CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 yessss!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:52:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai embeté le ptit chef aujourd'hui à l'expo de mont de marsan! hihi!
en plus si je voulais, je pouvais mm piquer sa chienne, il papotait tellement qu'il ne m'a pas vu partir avec!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 05:31:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est qui le ptit chef , je connais le grand chef (Indian ) , le gros chef ( Patrick ) et le maitre chef ( Chardon )

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 07:28:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce que tu ne sais pas Valoche c'est que pour se venger il a pris des photos de toi et me les a faites passer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:08:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et j'attends d'ailleurs ton accord Chardon pour les mettre en ligne ici

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 10:22:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur.... j'y crois bien fort!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 11:30:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

et j'attends d'ailleurs ton accord Chardon pour les mettre en ligne ici




oui on attends !!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:26:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

et j'attends d'ailleurs ton accord Chardon pour les mettre en ligne ici



je crois qu'on va commencer par la photo de profil, chef...manière de voir son bon côté .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:21:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'y crois pas alors qu'il m'a pris en photo, il avait tjs les mains vide le père patrick!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:24:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Là , tu fais moins la fiére Valoche , tu balises

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:51:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meme pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:51:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

après tout si patrick veut fermer son forum pasrce que tout le monde se sauve c son pb hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 07:18:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef a plus d'un tour dans son sac ...... il l'avait bien planqué son numérique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:23:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur...... j'y crois presque!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:28:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors, tu nous laisses publier tes photos, Valoche ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:38:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais yen a pas de photos, c du bleuf je le sais!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:22:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourtant sur les trois que Chardon m'a mis en MP , tu es sublimes , autorise la diffusion Valoche

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:48:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:48:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si tu m'as vue j'ai les cheveux de quelle couleur? et jt habillée comment?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:54:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Là , tu fais moins la fiére Valoche , tu valises



Ben c'est naturel chez elle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:02:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

si tu m'as vue j'ai les cheveux de quelle couleur? et jt habillée comment?


T'avais pas d'habits sur celle que m'avait envoyé Chardon , ça doit être le nouveau numérique de Patrick qui est a rayon X

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:41:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! de pire en pire pour mentir vous savez plus koi inventer hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 08:14:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon alors, tu nous donnes l'autorisation de les publier maintenant ou tu continues à palabrer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:09:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok si yen a une tu me l'envoies, si c vrai ya des chances pour que je te laisse la mettre chardon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:21:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas du jeu tu veux voir avant de payer .... pas fou le chardon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:29:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

si tu m'as vue j'ai les cheveux de quelle couleur? et jt habillée comment?


premier indice: sur les photos, tu as les cheveux plutôt châtain clair tirant sur le roux, cheveux courts et raides ...... ça te va, ma Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  yessss!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum