CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Ma grosse Zezette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:04:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il l'a peut-être grosse le félix, mais c'est pas un violent dis-donc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:20:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il l'a peut-être grosse le félix, mais c'est pas un violent dis-donc
on va dire qu'il est lent au démarrage ,ou alors est-ce peut etre une légende
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:21:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il faut du temp au temp au pigeon j'ai eu le cas d'un couples d'indiens en volieres ils voulaient rien savoir et depuis que je leurs aient fais une grande cage fermer la femelle couve depuis deux jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:45:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais le oeufs seront-ils bons j'ai eu un mâle texan qui ne cochait pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:15:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je te le dirai chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:33:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:22:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Le transfert est fait ..................


Bon faut attrendre qu'elle reponde

bientot j'aurais fini tout mes couples et je les lacharais aussi!

Pascal m'as dit par tel que le Félix avait eut deux jeunes l'année derniére .......... donc ............

ouf j'ai crain le pire un moment


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:44:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il l'a peut-être grosse le félix, mais c'est pas un violent dis-donc



tu sais que chez les pieons il n'y a pas penetration ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:59:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, JL et je peux même te dire que j'ai eu épié des couples desquels je n'avais pas encore de jeunes, attendu que le mâle coche la femelle, attrapé tout doucement la femelle, récupéré le sperme du mâle sur le bout de l'index et remis dans le cloaque de la femelle la goutte de liqude précieux qui n'était pas arrivé à destination
qu'est-ce qu'il faut pas faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:25:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de l, insemination artificielle chez les pigeons? mais j usqu ou irons nous ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:26:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est du voyeurisme


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:01:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui, JL et je peux même te dire que j'ai eu épié des couples desquels je n'avais pas encore de jeunes, attendu que le mâle coche la femelle, attrapé tout doucement la femelle, récupéré le sperme du mâle sur le bout de l'index et remis dans le cloaque de la femelle la goutte de liqude précieux qui n'était pas arrivé à destination
qu'est-ce qu'il faut pas faire
ça m'est arrivé aussi,sauf que je n'osais pas le raconter,merci chardon je ne suis plus tout seul
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:03:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL doit croire qu'on sort du nid


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:47:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:20:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:27:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

oui, JL et je peux même te dire que j'ai eu épié des couples desquels je n'avais pas encore de jeunes, attendu que le mâle coche la femelle, attrapé tout doucement la femelle, récupéré le sperme du mâle sur le bout de l'index et remis dans le cloaque de la femelle la goutte de liqude précieux qui n'était pas arrivé à destination
qu'est-ce qu'il faut pas faire



et les oeuf étaient bons, docteur ??????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:28:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les oeuf étaient bons, docteur ??????[/citation]

je ne peux pas affirmer que c'est ça, mais les oeufs ont été bons après il faut dire que je l'avais renouvelé plusieurs fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:24:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:00:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comment ça c'est toi qui


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:22:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

comment ça c'est toi qui
et oui
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:29:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, c'est moi mais je ne coche pas je fais de la fécondation in cloaque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:34:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:50:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon ça fait 2 jours que miss Zezette et le Félix ce balade dans la voliére .........


Ils ont l'air tout content et on pris un bain .............
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:59:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

bon ça fait 2 jours que miss Zezette et le Félix ce balade dans la voliére .........


Ils ont l'air tout content et on pris un bain .............
c'est sur des bons rails
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Ma grosse ZezetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum