CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:22:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

indian desole je suis pas fort en francais


pas grave Seb, on va mettre ça sur le coup de l'émotion!!!

moi, t'as vu, c'est en maths que je patines!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:26:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

"patines" ??????? c'est une contrepétrie ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:30:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu veux Madame la Contesse!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:32:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une des plus célèbres dans les carnets de la Contesse dans Le Canard Enchaîné:
- Après une longue marche, il arrivait à pied de la Chine!!!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:34:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Une des plus célèbres dans les carnets de la Contesse dans Le Canard Enchaîné:
- Après une longue marche, il arrivait à Chied de la Pine!!!






--------------------


Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:34:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



ce doit etre douloureux !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:35:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je pense


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:39:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dragoon!!! C... r !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:41:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Dragonn !!! C... r !!!



je c mais c une contrepétrie donc g deplacé que les lettres qui été a deplcer


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:43:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pisque c'est çà:





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:49:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

pisque c'est çà:






Remonte ton pantalon


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:52:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j'en ai pas!!! Je me contente de baisser le bronzage!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:55:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:55:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:12:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

OK vos antennes ont bien fonctionnées



les candidats sont donc si secrets que nous ne devions les connaître?????????????

Mais alors comment les élire????????????????


Enfin, s'il n'y en a que 18 pour 18 postes, on pourra effectivement faire l'économie d'un timbre


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:34:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :




les candidats sont donc si secrets que nous ne devions les connaître?????????????

Mais alors comment les élire????????????????


Enfin, s'il n'y en a que 18 pour 18 postes, on pourra effectivement faire l'économie d'un timbre


pour ma part je ne farais pas cette econnomie car je souhaite m'exprimer et barré quelques noms !!

Histoire de montrer a Mr Machin que je ne l'apprecie pas ...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:06:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et s'ils ne sont pas 18 élus, faudra refaire un 2e tour??? Avec appel à candidatures???
Autant le faire de suite alors, en laissant aux gens un délai raisonnable pour se présenter, non???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:57:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tout a fait d accord avec toi jl il y as toujours des personnes que l on aprecie guere


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:08:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb, ce n'est pas le problème d'apprécier ou pas les gens qui se présentent, pour celà, comme dans toute élection, tu as le vôte et tu peux sanctionner si tu le souhaites.
Le problème de fonds, c'est le délai de 15 jours laissé aux éventuels candidats et ce en plein mois d'août!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:18:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui d accord mais celui qui voulez y etes etait au courant je pense que les gens qui voulait se presenter ne se sont pas prix a la derniere minute c est vrai que cela n est pas evident pour ses postes;je vois bien dans les clubs chez nous il y as de moins en moins de monde pour prendre la releve;les " vieux" vieillissent et pour les remplacer cela n est pas evident


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:54:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

seb2159 a écrit :

oui d accord mais celui qui voulez y etes etait au courant je pense que les gens qui voulait se presenter ne se sont pas prix a la derniere minute c est vrai que cela n est pas evident pour ses postes;je vois bien dans les clubs chez nous il y as de moins en moins de monde pour prendre la releve; les " vieux" vieillissent et pour les remplacer cela n est pas evident


tout le monde vieillis, non ??
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:40:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tout le monde vieillis mais certain "vieux" sont irremplacable


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:32:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

personne n'est irremplçable, à mon avis


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:55:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

oui tout le monde vieillis mais certain "vieux" sont irremplacable


des vieux trés vieux ????

parceque heureusement qu'ils y a quelques retraités actifs dans ce CA ......... car eux ils ont le temps !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:49:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

oui tout le monde vieillis mais certain "vieux" sont irremplacable




Il veut dire k'il y a des vieux qui n'arrivent pas a donné leur place a des autres car il ny en a pas. c'est pour cela que c vieux sont irremplacable car personne pour la reléve.....


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum