CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC 2011 à Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 21:39:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

[citation=Racer]Moi j'amène du Culbutant de Nègre à crinière...

Enfin, si les ricains le laissent sortir de prison !


prends-en un à sein clair, ça aide :lol:[/citation]

Pas mal aussi !!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 04:06:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le Bressan a écrit :

[citation=indian]Je confirme qu'il y aura un groupage au départ de Mazamet avec ramassage en cours de route, qu'on se le dise!!


Le jugement se passe comme pour le CF?[/citation]

Chez les QPI tous les championnats et la coupe de France sont en jugement par comparaison, of course .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 18:40:15   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Je ne suis pas certain que le staff de juges soit suffisant pour permettre quelques fantaisies.

Cette Nationale à 8000 cages est une lourde entreprise chaque cas particulier est une contrainte pas toujours simple à mettre en oeuvre.

De plus, le jugement avec les résultats de TOUS les championnats doivent être terminés à 15h. Derrière cela, il y a une grosse organisation pour la saisie du palmarès des 8000 cages et pour la saisie des résultats des 40 championnats, plus les commissions à mettre en place pour le choix des champions par groupe...

Et après, un gros impératif pour aller remettre tout cela à l'imprimerie avant 20h, sinon l'imprimeur ne nous fera pas le catalogue !

Mais, avant tout cela, faut-il avoir les juges nécessaire... tout le monde ne joue pas le jeu et cela est fort regrettable !

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 06:54:53   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

guy a écrit :

[citation=Philippe HUDRY][citation=guy]j'y serais avec du
Dragon,pigeon à calotte,boulant lillois etdu culbutant corse


Mon cher Guy... pour le Culbutant Corse, dépèche toi à déposer une demande d'homologation du standard...[/citation]

salut philippe,il fallait lire culbutant lillois et non corse mais bravo à toi car tu es le seul a l'avoir remarqué[/citation]


salut guy

jen ai des culbutants corse



--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 08:59:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Quand mets tu les feuilles d'inscriptions sur le blog? Je voudrais les mettre dans la revue du CFPRI qui partira courant août

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 17:17:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi je serais présent aussi et je partirais avec un groupage de la Somme

--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 22:06:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'y serais......si le crabe me fout la paix....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:17:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne dis pas qu'il n'y aura quand même pas quelques pigeons à moi et mon père, même si nous n'y sommes pas

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 22:05:02   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super pour le blog philippe et tres utile

--------------------
doum
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 10:15:25   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Les feuilles d'inscription sont en ligne sur le blog de la Nationale.

http://chambery2011.over-blog.fr

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 11:42:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du rapide, Philippe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 21:08:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Philippe,j'y serais avec mon épouse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 22:46:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

y-aura-t-il des volailles ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 08:08:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Philippe a dit: que des pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 16:52:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

raciste va

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 19:08:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

8000 cages prévues

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 16:45:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai déja réservé l'hotel ....et si vous voulez un conseil .....vous devriez faire de même

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 20:09:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben a écrit :

y-aura-t-il des volailles ?


Y'aura des type poule Ben ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 21:54:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et même des poules qui cherchent des pigeons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 22:32:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

nono a écrit :

[citation=Ben]y-aura-t-il des volailles ?


Y'aura des type poule Ben ... :D[/citation]

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 22:50:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'Y serais ! Pas de volailles ? ? ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 12:56:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Et même des poules qui cherchent des pigeons!!


Et qui en trouveront !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 14:49:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui mais pas de volaille ??!!!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 19:12:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as qu'à aller faire un peu le paon par là bas....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 19:55:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

et toi tu feras le canard http://www.lecanardenchaine.fr/

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC 2011 à ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum