CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC 2011 à Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 19:57:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

oui mais pas de volaille ??!!!





Des volaille non,mais des poules .....je te dis pas ....demande à gui85

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 22:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien que d'en parler, Gui, il a encore la crête qui se dresse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 23:15:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Expliquez moi ! J'me sens hors du coup

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 09:58:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Expliquez moi ! J'me sens hors du coup



Tauras qu'à venir ...... elles t'expliquerons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 12:00:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Expliquez moi ! J'me sens hors du coup


ben le p'tit guinounet a flashé sur ................on aurait dit un jeune coq sur la piste de danse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 18:42:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A moa comprendre !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 20:16:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

A moa comprendre !



T'as plus qu'à réservé l'hotel ............. chambre avec grand lit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:49:40   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

il y a bien les championnats de france de la tourterelle rieuse non ?? car ça n'est pas sur la liste des championnats !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 07:17:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ahhhhhhhhhhh souvenirs, souvenirs :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:10:26   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Il y a bien le Championnat de la tourterelle.
J'ai rectifié sur le blog


http://chambery2011.over-blog.fr

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 21:58:31   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

merci beaucoup

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 18:31:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j-j 56 a écrit :

il est possible que je mette quelques fantails et peut être même que j'y aille,on verra


non seulement c'est possible mais c'est certain et je mettrai un peu plus que quelques fantails
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 18:31:47   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

j-j 56 a écrit :

[citation=j-j 56]il est possible que je mette quelques fantails et peut être même que j'y aille,on verra


non seulement c'est possible mais c'est certain et je mettrai un peu plus que quelques fantails ;)[/citation]

tu en mettra a la vente

--------------------
Queue de Paon Indien ....
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 20:10:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oui
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 07:19:04   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

De nouvelles infos sontarrivées sur le blog de la Nationale.

Vous y trouver également les feuilles d'inscription.

http://chambery2011.over-blog.fr

Bientôt, la liste des juges qui ont accepté de venir juger à Chambéry sera publiée.

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 19:30:27   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

C'est parti pour l'enregistrement des inscriptions...

Déja 101 cages !! c'est un début... :-)

Sur le Blog, la liste des juges a été publiées, mais aussi des renseignements concernant la façon de remplir sa feuille d'inscription pour éviter les erreurs de saisies, et le bulletin de réservation des repas.

http://chambery2011.over-blog.fr


Edité le 13-10-2011 à 11:04:02 par Philippe HUDRY




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 09:41:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

On sera pret pour Chambery .....




Par contre , j'ai peur qu'il me manque un de mes 2 chipendales, car le plus jeune a signé une tournée de démonstration a Saint Domingue pour la même date ...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 18:49:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et à coup sur l'autre n'y sera pas non plus du coup
qui est-ce qui mettra la banderolle alors

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 22:13:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ma feuille est partie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 03:42:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

et à coup sur l'autre n'y sera pas non plus du coup
qui est-ce qui mettra la banderolle alors


J L

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 03:43:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Ma feuille est partie


c'est télement en mue qu'ils me font peur

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 08:59:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ma feuille est partie aussi,c'est certain qu'avec la mue qui n'est pas finie il y aura peut être un ou deux pronblêmes d'ici là mais ça fait partie de l'élevage
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:00:48   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Effectivement la mue semblez assez longue cette année... surtout pour les sujets adultes. L'été indien que nous avons depuis quelques semaines n'accelère pas la mue.

mais d'ici le 8 décembre... pas d'inquiétude !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 18:25:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :

[citation=CAPUMAN]et à coup sur l'autre n'y sera pas non plus du coup
qui est-ce qui mettra la banderolle alors


J L :lol:[/citation]
ben je ne suis pas sur

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 18:38:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je pense qu'il vat manquer de temp

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC 2011 à ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum