CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Ma grosse Zezette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:05:52   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

allez un petit tour chez la psy pour le décontracté et la prochaine fois 2 oeufs fécondés (je parle de felix biensur )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:07:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:05:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quand même con, il a raison JL, dommage que zézette n'ait pas beaucoup de jeunes, ça aurait fait avancer la race vu son niveau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:37:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne vous inquiétez pas pour la progression de la race, quand on voit les photos des jeunes, à mon avis, ça va bouger!!! Et puis j'ai une petite idée: pour la première fois dans un championnat, Edmond n'a pas sorti de champion et ça m'étonnerais que piqué au vif, il ne nous sorte quelques sujets exceptionnels cette année!!
Et puis y'a Pierre qui n'a pas exposé l'an dernier suite à la sélection draconiènne de Jean-Louis et qui doit être au top en lavandes!!!
Et Roger qui ne dit rien mais n'en pense pas moins!!
les papys vont se révolter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:39:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la révolte des anciens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:43:00   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est vrai qu'en Qpi, tu fais parti des jeunes, voire des pas encore né
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:44:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis pas encore né mais ma naissance est programmée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:45:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Ne vous inquiétez pas pour la progression de la race, quand on voit les photos des jeunes, à mon avis, ça va bouger!!! Et puis j'ai une petite idée: pour la première fois dans un championnat, Edmond n'a pas sorti de champion et ça m'étonnerais que piqué au vif, il ne nous sorte quelques sujets exceptionnels cette année!!
Et puis y'a Pierre qui n'a pas exposé l'an dernier suite à la sélection draconiènne de Jean-Louis et qui doit être au top en lavandes!!!
Et Roger qui ne dit rien mais n'en pense pas moins!!
les papys vont se révolter!!!


Si bien sur ont leur laisse le droit de se révolter!!


--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:47:33   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

moi, je suis pas encore né mais ma naissance est programmée



Alors à bientôt
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:48:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu que l'accouchement se passe bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:11:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Fab, tu crois qu'il vont demander notre avis, les anciens!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:39:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils vont faire la nique aux jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:32:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:00:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Dans tous les cas, il est sûr que le QPI Français progresse
Anciens, jeunes, moins jeunes, l'émulation est totale.......

-----------------------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:04:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Ben Fab, tu crois qu'il vont demander notre avis, les anciens!!!


au ministre peut être si il y a la grippe encore


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:07:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:24:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:37:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bon le tout poilu je crois bien que ça va etre un bleu barré avec du blanc un peu partout ..........
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:12:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Bon le tout poilu je crois bien que ça va etre un bleu barré avec du blanc un peu partout ..........
un AOC
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:14:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef va l'envoyer au congel, sans passer par la case départ et il ne recevra pas 20€


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:16:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Bon le tout poilu je crois bien que ça va etre un bleu barré avec du blanc un peu partout ..........

c'est un panaché comme ceux de JP


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:37:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

eh! eh! eh!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:17:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Et un panaché pour JL.....

Sympa cette couleur....

------------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:20:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Et un panaché pour JL.....

Sympa cette couleur....

------------------
Christophe
,belle couleur en éffet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:57:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous en parlerez à l'ogre des AOC


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Ma grosse ZezetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum