CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 yessss!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 07:17:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi Valoche, si tu ne lâches pas le morceau , ça me va ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 09:54:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vasy envoie que je gagne une bouffe!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:43:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bizarrement, plus de chardon sur ce sujet.....bizarre!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:46:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis là, Valoche ........bon, alors qu'as-tu décidé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:50:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vasy mets là si t'en as une je t'ai dit! mais tu me dois une bouffe si t'en as pas ! et je t'ai donné 24h pour la mettre et ça arrive à échance ce soir donc fais vite!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:53:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûre qu'après tu ne vas pas me traîner devant les tribunaux ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:54:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors elle est ou cette photo?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:56:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es toujours pressée, Valoche...prenons notre temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:41:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment que de la gueule chardon! et tu sais pkoi je le sais? patrick n'a mm pas sorti son apn pour photographier ses chiennes alors pour moi ça m'étonnerait qu'il l'ait sorti!
donc tu bleuffes et j'ai gagné une bouffe!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:42:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, je t'engage à la plus grande prudence!!!
Valoche est une procédurière, rappelle toi ce qu'elle nous racontait quand elle a acheté sa propriété!! Elle voulait passer devant le notaire et tout le reste!!
Surtout, ne balance pas les tofs que tu m'as fait voir sans autorisation écrite et certifiée!!
Et dis moi merci!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 09:42:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci de tes conseils, mon indian je suis très méfiant sur ce coup-là parce qu'après la parution des photos de Valoche, elle va m'attaquer .......
un autre indice cependant, sur les photos, elle porte une espèce de casquette beige ou kaki......je vois pas bien la couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 10:26:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'importe koi!!! chardon, tu me déçois là franchement! toi aussi t'as que de la gueule! mais c bete hein quand on se fait coincer sur des mensonges! et moi je suis morte de rire!
mais t'as perdu une bouffe toi!
et pis, les 24h que je te donnais pour mettre la photo sont passé mais ça je savais qu'il yen aurait pas!
t'as raté chardon, je ne redonnerais jamais le feu vert pour mettre une photo de moi sur les forums!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:00:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, sitôt qu'on donne des indices plus précis, Valoche, tu te mets à trembler ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:16:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

plus précis??? alors là rien à voir! c tout faux! je ne mets jamais de casquette ou de chapeau donc raté chardon!
continue à mentir ça te va bien!hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:18:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:38:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:54:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ct bien vu hein si patrick on l'avait vu avec un apn en mains! mais là, raté! héhé!:

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 18:01:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 18:51:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

essaie pas d'esquiver avec tes smileys! tu sais bien que j'ai raison et que t'as aucune photo de moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:25:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:43:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois j'ai une photos de valoche mise aprix 500000


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:44:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Flamounet, tu veux pas qu'on discute un peu ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:45:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mon Flamounet, tu veux pas qu'on discute un peu ........


ok discutons 550000

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:46:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  yessss!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum