'organisation ne va pas s'interroger sur la suite à donner à leur expo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  qui va voir les indiens a hurielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum