CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma 1ere comande chez ducatillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:13:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai jamais eu de problème chez DUCATILLON!
Au contraire même cette année (2006) j'ai profité de promos (sur les obus à 6Eur ) pour commander aussi des bagues clips de couleurs (différencier les sexes ,les couples,les sujets à vendre etc..) et comme je les ai pas trouvées à la livraison j'ai appelé pour raler. Le standard me passe le préparateur de commande qui m'avait traité et qui me dit se rappeller qu'elles y sont et qu'il a mis les quatre sachets dans un obus,il me demande de revérifier,je le fais ,ne les trouve pas ,rapelle et là le gars (pas convaincu) me dit quand même: "OK, pas de problème on vous en envoie un autre jeu complet a nos frais!"
En détruisant le carton d'emballage(tri sélectif des ordures) je trouve les 4 petits sachets coincés à plat sous les 4 rabats du fond,j'aurai pu profiter du coup mais j'ai été tellement épaté de leur sens commercial, alors qu'ils avaient raison,que j'ai rappellé pour annuler le second envoi et me suis excusé!
SINON j'achète:
Mon mélange (Belge VADIGRAN) dans une oisellerie en groupage à 3 copains 9,50 Eur les 25 kg avec carte fidélité (5 o/o).
Mes vtamines AD3E chez GAM VERT
Mes produits spéciaux chez mon véto à prix coutant
Tout le reste selon les circonstances et les besoins en magasin,en expo,en coopérative agricole;sur commande en faisant marcher la concurrence et DUCATILLON est loin d'être souvent le plus cher!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:28:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ducatillon a de bon produit c est pres de chez moi donc si vous avez besoin au moment des expo je peux vous ramenez


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:39:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Et bien l'histoire se termine par 1 grand bravo !

Ils ont reconnu l'erreur sur le catalogue et n'ont pas remis ma parole en doute sur le fait que le gars s'est planté au téléphone !

Du coup j'ai une couveuse de 80€ plus cher au même prix que celle commandée initialement ! Et là tout est OK

Donc BRAVO DUCATILLON !!! ça c'est de l'esprit commercial

ça s'est arranger tant mieux


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:53:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui et je pense qu'il faut aussi faire de la pub pour le SAV et le sens commercial de ce fournisseur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:34:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Et bien l'histoire se termine par 1 grand bravo !

Ils ont reconnu l'erreur sur le catalogue et n'ont pas remis ma parole en doute sur le fait que le gars s'est planté au téléphone !

Du coup j'ai une couveuse de 80€ plus cher au même prix que celle commandée initialement ! Et là tout est OK

Donc BRAVO DUCATILLON !!! ça c'est de l'esprit commercial
content que sa se termine bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma 1ere comande chez ducatillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum