CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:01:02   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je suis surpris de les voire Plutot marrant et pas croyable.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:45:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quand même vrai qu'ils ressemblent à des flamants roses avec leur bec coudé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:48:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca fait parler une photo!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:02:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè on a que ça à faire ou regarder la télé
on a choisi depuis longtemps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:25:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Eh les gars vous avez déjà vu des flamants roses
Flamants roses , nez de Darmont
Quelle ressemblence


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

tu trouves un pigeonneau c'est pas très beau mais ceux-là, je crois qu'ils battent les records


Bravo Chardon tu les as déjà classé alors qu'il n'ont que 8 jours Il battent déjà un record


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:05:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:21:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:34:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca donne envie d'avoir un petit chien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:08:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est les flamands roses qui te donnent ces envies??????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:16:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, ils sont tellement moches!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:17:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Moche tu dis Indian , tout le monde est beau tout le monde y l'est genty
La passion pour nos pigeons c'est comme l'amour ça rend presque aveugle
Il faut de tout des beaux et des moches


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ceux-là, ils sont vraiment môches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:48:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh non, moi je leur trouve un certain charme aux bagadais


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand ils sont adultes, je dis pas mais petits


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:52:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu as dit qu'ils ressemblaient à des flamants roses, c'est beau un flamant rose non ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:30:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:30:18   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

je les trouve curieux mais pas moches! Ils me font penser à un Tex Averry
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:33:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Fab, je crois que l'on va en faire passer d'autres pour les motiver


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:59:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

Fab, je crois que l'on va en faire passer d'autres pour les motiver



Tu ve faire passer des photos ???

Dépeche toi avant d'oublier !!!!



indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:26:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

Moche tu dis Indian , tout le monde est beau tout le monde y l'est genty
La passion pour nos pigeons c'est comme l'amour ça rend presque aveugle
Il faut de tout des beaux et des moches


Tu as raison Christian, c'est la passion qui l'emporte! Mais déjà que les petits pigeons ne sont pas terribles par rapport à un poussin, un caneton ou un caillot, ceux-là avec leur bec disproportionné, je trouve ça pas terrible!
Tu vas sensibiliser un individu à adopter un chien ou un chat sur des tofs de bébé, pour le pigeon, vaut mieux présenter un adulte!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:52:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :



Pour grandir, il faut que je naisse petit et que l'on s'occupe de moi pour devenir beau quand je serais grand

Comme dit la chanson de souchon comment tu m'as fait maman jsuis
pas beau


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:56:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:20:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum