CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

qui va voir les indiens a huriel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:34:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

peut etre pas car la region est relativement epargne par les mesures

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:37:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, gierophile, t'as raison, le sud-ouest est plutôt épargné
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:41:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

seul les pyr orientales ont ete rajoutees
moi je suis aussi passé dans les pestiférés

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue dans le club des pestiférés gierophile
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:47:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci de l'accueil chaleureux dont je me serai bien passé!
demain je vais a Huriel et qui sait si c'est pas la derniere expo de l'année que je verrai

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:07:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

profites-en bien car elles seront rares
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:01:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

les expositions?bientot on se demandera ce que c'est!Je pense qu'il faudra bientot s'insurger je commence a collecter les merdes des pigeons et celles des chiens pour etre fin pret en munition,après grace a un subtil mélange je ferais des boulettes d'un bon calibre et ensuite ça va commencer a caguer de partout
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:58:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:56:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Retours d'Huriel, c'était chaud , je vous promet un super reportage, à demain
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:25:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a hâte d'y être
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:03:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut les files

Bon moi aussi je rentre juste à l'instant de mes 800 bornes

Huriel : Super ... nous étions en plus 15 du forum Samedi ... on vous racontera tout ça et j'ai une belle photo de groupe elle sera tout à l'heure sur le trombi

Pour le reportage de Capuboy je crains le pire ... car il a passé sa soirée de Samedi soir à me mitrailler de photos

Steeve notre autre Forumeux Nissart (avec Vlad et moi ) est Champion de France

Pour Info la Grosse Zezette de JL n'est pas Championne

Pour Autre Info, Capugirl a été une excellente secrétaire pendant mon jugement du Matin

Allez je vais me prendre une bonne douche, Grignoter ... un bout , et après je repasserai ici

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:09:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bon les expos quand même!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:43:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Salut les files

Bon moi aussi je rentre juste à l'instant de mes 800 bornes

Huriel : Super ... nous étions en plus 15 du forum Samedi ... on vous racontera tout ça et j'ai une belle photo de groupe elle sera tout à l'heure sur le trombi

Pour le reportage de Capuboy je crains le pire ... car il a passé sa soirée de Samedi soir à me mitrailler de photos

Steeve notre autre Forumeux Nissart (avec Vlad et moi ) est Champion de France

Pour Info la Grosse Zezette de JL n'est pas Championne
Menteur ! c'est la championne chez les bleus et la vice championne de france! et a cause de toi elle n'est pas champonne de france tout court, car Freddie lui, il avait dit oui !!!!!!!

Pour Autre Info, Capugirl a été une excellente secrétaire pendant mon jugement du Matin

Allez je vais me prendre une bonne douche, Grignoter ... un bout , et après je repasserai ici

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:44:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui c bon! tout s'est bien passé et même très bien, à demain pour les commentaires, les résultats et les tofs!!!

j'ai même survécu à l'épreuve de l'ours et de la vieille! mais quelle fatigue!!

à demain!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:45:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[size=30] RALEUR!!! [/size]

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:47:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Grosse fatigue, allez je vous raconte demain ..............
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JL a raison (c'était zézette??? ) la bleue m'avait séduit!
mais bon mon vote contre 2...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:48:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mal aux cheveux, non?

--------------------
fab
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:49:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

grosse grosse fatigue oui ... à demain...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:55:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'arrive aussi et je vais aussi aller grignoter un bout comme dit le Chef!! super ambiance et gros coup de bol car à une semaine près.....A demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:57:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

reposez vous bien tous on attend un bon CR demain avec impatiance avec résultats ,photos etc
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:06:12   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Très heureux de voir que tout le monde est rentré petit à petit, à demain soir et déjà merci à tous pour cet esprit de franche camaraderie qui ne caracérise pas seulement les indiens mais aussi tous ces supers forumistes, bonne nuit
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:44:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:32:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cha-pas a écrit :

merci à tous pour cet esprit de franche camaraderie qui ne caracérise pas seulement les indiens mais aussi tous ces supers forumistes, bonne nuit

Bien parlé petit touriste

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:35:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

JL a raison (c'était zézette??? ) la bleue m'avait séduit!
mais bon mon vote contre 2...

Toi tu n'iras pas loin tu risques un grade affligeant, si tu commences a te désolidariser d'une décision démocratique d'un vote de jury ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  qui va voir les indiens a hurielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum