CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Ma grosse Zezette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:27:53   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bon j'arrete je commence à avoir mal derrière la tête

mais j'approuve totalement tes sages paroles chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:28:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas c'est comme ça que moi je fonctionne jusqu'à ce que quelquefois on t'apprenne à tes dépens à vivre mais rien de grave: tu as simplement perdu un bon pigeon, c'est tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:31:33   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

tout à fait, et la terre ne s'arrete pas de tourner pour autant.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:33:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!!!!!!! et j'ai comme l'impression que beaucoup de membres de l' ICF fonctionnent de cette façon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:37:47   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

euh....... tous je crois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:45:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut peut-être remercier les membres fondateurs de ce grand club, ils y sont à coup sûr pour quelque chose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:50:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

tu as entièrement raison
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:43:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]ou un AOC!!


purée je crois que tu va avoir raison............

y a du blanc ![/citation]

tu vois!!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:08:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe]Très joli Félix ... Ca c'est un qualmond

---------------------
Christophe

mais j'aurais dit ça aussi ;)[/citation]


vous veuillez du Qualmond partout ............
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:10:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=fab]ou un AOC!!


purée je crois que tu va avoir raison............

y a du blanc ![/citation]

tu vois!!![/citation]


va y en avoir partout dans le vol, dans la queue ........

une horreur, Patrick au prochain championnat avec la supresion des AOc va le cartonner !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Jl explique moi STP

Ton Félix: OK c'est un pigeon
OK c'est un Queue de Paon Indien
OK c'est un anglais

mais au niveau de la couleur si avec le dessin de la queue, ce n'est pas un Qualmond, je ne comprend plus rien.....

OK Qualmond ou KO Qualmond ?

------------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:20:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :




va y en avoir partout dans le vol, dans la queue ........

une horreur, Patrick au prochain championnat avec la supresion des AOc va le cartonner !

Pauvre JL comment t'as fait encore


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:35:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Zezette et son Mari








On devine des plumes argentés dans la queue du male
( c'est assez fréquent sur les arlequins )



:


Félix n'est pas un Qualmond même s'il a la queue entiérement coloré!
C'est Almond tout court !

on ne fait pas la différence entre un qualmond et un almond uniquement au faut qu'il y a du blanc dans la queue ou pas !!

je vous ais sorti par l'internedaire de JP, il y a quelques temps un Qualmond avec des plumes blanches dans la queue !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:42:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beau couple JL et.. très bien compris tes explications


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:46:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est un beau couple, mais Félix n'a pas l'air bien heureux, il se fait tout petit, on ne dirait pas un Anglais


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:48:52   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

il est impressionné par la belle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:52:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Zezette et son Mari








On devine des plumes argentés dans la queue du male
( c'est assez fréquent sur les arlequins )



:


Félix n'est pas un Qualmond même s'il a la queue entiérement coloré!
C'est Almond tout court !

on ne fait pas la différence entre un qualmond et un almond uniquement au faut qu'il y a du blanc dans la queue ou pas !!

je vous ais sorti par l'internedaire de JP, il y a quelques temps un Qualmond avec des plumes blanches dans la queue ![/citation] superbes JL
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:16:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ça le truc, Félix fait un complexe d'infériorité vis à vis de sa vedette de femelle le pôvre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:23:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui il féconde qu'un oeuf à chaque fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 19:51:22   

C'est comme KAREMBEU .... il n'a pas encore fait ses preuves avec ADRIANA

Il est vrai qu'il doit y avoir un contrat pour sa belle qui l'empêche de déposer sa petite graine là où il faut !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:26:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:04:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ben oui il féconde qu'un oeuf à chaque fois


ben le dernier a trouné .......... il est devenu noir !!!!

je reste a deux
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:11:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est con!!!!!!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:19:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gros
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Ma grosse ZezetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum