CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Ma grosse Zezette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:57:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]les show racers???


ça va vraiment bien ! jamais un coup d'aile, rein a voir avec des modenes

c'est vrai et en plus il y a plein de couleurs sympa, je sens bien que je vais remplacer mes nourriciers petit à petit par des show racer ;)[/citation]
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:50:14   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :

c'est vrai que ça va bien !


En tout cas ça en à l'air, je sens que je vais tester moi aussi comme nourriciers
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:57:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Cela m'interesse également à la place de mes 2 couples de nourriciers

male bouvreuil X femelle voyageur

---------------------------
Christophe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:43:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Cela m'interesse également à la place de mes 2 couples de nourriciers

male bouvreuil X femelle voyageur

---------------------------
Christophe
je sens qu'il va y avoir de la démande,bon ben on met ça en route ,dés que j'en ai je lancerai le sujet
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:03:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben a écrit :

je sens qu'il va y avoir de la démande,bon ben on met ça en route ,dés que j'en ai je lancerai le sujet



je te rappelle que tu devais nous trouver desc couleurs bien pourries en schow racer pour le mois de juin je crois .............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:10:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ruben, je crois que JL il te cause et même on dirait qu'il a des choses à te rappeler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:56:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=ruben]je sens qu'il va y avoir de la démande,bon ben on met ça en route ,dés que j'en ai je lancerai le sujet



je te rappelle que tu devais nous trouver desc couleurs bien pourries en schow racer pour le mois de juin je crois .............[/citation]t'inquiette je n'ai pas oublié d'ailleurs faudra savoir à ce moment là combien d'entre vous en voulez du show racer pour que je sache combien je devrais en prendre ,et je te rappelle que les couleurs que je dois aller voir étaient loin d'etre toutes pourries
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:57:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Ruben, je crois que JL il te cause et même on dirait qu'il a des choses à te rappeler
t'inquiette j'avais pas oublié
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:20:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:02:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nous ce qu'on cherche c'est du prés " reglementaire "

y a des Jaunes cendrés barrés ???????
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:14:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JL , merci de nous donner des nouvelles de Désiré ou Désirée..... STP


Pour les Show Racer, c'est OK Ruben s'en occupe


---------------------------------
Christophe
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:53:40   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui JL quelle couleur il ou elle est désiré(e).
ce serait bien de nous dire le sexe aussi, ce serait plus pratique pour écrire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:36:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui et est-ce que sa huppe est bonne et son fantail tu le vois pas encore mais qu'est-ce qu'il fait, dis lui de se dépêcher, on est pressé de voir le jeune de la star


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:51:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

oui et est-ce que sa huppe est bonne et son fantail tu le vois pas encore mais qu'est-ce qu'il fait, dis lui de se dépêcher, on est pressé de voir le jeune de la star



Je l'ais bagué ce matin !!!!!


avec un nunéro Spéciaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:58:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu l'as bagué à droite ou à gauche ?, à l'endroit o à l'envers?

Le numéro spécial = 805 comme sa date de naissance 08 05 2006 ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle couleur va-t-il avoir et les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:46:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patience jusqu'au championnat, c'est un de ses champions il ne va tout de même pas le dévoiler comme ça et risquer d'être griller


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:40:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

peut être il est mauvais!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:44:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être aussi mais ça m'étonnerais


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:15:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, ça m'étonnerait JL est un vieux renard, il ne s'est certainement pas trompé d'accouplement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Christophe a écrit :

Tu l'as bagué à droite ou à gauche ?, à l'endroit o à l'envers?

Le numéro spécial = 805 comme sa date de naissance 08 05 2006 ?



Non, JL tu l'a bagué aux 2 pattes, c'est ça ton truc cette année .....
Un nombre pair et un nombre impair en fonction de la lune et des marées le jour du championnat pour lui donner un maximum de chance....

JL le vieux renard des championnats
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:18:51   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]oui et est-ce que sa huppe est bonne et son fantail tu le vois pas encore mais qu'est-ce qu'il fait, dis lui de se dépêcher, on est pressé de voir le jeune de la star



Je l'ais bagué ce matin !!!!!


avec un nunéro Spéciaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee[/citation]

t'as pas honte , tu veux te faire reconnaître m'as parole


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:33:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

peut être il est mauvais!!




indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:18:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là, il me semble que tu es mal, JL!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Ma grosse ZezetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum