CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC 2011 à Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:36:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

donc il y aura :
Bagadais
JJ 56
guy
Titi
Linx
Le chardon
glénat 15
Ridus
Ory
Aymeric
Racer
Vincent
Hervé
Le Bressan
Gilou
Budapests
Doum
Alouette
Freddy
JPF 67

gui85 :bnc: :hot: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:40:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Gui85 arrive,planquez vos femmes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:48:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

ma douce et tendre, ma concubine, mon amante, ma chérie, l'essence meme de ma vie sera présente a mes cotés aussi :D






























elle lisait par dessus mon épaule !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 22:21:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono oui avec le van je ramasse a chaque fois bon de toute facon je ne prends pas le risque de x2 mon trajet autoroute

je prends les betes de louis, didier , michel, toi et moi alors avec la ferrari il y en aura assez (ma golf3 de 350000 kms )

ps : pense a prendre une veste car il n'y a pas le chauffage dans la bagniole

c'est bon pour la circulation sanguine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 22:28:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

[citation=j-j 56]donc il y aura :
Bagadais
JJ 56
guy
Titi
Linx
Le chardon
glénat 15
Ridus
Ory
Aymeric
Racer
Vincent
Hervé
Le Bressan
Gilou
Budapests
Doum
Alouette
Freddy
JPF 67

gui85 :hello:[/citation]
Indian (si tout va bien)
Fab
Bernard d'albine

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 22:31:03   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

budapest a écrit :

nono oui avec le van je ramasse a chaque fois bon de toute facon je ne prends pas le risque de x2 mon trajet autoroute

je prends les betes de louis, didier , michel, toi et moi alors avec la ferrari il y en aura assez ( ma golf3 de 350000 kms : D )

ps : pense a prendre une veste car il n'y a pas le chauffage dans la bagniole

c'est bon pour la circulation sanguine


sa c'est du costaud, j'ai cedé la mienne à plus de 420 000

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:02:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

[citation=budapest]nono oui avec le van je ramasse a chaque fois bon de toute facon je ne prends pas le risque de x2 mon trajet autoroute

je prends les betes de louis, didier , michel, toi et moi alors avec la ferrari il y en aura assez ( ma golf3 de 350000 kms : D )

ps : pense a prendre une veste car il n'y a pas le chauffage dans la bagniole

c'est bon pour la circulation sanguine


sa c'est du costaud, j'ai cedé la mienne à plus de 420 000 [/citation]
oui tres bonne voiture pour nains
sa détend buda tu n'auras plus froid tu veras pas sa en conduisant apret oui

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 21:37:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



je connais gillou par le passe j'etais agriculteur biologique

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 03:43:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

nono [/#]oui avec le van je ramasse a chaque fois bon de toute facon je ne prends pas le risque de x2 mon trajet autoroute

je prends les betes de louis, didier , michel, toi et moi alors avec la ferrari il y en aura assez (ma golf3 de 350000 kms )

ps : pense a prendre une veste car il n'y a pas le chauffage dans la bagniole

c'est bon pour la circulation sanguine



a chaque fois marseillais vat


Edité le 29-10-2011 à 03:45:07 par gilloulefilou




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 08:14:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne serais pas présent cette année
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 08:38:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Je ne serais pas présent cette année


Putain Robot,lâcheur,tu m'avais promis une tournée bon je te verrais à Strasbourg,tu m'en payeras deux pour la punition

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 10:07:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne serais pas à Strasbourg, une expo étrangére retiendra mon esprit et ma personne le même WE.

Je ne viens pas à Chambery, puisque si je devais respecter ma parole donner à chacun de boire un coup à ma santé et à la leur je risquerai de repartir avec une cinq-rose (je sais pas écrire six-rose ) du foie
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 10:20:32   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi aussi tu m'avais promis une tournée ,ce sera pour une prochaine fois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 12:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Je ne serais pas présent cette année


triste nouvelle mais on boira un coup à ta santé mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 13:18:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non je rigole je serais là le WE, par contre mon médecin m'a interdit de boire, mais n'ayez crainte il me reste 6 semaines pour changer de médecin
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 13:32:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:snif: moi qui me faisait une joie de rencontrer robota seul a seule :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 15:11:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Non je rigole je serais là le WE, par contre mon médecin m'a interdit de boire, mais n'ayez crainte il me reste 6 semaines pour changer de médecin




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 16:58:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'aime mieux ça
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:20:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Non je rigole je serais là le WE, par contre mon médecin m'a interdit de boire, mais n'ayez crainte il me reste 6 semaines pour changer de médecin




Ne rien boire ne t'empêchera pas de payer à boire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 01:00:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

une tournée supplémentaire

--------------------
Patrick
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 16:35:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

donc il y aura :
Bagadais
JJ 56
guy
Titi
Linx
Le chardon
glénat 15
Ridus
Ory
Aymeric
Racer
Vincent
Hervé
Le Bressan
Gilou
Budapests
Doum
Alouette
Freddy
JPF 67
Nono
Robot
gui 85
Indian
Fab
Bernard d'albine
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 17:38:10   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je serais présent également.
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 18:56:48   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Je serais présent également tout le week end
j expose 6 pigeon

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 10:46:51   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Et voila... la cloture est faite !
La saisie des feuilles d'inscrition est terminée...


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 11:53:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une bonne chose de faite alors car cela doit représenter un sacré boulot satisfait du nombre d'inscriptions ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC 2011 à ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum