CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:04:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Kè bande de gros cakes vous me faites tous les deux maintenant que par miracle (et ma patience ) vous savez installer les photos sur le forum



Alors c'est vraiment pas grace a toi ............... avec tes explications foireuses
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:28:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:14:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que ça été dur pour certains dont je tairai les noms
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:26:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

c'est vrai que ça été dur pour certains dont je tairai les noms


Moi aussi, mais quand je vois le chef se glorifier d'avoir former JL, alors là, quel scandale!!! Je ne vais pas ressortir tous les posts sur ce sujet mais il me semble que j'y suis pour beaucoup!!!
Voici donc une première partie de mon programme comme candidat à le SNC: expliquer, réexpliquer et encore s'il le faut!!
Celui qui a compris, c'est celui qui est capable de transmettre le savoir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:29:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Celui qui a compris, c'est celui qui est capable de transmettre le savoir!! :jap:[/citation]


celle-là, il faut que je la ressorte dans une réunion de concertation avec les pédopsychochoses
sérieux, elle est bien pensée
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:18:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)

C'est qui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:14:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)[/citation]
C'est qui ;)[/citation]

t'as toujours pas trouvé toi non plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:18:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)

C'est qui ;)[/citation]

Eh bien moi je croix que c'est lui
il n'a pas mal ou je veux dire le JL


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:32:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh les mecs, vous n'avez rien oublié?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)






La leçon a été bonne, en voilà une autre, les premiers nouveaux nés chez les lahores Je ne suis plus un boulet


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:48:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:51:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vois, quand tu veux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:56:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Plutôt comme je peux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:46:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand on peut, on veut!!! C'est peut-être pas dans l'ordre!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:55:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfente avec une parcelle d'effort ( ou d'amour pour notre passion )


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:01:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Labor omnia vincit improbus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Latin ? moi pas connaître


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:08:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

[citation=JLLEMEY]OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)






La leçon a été bonne, en voilà une autre, les premiers nouveaux nés chez les lahores Je ne suis plus un boulet :blbl2:[/citation] les premiers d'une longue liste
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:30:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

[citation=JLLEMEY]OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)






La leçon a été bonne, en voilà une autre, les premiers nouveaux nés chez les lahores Je ne suis plus un boulet :blbl2:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:54:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

Latin ? moi pas connaître


Chardon......stp!! Merci!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:14:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Labor omnia vincit improbus!!!


seul le travail vainc l'improbable enfin, je crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ruben a écrit :

[citation=Christian C] [citation=JLLEMEY]OHHHHHHHHHH quel boulet ce Christian !
Je veins de passer une 1/2 heure au tel avec lui pour lui expliquer comment on passe une photo !!!!!!!!!!





( ça me rappelle quelqu'un ! mais je sais plus qui !)






La leçon a été bonne, en voilà une autre, les premiers nouveaux nés chez les lahores Je ne suis plus un boulet :blbl2:[/citation] les premiers d'une longue liste :pouce:[/citation]


oui , mais que réserve l'avenir ?
Mais restons positifs


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:41:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

l'avenir nous réserve des bonnes choses je l'éspère et la reprise des expos,d'ailleurs regarde pour l'histoire de la vache folle on en a fait des tonnes et aujourd'hui il y a toujours des cas et on en parle que 30 secondes dans le journal,une fois qu'ils auront utilisé la grippe aviaire à fond et qu'ils l'auront sufisament exploité on passera a autre chose c'est malheureux mais c'est comme ça que sa marche,bref continue avec tes Lahores de toutes les façons après faudra trier et sélectionner donc on a tous le temps de voir plus tard comment sera la situation mais restons confiants
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:14:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je ne suis plus confiant, car à chaque foi que j'assaye de l'être, c'est là que ça foire


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum