|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 20:09:47
| moi j'ai une photo et le detail qui tue, tu as peur hein valoche :D :D je vais le dire, tu es chauve d'un coté :lol: :lol: alors, je la mets la tof ou pas?? :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 21:36:33
| je crains le pire ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 21:50:50
| gui85 a écrit :
moi j'ai une photo et le detail qui tue, tu as peur hein valoche je vais le dire, tu es chauve d'un coté alors, je la mets la tof ou pas?? |
je demande a voire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 22:12:29
| n'importe koi gui!!!! vasy mets vu que c pas vrai
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 21-06-2008 à 23:22:55
| bien sur que c'est pas vrai imagine la tete que tu aurais rasé que d'un seul coté :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-06-2008 à 23:25:22
| :koi: :koi:
|
| Posté le 21-06-2008 à 23:54:11
| ah oui je vois de ki tu parles mais elle est givrée la britney!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 00:50:01
| Spears que j'pensais!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 08:07:34
|
|
Tipoune | Touriste | | 105 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 23:46:34
| je reviens aprés 3 jours d'absence et toujours aucune photo de valoche !! Je suis déçue ..je voulais voir valoche rousse moi avec sa casquette ou son chapeau qui c'est qui va se faire payer un bon resto |
|
| Posté le 23-06-2008 à 23:55:11
| moiiiiiiiiiiiiii! va falloir que le chardon me paie le resto chinois! hihi! bon en tout bien tout honneur avec madame chardon hein!!!
Edité le 23-06-2008 à 23:56:35 par valoche
|
| Posté le 24-06-2008 à 07:18:57
| mais je n'ai pas dit mon dernier mot, moi ....... de plus je ne fais jamais suivre madame quand je sors avec une jolie fille .......
|
| Posté le 24-06-2008 à 11:52:34
| bah tiens.....! ton dernier mot si tu l'as dit car JE N'AUTORISERAIS AUCUNE AUTRE PHOTO DE MOI SUR CE FORUM!!!! donc t'as raté ta chance chardon!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 12:47:57
| le petit chardon a perdu
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:14:47
| Flams, tu défends Valoche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:15:58
| indian a écrit :
Flams, tu défends Valoche!!! |
oui ces une amie
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:27:47
| valoche a écrit :
JE N'AUTORISERAIS AUCUNE PHOTO DE MOI SUR CE FORUM!!!! ! |
j'en étais sûr ......
|
| Posté le 24-06-2008 à 15:41:03
| et oui! là je t'avais dit oui, vu que t'as bleuffé bah pas la peine de demander au ptit chef d'en prendre une je refuserais qu'elle soit mise sur un forum! t'as raté ta chance ptit chardon! trop taaaaaard!
|
| Posté le 24-06-2008 à 20:25:27
| Même fauché, un chardon repousse toujours et mon Chardon à moi, il est de l'espèce la plus coriace!!! Ne rêve pas Valoche, la tof elle est dans la boîte!!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 20:38:38
| valoche a écrit :
bah tiens.....! ton dernier mot si tu l'as dit car JE N'AUTORISERAIS AUCUNE AUTRE PHOTO DE MOI SUR CE FORUM!!!! donc t'as raté ta chance chardon! |
ha et cette blonde marchant dans la campagne landaise vu sur le forum l'an passé,c'etait qui??? la réincarnation de bernadette Soubirou????
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 21:51:23
| truc qui n'a rien avoir... Giero t'as reçu mon mail ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 25-06-2008 à 07:49:41
| giero a écrit :
ha et cette blonde marchant dans la campagne landaise vu sur le forum l'an passé,c'etait qui??? la réincarnation de bernadette Soubirou???? |
parfaitement mon giero mais en moins vierge ......
|
| Posté le 25-06-2008 à 12:11:37
| ah bon ? t'as vu ça giero???? hihi
|
| Posté le 25-06-2008 à 16:34:17
| giero aurait donc vu la vierge .....
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 18:05:19
| le chardon a écrit :
[citation=giero] ha et cette blonde marchant dans la campagne landaise vu sur le forum l'an passé,c'etait qui??? la réincarnation de bernadette Soubirou???? |
parfaitement mon giero mais en moins vierge ...... :lol:[/citation] Et en plus brune et pyrénnéenne que landaise...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|