CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Ma grosse Zezette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:33:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Plus fonçé en hetéro ! idem en Homo ! quoi


il est peut etre mieux celui la




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:37:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

HOMOZYGOTE ANDALOU DU SWIFT !



Bon tu l'as ou cette photo Fab ???


sur ce site y en a plein des reduits mais je sais plus ou c'est !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:43:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

laquelle?


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:45:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :





This !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:49:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

sur le site que ma donné!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:55:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben je l'ais pas retrouver tout a l'heure ...........

T'as vu il explique les ressemblance et les différences
c'est bien non ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:59:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tout en smilboc, je comprend rien!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:54:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben reste alors ...........................
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:16:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est cette pages je crois où ils indiquent les différences mais je n'y comprend pas grand chose à l'allemand
http://www.taubensell.de/reduced-meeting-altenwalde.htm


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:45:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tout a fait !

Sur la premiere serie de photo on montre les effets du reduit


Sur les suivantes ( Les boucliers de thuringe) ça en serait aussi ??????
car ces thuringes auraient été obtenu a partir de culbutant de cologne ( pour certains j'en doute, notament la photo faite en main, ou l'on dirait de l'indigo , la queue blanche n'aide pas a faire la différence. Il faut savoir aussi que l'indigo existe chez les Colognes et l'on sait ce que ça donne , voir photo du reduit schow racer sur rubrique la génétique . Alors je doute)

Le swift est cité en exemple a cause des ces couleurs ( notament dans le collier ) qui y ressemble
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:12:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais c'est quoi au juste chez le swift, car comme tu dis que la couleur est plus foncée en hétérozygote qu'en homozygote, ce n'est pas l'indigo avec un autre gène qui provoque cette couleur du collier (comme je pensais au départ) c'est autre chose, peu être pas connu


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:46:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

mais c'est quoi au juste chez le swift, car comme tu dis que la couleur est plus foncée en hétérozygote qu'en homozygote, ce n'est pas l'indigo avec un autre gène qui provoque cette couleur du collier (comme je pensais au départ) c'est autre chose, peu être pas connu


L'andalou ( un peu particulier du Swift) et la couleur du collier sont indissociables .............. Je pense que c'est allélle de l'indigo !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:50:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bon on en était a peu prés là, quand les enfants sont venus me pourrir ma Rubrique "ma grosse zezette" avec leur réduit .............

( Au passage si Patrick c'est transferré tout ça dans " reduit "


JLLEMEY a écrit :

Zezette et son Mari






J'ais taillé les plume de chaque coté pour facilité le cochage

On devine des plume argenté dans la queue du male
( c'est assez fréquent sur les arlequins )



Comment s'aapelle le mari de Zezette dans le pere Noel est une ordure
( celui qui a un gros kiki ? ) Félix et c'est Chardon qui l'a dit !

Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:14:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il a l'air plus petit qu'elle


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:31:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non , mais il est pas plus gros ...........
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:36:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est pourtant une grosse zézette et un petit zézé ou zizi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:53:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Félix ?????????
Il a un gros kiki !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:01:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Beau couple en tout cas tu feras voir les petits
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:15:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Elle la Grizouille c'est la soeur de Zezette

( c'est elle qui fait meilleure femelle en variété rare l'année derniere et qui était marié avec Totor )


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:19:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Magnifique JL
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:05:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=JLLEMEY]Elle la Grizouille c'est la soeur de Zezette

( c'est elle qui fait meilleure femelle en variété rare l'année derniere et qui était marié avec Totor )

elle est belle aussi grizouille tu lui as trouvé un mari pour cette année ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:41:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bravo pour grisouille mais tu as donné un nom à tous tes pigeons ? Jamais vu ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:25:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

Bravo pour grisouille mais tu as donné un nom à tous tes pigeons ? Jamais vu ça
chez les colombophiles c'est trés habituel,alors JL tu te sens l'ame d'un pigeon voyageur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:08:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

L'andalou ( un peu particulier du Swift) et la couleur du collier sont indissociables .............. Je pense que c'est allélle de l'indigo !




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:10:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Zezette et son Mari






J'ais taillé les plume de chaque coté pour facilité le cochage

On devine des plume argenté dans la queue du male
( c'est assez fréquent sur les arlequins )

quel joli couple


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Ma grosse ZezetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum