CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:47:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:17:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

les modènes, c'est pour les omelettes



pour les omelettes ce sont des poules pondeuses


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:39:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les omelettes ce sont des poules pondeuses ;)[/citation]

non des pigeons écraseurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:45:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pour les omelettes ce sont des poules pondeuses


non des pigeons écraseurs :lol:[/citation]faut pas croire pas tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:56:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison ruben, tous n'écrasent pas les oeufs y en a qui écrasent aussi les petits je rigole


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:26:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'as raison ruben, tous n'écrasent pas les oeufs y en a qui écrasent aussi les petits je rigole
ça me fait rire mais bon ça peut arriver cela dit moi les miens ça y est ils sont lancés apparament,donc pas d'oeufs cassés ni des petits écrasés,par contre j'ai un jeune qui est tombé du nid et a été se réfugier dans un autre nid de Modènes et je te dis pas dans quel état je l'ai trouvé,méconnaissable mais vivant,je mettrai une photo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:12:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mes texans aussi m'en ont tappé un, mais je suis arrivé à temps, pas trop amoché le jeune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:47:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

t'as raison ruben, tous n'écrasent pas les oeufs y en a qui écrasent aussi les petits je rigole


Pour éviter qu'ils écrasent les oeufs, il faut leur mettre une patate
il paraît que ça marche, moi je mets un oeuf en plastique un peu plus gros


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 05:09:16   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bienvenue avec un peu de retard


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:24:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

remi a écrit :

bienvenue avec un peu de retard



merci Rémy, t'as largement un peu de retard


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chardon.....j'ai un truc a pour toi.....








le chardon a écrit :

pour les omelettes ce sont des poules pondeuses


non :non: des pigeons écraseurs :lol: :lol: :lol:[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:38:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Chardon.....j'ai un truc a pour toi.....








[citation=le chardon] pour les omelettes ce sont des poules pondeuses


non :non: des pigeons écraseurs :lol: :lol: :lol:[/citation][/citation]



c'est bien Nicolas :jap:


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:47:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce qu'il leur arrive aux deux là
Chardon je te couvre


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:59:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

qu'est ce qu'il leur arrive aux deux là
Chardon je te couvre


Pfff! tu fais pas le poids face à Nico...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:16:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu crois ça


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:08:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

christian : et la patate , quand elle eclot, sa donne quoi?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:58:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des petits Parmentier, Jacques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:12:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et depuis quand les pendus de 5 jours se mettent à tirer dans tous les sens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:27:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne sais pas mais on ne va tout de même pas se laisser faire par un mort vivant

tous avec moi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:43:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les éléphants mauves ne passeront pas
:gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :gun6: :gun7: :hamer: :laser: :knife: :mosqu: :robin: :tronc:


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:44:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

jacques a écrit :

christian : et la patate , quand elle eclot, sa donne quoi?


des pompiroux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

les éléphants mauves ne passeront pas
:gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :gun6: :gun7: :hamer: :laser: :knife: :mosqu: :robin: :tronc:



Putaing, oh les gars c'est la guerre :lol: :lol: :lol: :bnc:


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:54:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Normal Christian, nous les Modénistes on en a marre d'être copiés au niveau de notre palette de couleur par tout un tas de gars qui font rien que d'inventer des couleurs dans des races où ça n'existe pas... bref, ces gens là sont des ennemis de la colombiculture.... puisque comme ils font des couleurs qui n'existent pas : ils tuent l'élevage de race!!!!!!!!!!!!

PS 1 : je plaisante dans mon texte ci-avant...
PS 2 : au fait Bienvenue (puisqu'il ne serait pas trop tard)


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:59:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

z'avez pas honte de vous battre comme ça,y vont penser quoi les pauvres inconnus qui passent par là par hasard:ils racontent que des cagades ,ils se tutoies,ils se battent,ils se moquent du chef si!si!ils vont nous envoyer les bleus
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:00:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai bien compris mais chardon se révolte


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum