CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:44:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

les deux ne sont pas incompatible ..........
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:05:08   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

soupir!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:13:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

linconnu a écrit :

Ouais... et toi tu penses qu'il serait judicieux de faire quoi :
- action maintenant ?
- action à l'AG?


Je vais essayer de répondre dans l'ordre:

Je ne penses plus seul, donc je consulte mes p'tits camarades.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:15:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

linconnu a écrit :

tu me feras avouer quoi? je ne comprends pas...

Tu as vu... ça chauffe sur le forum de la SNC


1: Ben qui tu es!!! Tu digères le repas dominical trop copieux!!
2: Non mais j'y vais de ce pas!!! Enfin, de ce clic!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:22:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon l'inconnu, tu charries un peu!!! Ca chauffe, ça chauffe!!! Faut pas exagérer!!!Ca tiédit tout juste!!!
Au moins, on ne pourra pas dire que l'info vient du forum du Cfpoi!!
Quand on connait l'amour que porte Capu à son pôte A.T.!!!!

Quand je vous dit qu'une info est passé, nous avons la preuve!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:59:52   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pas très belles en ce moment les pratiques à la SNC.Il faut vite qu'ils retrouvent la raison auprès de nouveaux administrateurs avec de nouvelles idées.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:11:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb, je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises intentions la-dessous, juste un énorme gâchis en explications et communication mais forcément, ça enchaîne la suspiscion!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:16:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Aujourd'hui la communication est la base de tout,alors pourquoi ne veulent-ils pas communiquer?Qu'ont-ils à cacher?


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:18:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ont-il qq chose à cacher!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:33:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben justement c'est ce que leur attitude laisse à penser un tel changement dans les statuts de la SNC méritait peut-être un débat un peu plus large que le cercle des membres du CA et encore pas tous d'après ce que nous savons encore une maladresse moi je veux bien, mais ça commence à faire beaucoup certains sont encore traumatisés par la volée de bois vert qu'ils ont reçu à propos du manque de communication lors de la crise de la grippe aviaire et là, ils travaillent en circuit fermé de toute façon, je suis sûr que légalement on ne peut pas changer les statuts comme ça et que seule l'AG est souveraine et c'est heureux, donc, c'est l'AG de Limoges qui décidera ou non du changement de statuts de la SNC il n'y a pas d'autre choix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:45:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OUI Chardon, l'AG reste souveraine!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:50:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère giero que tu ne te sens pas attaqué car tu n'es en aucun cas visé, en tout cas par moi
La seule tactique si tactique, il doit y avoir est de faire en sorte que par une large communication de notre part, l'AG repousse le changement de statuts à moins que d'ici-là, on veuille bien nous expliquer à quoi servirait une diminution des membres du CA, alors que toutes les bonnes volontés en ces temps difficiles devraient être les bienvenues de plus ces manoeuvres dignes des coups tordus enseignés par nos politiques me déplaisent fortement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:58:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

No probleme avec toi chardon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:00:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 08:28:58   

Et Giero? qu'en pense-t'il de la modification des statuts et de la méthode employée? Tu étais à cette réunion n'est-ce-pas?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:46:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

inconnu tu essaye de me mettre en porte a faux n'est ce pas?
concernant le changement des statuts,tu sais tres bien qu'il en était déja question aux precedentes réunions de passer de 30 a 18 membres.Il ne faut pas etre parano,ce n'est pas un coup d'état ni une intention de nuire a qui que ce soit puisque l'ensemble du CA va
reppasser par les urnes.Je recuse completement ton argument qui consiste a dire la SNC applique les methodes Berlusconistes
pourquoi me demandes tu si j'etais present a la réunion????tu le sais tres bien,tu es parfaitement renseigné sur le deroulement


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:34:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l inconnu! ta position me laisse perpeplexe!
tu balance des infos assez^particulieres contre les dirigeants de la snc sur la reduction des menbres du ca de 30 a 18 hors il m as sembles avoir lu cela dans colombiculture il y a quelque temps deja sans que cela ne renverse la terre entiere et tu viens sous anonymats sur ce forum chercher des appuis , ça sent pas ttres bon ta position
Ou tu as le courage de tes opinions et tu te presente ou tu reste anonymes et tu ne mouille personne dans des elucubrations digne de CLEAR STRAEM mais peut etre jette tu de l huile sur le feu dans un but strictement personnel voire electoraliste ou ,plus degoutant ,encore par vangence personnelle!!!!!
j invite ceux qui te connaisse a me passer un mp pour t eclairsir la situation !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 17:05:49   

Ni sur d'autres Monsieur LINCONNU .... car votre position qui dure est tout à fait inacceptable
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:24:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas d'énervement zostus, la colère est mauvaise conseillère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:58:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est dommage, on se prive d'une bonne source d'infos!! A nous de faire le tri!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:01:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis la liberté d'expression doit trouver asile sur notre forum, même si je vous concède que l'anonymat n'est pas souhaitable ni souhaité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:16:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai çà!!! Pis d'abord, l'inconnu on le connait!!! Est ce que vous demandez à vos femmes comment elles s'appellent???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:20:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aucune importance, moi je la traîne toujours par les cheveux

pas sur la tête, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:42:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:56:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

au risque de m faire chambrer,je vous rappelle chers forumistes que si linconnu agit sous couvert de l'anonymat c'est bien grace ou a cause de nous,pourquoi son inscription a été validée,alors que son profil ne laisse rien transparaitre et son pseudo sans équivoque???????????
soyons aussi objectif ......


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum