CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 yessss!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:51:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi tirant sur le roux??? euuuh! ça doit etre quelqu'un d'autre alors! et si ct vraiment moi t'aurais pas oublié un détail! raté chardon t'as pas de photos!

et robot j'ai tjs été sublime voyons! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:46:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors tu nous la donnes cette autorisation ...... c'est bien toi sur les photos pour le roux c'est pas vraiment du roux plutôt du doré, quoi j'y comprends rien en couleur de cheveux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:49:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle a le poil de quel couleur la valoche? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:51:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, gui, le chef ne m'a pas envoyé de photos intimes de Valoche ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:35:22   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

valoche a écrit :

moi tirant sur le roux??? euuuh! ça doit etre quelqu'un d'autre alors! et si ct vraiment moi t'aurais pas oublié un détail! raté chardon t'as pas de photos!

et robot j'ai tjs été sublime voyons! hihi


Valoche en rousse bah zut alors ,tu l'as fait quand çà ?!!!cela doit etre mon numérique qui déconne car je voyais pas une Valoche rousse ainsi
Par contre , les photos prise de Patrick ont l'air plus nettes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:26:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

bon, alors tu nous la donnes cette autorisation ...... c'est bien toi sur les photos pour le roux c'est pas vraiment du roux plutôt du doré, quoi j'y comprends rien en couleur de cheveux



tu ne m'as pas vu c pas vrai! je te dis ya un détail que tu aurais donné!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:27:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Tipoune a écrit :

[citation=valoche]moi tirant sur le roux??? euuuh! ça doit etre quelqu'un d'autre alors! et si ct vraiment moi t'aurais pas oublié un détail! raté chardon t'as pas de photos!

et robot j'ai tjs été sublime voyons! hihi


Valoche en rousse bah zut alors ,tu l'as fait quand çà ?!!!cela doit etre mon numérique qui déconne car je voyais pas une Valoche rousse ainsi
Par contre , les photos prise de Patrick ont l'air plus nettes :lol:[/citation]


toi la sorcière, si tu te ligues contre moi ça va péter des bulles! grosse vilaine que tu es!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:32:42   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

valoche a écrit :

toi la sorcière, si tu te ligues contre moi ça va péter des bulles! grosse vilaine que tu es!


promis ,je garderais les photos pour moi... et la vidéo
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:51:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui la vidéo à l'océan! c clair qu'à toi je te défierais pas pour les photos je sais que t'en as de moi!
eux c du bleuf!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:10:16   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

valoche a écrit :

ah oui la vidéo à l'océan! c clair qu'à toi je te défierais pas pour les photos je sais que t'en as de moi!

c'est clair tu vois ,je suis pas si vilaine que çà
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:15:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euuh tu sais aussi qu'il vaut mieux pas hein....! tu sais bien de koi je suis capable après..... héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:23:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Té, les Louises qui se crêpent le chignon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:26:35   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

valoche a écrit :

euuh tu sais aussi qu'il vaut mieux pas hein....! tu sais bien de koi je suis capable après..... héhé!

ohoui !! à peu prés çà .........
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:37:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c'est un peu tout ça c vrai!

indian, on s'appelle pas louise d'abord et si tu veux le fouet là on redevient copines et on agit en force si tu veux! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:12:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, t'as fini de noyer le poisson ......je publie ou je publie pas pas envie d'avoir le CNIL sur le dos, moi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:04:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais arrete chardon t'as pas de photo de moi donc pas la peine de bleuffer tout le monde!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:34:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé Valoche, mais je confirme!! Chardon vient de m'envoyer des tofs en pièce jointe!! Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi t'es toujours en train de te dévaluer, moi j'aurais 20 ans de moins je te ferais un brin de cour mais là, franchement, ce serait indescent et injurieux pour toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:36:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors vasy indian, si tu m'as vue décris moi, cheveux et comment jt habillée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça t'a plus, mon indian j'en suis fort aise elle finira bien par me croire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:38:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors là niet! je n'y crois pas du tout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:39:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors donne-moi l'autorisation de publier les photos pirates du chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:20:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais arrete t'en as pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:25:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Valoche, s'il n'en a pas, donne lui l'autorisation, pis c'est tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:49:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu crois qu'il va s'en tirer com ça toi???? niet, ça marche pas com ça avec moi!
donc, chardon, si tu mets pas ma photo prise par patrick à mont de marsan dans les 24h tu me dois un resto et je lacherais pas le morceau je te le dis moi! et c moi qui choisis le resto!
on est ok?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 05:32:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis OK pour Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  yessss!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum