CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:50:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Prenons le postulat de départ suivant : Monsieur T = linconu; Monsieur Théron = Monsieur T.

Donc, l'inconnu est connu! Puis qu'il est à la fois linconnu, Monsieur T et Monsieur Theron....

Mais il y une subtilité car Monsieur T n'est pas Monsieur Théron....ni ni Monsieur T et pas même l'inconnu. Mathématique vous dis - je ! je m'explique!

En effet, si l'on fait l'opération suivante Mr T. X 423 (le nombre de km qui séparent Rodez de Chambéry) + (Théron / 73000)(code postal de la Savoie)) - linconnu cela nous donne = H.

Donc si T, n'est pas Théron, ni Linconnu mais H comme nous venons de le prouver mathématiquement alors on a H égale T, égale Theron et égale aussi linconnu et ça nous fait un paquet d'inconnus en moins.

Peut être j'ai oublié une retenue quelque part.... INDIAN au secours !!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:15:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



le chardon a écrit :

il reste capu qui est mort de rire




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

subtile ta résolution mais pas impossible du tout c'est marrant, c'est plein de sous-marins en ce moment allez savoir pourquoi qui a parlé d'élections


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:02:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là!!!! Chapeau bas Crapeau!!! J'aurais pas fait mieux!!!
Juste une petite critique, insignifiante il est vrai!! Si tu avais mis ton équation à puissance 3, tu aurais affiné ton résultat à 3 chiffres après la virgule!!!
Mais c'est bien, je peux dormir tranquille, la relève est assurée parce qu'avec Capu et Fab, les d'jeunes, ça craint!!!
Au fait, tu viens à la journée technique le 2 juillet??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:36:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Prenons le postulat de départ suivant : Monsieur T = linconu; Monsieur Théron = Monsieur T.

Donc, l'inconnu est connu! Puis qu'il est à la fois linconnu, Monsieur T et Monsieur Theron....

Mais il y une subtilité car Monsieur T n'est pas Monsieur Théron....ni ni Monsieur T et pas même l'inconnu. Mathématique vous dis - je ! je m'explique!

En effet, si l'on fait l'opération suivante Mr T. X 423 (le nombre de km qui séparent Rodez de Chambéry) + (Théron / 73000)(code postal de la Savoie)) - linconnu cela nous donne = H.


Donc si T, n'est pas Théron, ni Linconnu mais H comme nous venons de le prouver mathématiquement alors on a H égale T, égale Theron et égale aussi linconnu et ça nous fait un paquet d'inconnus en moins.

Peut être j'ai oublié une retenue quelque part.... INDIAN au secours !!!!



et merde j'avais trouvé 94130 x GJL pour l'inconnu

par contre il semblera que pour 73000 xMT j'ais bon!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:33:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:17:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je pense que n'est pas loin de la solution JL.....

-------------------------------
Christophe


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:25:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui mais dans mon équation "H" il doit exister un "Y" quelque part pour la valider.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:46:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



Par contre linconnu, quelques soient tes intentions, et meme si sur ce sujet tu discutes d'une manière interessante ... il faut que tu fasses un choix ...

En effet au début, et ton arrivée tonitruante ici, et ton refus de te présenter ... s'en était devenu une boutade pratiquement ... et tu étais resté ensuite en sourdine ... maintenant que tu t'es davantage impliqué sur le forum en participant a des discussions, il devient en effet inacceptable, que tu continues à le faire (et là c'est meme sans parler du contenu de tes posts) sans te présenter à tous !

Ici chaque parole est sous la responsabilité de chacun (c'est pour cela que j'estime que l'on a rien a cacher) puisque tout le monde s'est présenté ... là ce n'est pas ton cas ... donc si tes propos venaient à blesser quelqu'un là le forum pourrait etre incriminé ... puisque tu n'es pas présenté ... Me comprends tu ?

Moi je sais qui tu es, n'oublies pas qu'en tant qu'administrateur j'ai accés à ton Numéro IP, et avec ça, grace à une connaissance, c'est fou ce que l'on peut obtenir comme renseignements ... mais chacun ici s'est présenté lui meme, si toi c'est avec retard... pas de soucis, mais ce n'est pas à moi de le faire

Donc le deal est simple: soit tu te présentes d'ici mardi soir, à tous, et là les discussions ne pourront en etre que plus interessantes pour tous, soit tu seras le premier forumiste de notre jeune histoire dont le compte sera suprimé ...

Désolé mais je pense que c'est un deal honnète

la carte est dans ton camps

D


Tu te mets 2 secondes a la place de liconnu, et qu'est ce que tu fait ........... ?????????
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Alors là!!!! Chapeau bas Crapeau!!! J'aurais pas fait mieux!!!
Juste une petite critique, insignifiante il est vrai!! Si tu avais mis ton équation à puissance 3, tu aurais affiné ton résultat à 3 chiffres après la virgule!!!
Mais c'est bien, je peux dormir tranquille, la relève est assurée parce qu'avec Capu et Fab, les d'jeunes, ça craint!!!
Au fait, tu viens à la journée technique le 2 juillet ??


Vais essayer d'informer notre maître fromager dans des délais honnêtes...mais avec la maison...pas beaucoup de week-end de libre.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:17:12   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Eh bien moi, ce M. inconnu ou M. T., il me plait bien dans ses idées. Je me fous de mettre un visage sur ses speudos, c'est le fond qui compte et dont nous avons besoin pour avancer dans ce marasme qu'est devenue l'aviculture aujourd'hui. Toutes les idées sont bonnes à prendre et cet Inconnu en a. Je suppose savoir qui se cache derrière ces noms bidons et plusieurs d'entre nous aussi, bien que pas toujours d'accord avec lui, j'admire son opiniatreté. Et je souhaite que Patrick soit indulgent à son égard et lui laisse sa liberté de parole sur ce site.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:18:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

papou! il se peut que l inconnu est des idees interressantes mais il me semble important, quand on est menbre d un ca ou plus simplement d une ste de dire ouvertement les choses plutot que d aller en quatimini faire des elucabrations ailleurs pour les faires remonter aux interreses primaires , je trouve cela destestable au plus haut point cela s apelle de la lachetee; maintenant si l inconnu revient se presenter et discute a visage et nom decouvertje serais le 1 er ,dans le respect de la liberte d expression a tirer un grand trait sur le passer et a engager la conversation pour faire avancer (avec mes faibles moyens et connaissances )la colombiculture
mais avant tout prime courage et honnetete


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:32:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

papou, je pense que tu as pu observer qu'ici, il n'y a aucun à priori ni aucune censure, mais il te faut comprendre que pour jouer tout le monde doit observer les mêmes règles, sinon les dés sont pipés et le jeu inéquitable que linconnu soit M X, Y, Z, T ou H nous importe peu, il a droit à la parole comme tout le monde mais il doit respecter les règles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:55:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

papou, je pense que tu as pu observer qu'ici, il n'y a aucun à priori ni aucune censure, mais il te faut comprendre que pour jouer tout le monde doit observer les mêmes règles, sinon les dés sont pipés et le jeu inéquitable que linconnu soit M X, Y, Z, T ou H nous importe peu, il a droit à la parole comme tout le monde mais il doit respecter les règles
je suis bien d'accord avec toi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:57:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien voilà .... je vien de supprimer le compte de "Linconnu" ... je le regrette, car c'est la première fois que j'ai a le faire, et j'espère que c'est la dernière aussi ... car ce n'est pas dans ma phylosophie de liberté du forum ... mais il y a un moment, ou il ne faut tout de meme pas depasser certaines limites ...

Voilà ... quelques explications pour ceux qui auraient aimé que je ne fasse pas ce geste (je ne me justifie pas ... j'explique )

- Quand il est arrivé, il nous a un peu provoqué, nargué en refusant de jouer le jeu de se présenter comme tous ici ... bon comme il s'est mis en sourdine ... cela en était devenu quasiment une rigolade entre nous, le "personnage "linconnu" ! !

- Là Linconnu participait régulièrement a des discussions, et notament celle-ci, et quelque soient la teneur de ses paroles, interessantes, justes ou pas .... elles venaient de quelqu'un de non identifiable sur le forum !
Tout le monde ne le sait pas, mais j'ai directement été "attaqué", "critiqué" par deux personnes différentes pour certaines paroles qui ont été dites ici, et pour le fait moi, de laisser dire, ne pas censurer ... !
Ma réponse a été simple: je ne censure pas, sauf si je juge les attaques etre "trop personnelles" et "graves", car sinon, meme si nous fonctionnons avec pseudo ... n'importe qui en cherchant un peu dans les présentations peut savoir qui est qui ! ! ! Donc ... les paroles de chacun sont sous leur responsabilités ...
Là si je continuais à laisser dire des choses (qui en plus pourraient blesser des gens) par quelqu'un de non identifiable sur le forum ... là on peut en effet m'attaquer et le forum donc, de dire, couvrir, ou meme appuyer certaines paroles ! !
Je n'y tiens pas ! ! car cela nuiera forcément au forum !

- ensuite sur un plan simplement "humain" : ... ici beaucoup je pense, concidèrent les membres du forum, comme des potes, des amis, de la "famille" presque pour certains ... et on se retrouvait exactement là dans le cas suivant ...
Imaginez que vous etes à une table de 7 ou 8 amis, en train de discuter ... d'un coup un gars arrive, inconnu, pas boujour, ne se présente pas, s'incruste dans la conversation, vous critique, puis discute ... vous ne pensez pas que dans la bande d'amis, il y en aura quelques uns qui se sentiront agressés, trahis ... et qui lui diront "toi qui es tu ? Casse toi " ??
Et bien nous sommes exactement dans le meme cas de figure, car pour certains la virtualité du net est une façade, mais pas pour moi, et pour l'esprit que j'ai voulu insufler au forum... il doit juste etre le lien entre des personnes distantes, éloignées, qui ne pourraient communiquer, echanger, partager autant, sans cet outil magique qu'est le net ... mais pour moi les régles de la vraie vie, et d'un minimum de respect et de bienséance sont obligatoire ! !

J'ai donc laissé le choix à Linconnu, et la porte ouverte a ce qu'il se présente, et que l'on gomme l'embrouille, et que l'on continue à discuter de manière interessante comme nous le faisions ....

Il a refusé, c'est son choix, c'est dommage ... comme très certainement il continuera a venir nous lire (et je ne dis pas espionner) , je me demande encore juste pourquoi ce refus de se présenter "officiellement" ou meme tout simplement de me contacter et m'en parler par mail ou MP ! ! ?????

- Une personnalité trop importante et connue du milieu
- Un manque de burne flagrand pour assumer alors certaines phrases ou remarque ! !

quoiqu'il en soit ... c'est dommage, et je le regrette ! ! mais c'est comme ça .... ! ! Il a eu le choix, et une porte ouverte pour rentrer dans le groupe... ensuite ... je fais mon "Job" ! !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne peux que regretter que linconnu n'ait pas voulu jouer le jeu et par voie de conséquence la suppression de son compte ne pouvait qu'être inéluctable chef, je suis entièrement d'accord avec ta position qui ne peut admettre que le forum soit injustement accusé par des déclarations anonymes nous sommes tous dans une grande famille et nous n'admettrons pas qu'on puisse la mettre en danger les motivations de linconnu à garder l'anonymat ne regardent que lui mais nous ne pouvons et ne devons pas lui servir à répandre ses idées aussi bonnes ou constructives soient-elles par l'intermédiaire de notre forum je crains pour lui que sa démarche ne joue en sa défaveur car tout finit par se savoir et son identité est déjà cernée dommage, on aurait pu continuer le débat en toute clarté et en respectant les avis différents
pour terminer, chef, je sais bien que tu n'as besoin de personne pour élever ton bébé, mais moi je me range à tes côtés pour la décision que tu viens de prendre non sans avoir donné à sa chance à notre interlocuteur masqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:27:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Surtout si ce sont en plus des visages pales!!!
Sur ce coup la, le Chef s'est montré juste!!! C'est pas toujours le cas, notemment avec un pauvre chef indien qui est son souffre douleur sur ce forum!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:30:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dois admettre, dans l'intérêt de la vérité, que notre chef indian fait souvent l'objet des foudres du chef une sombre affaire de cloaque m'a-t-on dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:33:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

tiens, tu me donnes des idées pour un nouveau sobriquet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:49:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai vu, ce terme technique et scientifique ne peut en aucun cas être une insulte .................................quoique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:56:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dommage pour linconnu et tant pis pour lui.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:39:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Patriick,l'exemple ou plutot le parallele que tu fais avec un groupe d'amis au restaurant et l'inconnu que s'incruste est jjudicieux et c'est vrai que l'on peut le comparer avec notre cas
cependant je regrette sa position, c'est dommage, cet inconnu est tres au faite des problemes de notre aviculture,donc forcement je dois le connaitre et sans doute j'ai du trinquer avec lui


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:44:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement giero et quand tu le rencontreras à nouveau il fera comme s'il ne s'était rien passé décevant, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:37:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


éh Patrick tu me connais moi ???????? même su j'utilise le nom d'un eleveur celebre dans mon pseudo .............. tu va pas me supprimer ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum