CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:59:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ici ????????????

la rubrique c'est " Présentation de C Carrette " !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

............



cha-pas a écrit :

ne comparons pas les pigeons entre eux, ils sont tous beaux puisqu'on les élèvent, et tant mieux, toutes ces races différentes, mais c'est élever du crapeau qui me génait un peu, même si c'est une variété qui ne bave pas.....

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:53:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Prétentieux.... Un simple baiser et je me transforme en prince charmant…moi


cha-pas a écrit :

Regardon simplement nos avatars et on saurait qui sont les plus beaux... Hein, Nicolas?

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:59:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ou en princesse ?????????

Quand ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:00:56   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ne serait-ce pas là une proposition(malhonnête) pour une partie de roulade de pelles sous la douche????....
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:01:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Christian C a écrit :

[citation=fab]Tiens, pour faire plaisir a Christian C



A qui c'est celui là ? pas mal :pouce:[/citation]

Chambery 2003, je pense a toi!!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:10:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Du coup on s'intéresse au petit crapaud...grand fou !



JLLEMEY a écrit :

ou en princesse ?????????

Quand ?

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:28:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est grand temps que Jacques revienne pour mettre de l'ordre et du bon sens sur ce faux rhum !!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:32:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tiens c'est vrai il est passé ou celui la ??????????????


Il boude ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:32:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraie ça fait un moment ou est-il
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:35:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si vous suiviez!!! Il est au salon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:36:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon]JL aussi a craqué


ouai, c'est un romantique

c'est vrai, il ne parait pas comme ça mais c'est un tendre notre JL


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:36:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il vend du roquefort, et il doit boire beaucoup de Vin!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:38:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

il vend du roquefort, et il doit boire beaucoup de Vin!!

Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:02:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fab a écrit :

[citation=Christian C][citation=fab]Tiens, pour faire plaisir a Christian C



A qui c'est celui là ? pas mal :pouce:[/citation]

Chambery 2003, je pense a toi!!![/citation]

Désolé, je ne lai pas reconnu au fond de sa cage, c'est celui qui est sorti champion et depuis il ne m'a fait aucun petit
Merci pour le cadeau


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:06:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non, non y'a qu'INDIAN qui boude....


JLLEMEY a écrit :

Tiens c'est vrai il est passé ou celui la ??????????????


Il boude ?

cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:10:22   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Indian il ne boude pas, il dérisionne ou il déraisonne???...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:30:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef indian ne réraisonne jamais, il a simplement un mode de pesée différent
c'est comme ça qu'on parle dans nos réunions avec les psy
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:43:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça à été un plaisir
Il faut un début à tout


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:51:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



il n'y a que le premier pas qui compte


Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:57:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai, mais attention à la marche le 2ème peut être fatal


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:33:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)


C'est drôle, moi aussi!!! Mais pas moyen de me rappeler!! Ca doit être l'âge qui entraîne aussi parfois une sorte de protectionnisme inconscient!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:48:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Kè bande de gros cakes vous me faites tous les deux maintenant que par miracle (et ma patience ) vous savez installer les photos sur le forum


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:01:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais qui c'étaient ceux-là vraiment je ne vois pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum