CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:35:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

là il faut comprendre, en anonymat grâce ou à cause de nous

Je trouve que tout ça c'est du cinéma, désolé c'est mon opignion.
la liberté d'expression existe, alors pourquoi tout ces sous entendus.
On en a marre

Comment voulez-vous avancer avec toutes ces histoires

Je souhaite qu'une chose, que les personnes qui seront élues ou reélues , soient aidées et encouragées dans leurs nouvelles taches, ainsi les clubs seront mieux représentés au niveau des autres pays.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:46:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

giero : je suis bien d accord avec toi sur le fait que son inscription est pu etre valide sous annonymat n est pas tres saine
chardon : pour la liberte d expresion je suis bien sur pour, il faut cependant qu elle s exerce avec courage et honnettete , dans le respect de tous ,et cela ne se fait pas caches sous un incognito!
je suis desoles pour ceux que je prive d une source d information mais pour moi , quand cela est fait de la façon dont elle etait presente , cela ressemble davantage a de la delation qu a de l info et j assume , a visage decouvert,
chez moi , quand ma gamine de 6 ans ne dit pas" bonjour, merçi , au revoir ou s il vous plait" elle prend une secouee, la politesse et le respect de l autre ont toujours fait partie de ma culture , vous comprendrez aissement qu avec mon sang latin je ne puise souffrir de tels simagres


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 09:13:05   

Chardon ..... quand tu écris "pas d'énervement zostus, la colère est mauvaise conseillère" tu as raison ... mais je te rassure il n'y a aucun énervement dans ma réaction !!

D'ailleurs je ne capte pas 10 % de ce qui est échangé (beaucoup de sous-entendus pour un sujet que je ne connais pas)

Mais les agissements de ce Monsieur me sont insupportables maintenant
Si de telles façons de faire sont acceptées .... où va t-on ???
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:11:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:23:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

au risque de m faire chambrer,je vous rappelle chers forumistes que si linconnu agit sous couvert de l'anonymat c'est bien grace ou a cause de nous,pourquoi son inscription a été validée,alors que son profil ne laisse rien transparaitre et son pseudo sans équivoque???????????
soyons aussi objectif ......


D'abord ici il n'y a aucunes validations d'inscriptions puisque elles sont automatiques ... j'avais (et j'ai ) le choix de valider, ou de laisser automatique... et je prefère ainsi, car j'estime que nous n'avons rien a cacher et que nous ne sommes pas une secte

linconnu a écrit :

Vous me prêtez des intentions que je n'ai pas. Je cherche simplement à comprendre pourquoi le CA de la SNC agit de cette façon et souhaite alléger un CA qui a bien besoin de personnes pour abbattre toutes les tâches.

Je ne cherche à mettre en porte à faux personne et surtout pas Giero. Je voulais simplement avoir son avis.

Je ne m'exprimerai dopnc plus sur le sujet.


Par contre linconnu, quelques soient tes intentions, et meme si sur ce sujet tu discutes d'une manière interessante ... il faut que tu fasses un choix ...

En effet au début, et ton arrivée tonitruante ici, et ton refus de te présenter ... s'en était devenu une boutade pratiquement ... et tu étais resté ensuite en sourdine ... maintenant que tu t'es davantage impliqué sur le forum en participant a des discussions, il devient en effet inacceptable, que tu continues à le faire (et là c'est meme sans parler du contenu de tes posts) sans te présenter à tous !

Ici chaque parole est sous la responsabilité de chacun (c'est pour cela que j'estime que l'on a rien a cacher) puisque tout le monde s'est présenté ... là ce n'est pas ton cas ... donc si tes propos venaient à blesser quelqu'un là le forum pourrait etre incriminé ... puisque tu n'es pas présenté ... Me comprends tu ?

Moi je sais qui tu es, n'oublies pas qu'en tant qu'administrateur j'ai accés à ton Numéro IP, et avec ça, grace à une connaissance, c'est fou ce que l'on peut obtenir comme renseignements ... mais chacun ici s'est présenté lui meme, si toi c'est avec retard... pas de soucis, mais ce n'est pas à moi de le faire

Donc le deal est simple: soit tu te présentes d'ici mardi soir, à tous, et là les discussions ne pourront en etre que plus interessantes pour tous, soit tu seras le premier forumiste de notre jeune histoire dont le compte sera suprimé ...

Désolé mais je pense que c'est un deal honnète

la carte est dans ton camps

D


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:29:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

hum hum .....



a mon avis, on s'égare du sujet ................

( il y a des mp pour cela )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:40:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

linconnu a écrit :



Pas compris !!


on peut commencer a agir maintenant

et si cela ne suffit pas il y aura l'AG
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:43:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

hum hum .....



a mon avis, on s'égare du sujet ................

( il y a des mp pour cela )


bè alors il a qu'a causer en MP aussi linconnu ...

Et je ne pense pas que l'on s'égare ... on met juste les choses au point, pour que justement on puisse continuer à discuter du sujet ... c'est juste là un petit rattrapage administratif à faire par linconnu


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:47:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

mais c'est pas un probleme ........ il va le faire
Il y a deja 2 membres du CA sur le forum ......... pouquoi pas 3!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY a écrit :

mais c'est pas un probleme ........ il va le faire
Il y a deja 2 membres du CA sur le forum ......... pouquoi pas 3!

Je suis d'accord avec toi sur ce point JL et en plus avec des avis différents du notre ce qui permet d'alimenter le débat. Vive la liberté de communication.

Mais d'un autre coté, discuter avec une personne dont on ne connait pas l'identité n'est pas intéressant car cela prouve qu'elle/qu'il n'a pas le courage de ses opinions. Je considére cela comme de la lâcheté.

L'avantage de ce forum, c'est que l'on peut s'exprimer sur n'importe quel sujet, quelque soit nos opinions. On débat librement de tout et de toute façon cela finit toujours par une histoire d'apéro ou de bouffe et de rigolade. Alors si quelqu'un n'a pas compris cet état d'esprit, il n'a rien à faire ici.

Alors, vu l'heure, à la votre à tous les forumeux et bon appétit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:23:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me suis déjà exprimé sur le sujet et je suis en complet accord avec notre chef linconnu, présente-toi et rentre dans notre grande famille pour faire avancer les mentalités et notre passion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:44:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

je me suis déjà exprimé sur le sujet et je suis en complet accord avec notre chef linconnu, présente-toi et rentre dans notre grande famille pour faire avancer les mentalités et notre passion

Parfaitement d'accord avec Chardon. Présente toi linconnu. Et faisons avancer tous ensemble le schimlblic.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:08:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon j'espère que l'incident est clos et la situation clarifiée!!! Revenons au sujet de ce post: les élections!
Le copain de Capu, Mr Théron, avait posté un sujet intitulé "les pieds dans le plat" dans la rubrique Discussions Générales. Dans son sujet, il interpellait sur la question des élections.
Je viens d'aller voir, le sujet a été supprimé.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:24:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:47:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Bon j'espère que l'incident est clos et la situation clarifiée!!! Revenons au sujet de ce post: les élections!
Le copain de Capu, Mr Théron, avait posté un sujet intitulé "les pieds dans le plat" dans la rubrique Discussions Générales. Dans son sujet, il interpellait sur la question des élections.
Je viens d'aller voir, le sujet a été supprimé.



Au moins de telles mesures nous donnent elles des indications pour qui voter... ou non


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:02:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvaise pioche que d'éviter les sujets qui fâchent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:21:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Monsieur T et monsieur H sont sur un bateau, Monsieur T tombe à l'eau .....qui reste t'il ?????

J'adore ce forum, on peut même faire des enquêtes


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]Monsieur T et monsieur H sont sur un bateau, Monsieur T tombe à l'eau .....qui reste t'il ?????

il reste capu qui est mort de rire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

La bonne réponse est Monsieur H....enfin je crois!


le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Monsieur T et monsieur H sont sur un bateau, Monsieur T tombe à l'eau .....qui reste t'il ?????

il reste capu qui est mort de rire



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:42:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pas suivi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:45:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!!! Au piquet!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:35:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est incroyable !!!!!!!

rien ne ce dit mais tout le monde sait ....... pov Kamel !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:26:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian , il m'a puni


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:53:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

Monsieur T et monsieur H sont sur un bateau, Monsieur T tombe à l'eau .....qui reste t'il ?????

J'adore ce forum, on peut même faire des enquêtes


Le Colonnel moutarde, avec le chandelier dans la cuisine ... j'ai bon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum