CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:51:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca Inconnu, c'est du blasphème!!! C'est déjà pas très joli quand on agit à visage découvert!!!! C'est vrai que des fois, j'ai un peu honte de traiter le chef de trou-d'uc!!! Mais c'est si fort chez moi que je ne peux m'en empêcher!!! Et pis, il sait d'où ça vient et peut riposter!!!
La preuve, regarde mon grade!!!!
J'aime bien le mystère, alors tu penses bien que tu m'as intêressé dès le début!! Ne nous déçoit pas!!! propose plutôt que de dénigrer!!
Je serais marri que tu deviennes "corbeau"


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:09:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OUHHH, OUHHH??? T'es parti??? Aurais-tu tendance à te défiler au pied du mur!!! J'attends toujours tes propositions!! Je te signale que d'autres, eux, sont constructifs!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:10:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'avoir confirmation de l'annulation de l'appel à candidature et de son report fin novembre!!! Pas par le Président, bien sûr!!
Décidemment, l'Inconnu, tu m'intêresses de plus en plus!!!
Si tu veux me contacter en mp, je te donne ma parole de ne pas dévoiler ton identité!! Désolé pour mes petits camarades du forum mais là, j'avoue que je contiens ma colère!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:32:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut!!!! Et merci de l'info!!!
La colère étant mauvaise conseillère, je vais donc laisser passer une nuit sur tout ça et revoir le problème demain!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:35:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

moi je ne sui pas un expert en analyse

mais l'inconnu je pense savoir ki sé...

style, verbe etc.... il ne me fo pas un croquis, le monde avicole n'est pas si grand lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:39:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces informations ne sont guère réconfortantes pour notre passion commune j'ai bien peur que nous nous retrouvions bientôt dans une lutte d'influence qui n'augure rien de bon décevant, très décevant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:50:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Des élections auront de toute façon lieu, tôt ou tard.

il nous incombera la lourde responsabilité d'investir les candidats
motivés, sérieux et capables, pour le bien être et le devenir de notre
passion.
je ne vois pas personnellement d'avenir pour ces querelles internes qui font plus de mal qu'autre chose.

dans l'état Dame SNC doit être ménagée.
il faut être conscient qu'un éclatement pourrai avoir de graves conséquences....
Le capital actuel (les nombreux adhérents, la revue colombicuture), ne se sont pas construits en 24 heures!!! . Soyons critiques et objectifs mais préservons cela. ok?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:50:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les elections de la SNC annulées ????????

ce n'est pas possible !

Les elections sont prevues aux statuts !


Par contre je pense avoir une petite idée sur les raisons de cette annulation. Attention mes sources ne sont pas sur, mais le CA prepare une modification des statuts rein de bein transandant mais dedans il y a le passage des 30 membres du CA a 18 ! donc des elections decallées premettraient de reglé le probléme du renouvellement (si les statuts sont avalisés par l'AG ce qui est loin d'etre fait car toujours d'aprés mes sources, ces nouveaux statuts ne reglent pas les problémes de l'implications des clubs de races dans la SNC, et par decoullement de raisonnent la légitimité et la représentativité des membres, ne sont pas reglé non plus les relations entre la SNC et les juges et puis surtout je vous rapelle que la SNC doit etre la Garante du respect de standard, idem pour la scaf ....... je peux devellopper encore mais ce m'est pas le sujet ici..........

Une chose est sur pour moi :
c'est les nouveaux statuts devront regler le probléme de la diminution de membre du CA !

On resume:
1) Les nouveaux statuts ne sont pas sur d'etre approuvée par l'AG de Limoges
2) Les elections sont prevues par les statuts en vigueur .

donc a mon avis il est impossible d'annuler les elections
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 00:20:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[citation=indian]Je viens d'avoir confirmation de l'annulation de l'appel à candidature et de son report fin novembre!!! Pas par le Président, bien sûr!!


c'est pas possible il y a rien sur le site de la SNC en plus il ne ferais pas ça tout seul sans l'aval de son CA ..........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 00:39:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

De toute façon même s'il avait l'aval de son CA , on pourrait accusé le CA en place de vouloir gagner du temps et rester en place ............
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:36:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci JL pour ces précisions cela semble plus compréhensif

-----------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:40:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sale temps en prévision et c'est sûrement pas à un bon moment pour la colombiculture française


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:04:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

linconnu a écrit :

Effectivement, c'est bien du report des élections qu'il s'agit.
Le CA semble avoir accepté d'engager la modification des statuts et faire valider ces modifications avant les élections afin de réduire le nombre d'administrateurs de 30 à 18. Et il n'y a presque pas d'autres points modifiés.

Pour ma part je trouve un peu fort que les statuts soient modifiés pour changer les règles des élections juste avant les élections. Il serait plus judicieux de faire les élections comme prévu, puis de réfléchir tranquillement au devenir de la SNC et à la révision de ses statuts, sans précipitation, dans la reflexion et la discussion.


Il est certain que les statuts actuels ont besoin d'etre modifié pour pouvoir s'adapter non seulement aux nouvelles données de notre colombiculture française et cela doit ce faire dans le dialogue et la consertation. Mais en aucun cas cela ne peut avoir une incidence sur les elections a venir ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:00:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je confirme et j'ai la preuve. La décision a été prise au CA du 20 mai.
La représentation actuelle(de 15 a 30 membres)passe à 18 membres élus pour 4 ans renouvelables par moitié. Tirage au sort lors du premier CA suivant les éléctions pour désigner la moitié élue pour 2 ans.
Réélection du conseil au complet. Appel à candidature pour le 1er septembre au plus tard, élections fixées au 2 décembre par correspondance. Date limite des votes au 25 novembre.
Modification des statuts soumise a l'ag de Limoges en octobre.
Voilà pour l'essentiel!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:55:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Euh ... Giéro puisque tu y étais tu peux nous confirmer cela


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:25:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il faut voir le bon côté des choses,depuis un peu vous parlez de liste pour les élections en regrettant que ce n'est pas possible, pourquoi ne pas proposer cette modification aux statuts.Je fait partie comme vous tous de plusieurs associations et les textes prévoit que l'assemblée générale est souveraine,c'est le moment ou jamais d'autant que j'ai de mon côté déjà entendu ce genre de proposition donc d'autres y pensent aussi,si ça doit retarder un peu plus les élections , l'actuel CA serait mal placé pour le reprocher.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:36:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


c'est tout ce que je peux dire sur ce débat


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:38:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ce serait plutôt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:42:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi je sent que je vais aller à la pêche
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:50:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou bien ça



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:00:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors ça:


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:25:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Euh ... Giéro puisque tu y étais tu peux nous confirmer cela


oui je confirme


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:27:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais du mal a comprendre quel peut etre le besoin de passer de 30 a 18 membres ??????
Tout le monde sais que la derniere fois il y avait 15 postes a pourvoir et qu'il y a eut seulement 12 ou 13 candidatures .........
Q'avec les démissions en cour de route le ca doit etre en ce moment a environ 22 /25 membres au max .....
Il est vrai que dans ce CA tout le monde n'as pas la même charge de travail mais je crois sincérement que tout le monde bosse ( chacun a sa façon mais ils bossent ) . Que ce passerat'il quand il y aura plus que 18 membres ( déja qu'ils ont apparament du mal a trouver quelqu'un pour la reunion de pronatura sur la grippe aviaire)

ce n'est surment pas le moment d'aller a la peche .......
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:29:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ou ailleurs


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:22:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ce n'est surment pas le moment d'aller a la peche .......

tu sais JL ça doit faire une vingtaine d'années que je suis à la SNC et il y a toujours eu des clans la bonne volonté de certains ne suffira pas a changer les choses,c'est pourquoi j'ai parlé de liste car ça m'a paru être la seule façon de mettre en place une majoritée,donc une ligne de travail car là c'est comme pour le foot tu met 18 ou 30 personnes et tu a autant d'avis différents aprés pour avancé,mais ça n'est qu'un avis de plus rien d'autre idem pour la pêche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum