CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma 1ere comande chez ducatillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:49:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde

Donc comme vous le savez pour Noël j'ai eu le droit à 1 couveuse....
Elle n'était pas encore là à Noël elle devait arriver 48h plus tard.
En fin de compte elle est arrivée presque 3 semaines plus tard Bref ce matin le colis est là et tout excité j'ouvre le carton... en faisant l'inventaire il manque le mire oeuf ainsi qu'un ensemble de coutellerie offert... Déjà une mauvaise surprise mais le pire c'est que la couveuse automatique n'est pas auto mais semi auto ! je les appelle on me dit que c'est une erreur de catalogue ! Je leur rappelle que j'avais appelé pour des info avant de commander et qu'on m'avais passé 1 technicien qui m'avait confirmé qu'à tel prix c'est 1 semi-auto et qu'à tel autre prix c'est 1 auto j'avais donc commandé la plus cher pour avoir 1 auto en 50 oeufs....
Du coup la jeune femme au téléphone me dit qu'elle peut m'en proposer 1 autre mais pour 20 ouefs
Je rappelle je tombe sur 1 autre jeune femme qui cette fois me demande laquelle se rapproche le plus de ce que je voulais on feuillète le catalogue ensemble et on tombe d'accord sur 1 auto pour 49 oeufs
Elle me demande de lui renvoyer la couveuse avec 1 courrier rappelant les faits et stipulant également les articles manquants dans le colis et qu'ils vont faire leur possible pour satisfaire mon attente, car entre les 2 couveuses il y a tout de même 60€ d'écart hors transport
J'aimerais savoir si d'autres forumeux ont déjà rencontré ce genre de "soucis" avec ducatillon et si une solution a été trouvée ?
En tout cas je vous informerais de la suite qui sera donnée à ma réclamation

Julien

Message édité le 13-02-2007 à 20:37:55 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:51:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Jamais eux de probléme avec ducatillon. J'ai du commander qu'une seule fois


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:45:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Jamais commandé chez Ducatillon.....trop cher!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:50:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi non plus jamais commandé chez eux car comme j'ai la chance de me déplacer dans pas mal d'expo, j'achete en général mon matos dans les stands d'expo ... histoire de faire marcher aussi le ptit commerce qui anime nos expo

en tous les cas c'est pas de bol ..


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:55:08   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

jamais de prob avec eux, certainement due au fêtes.....


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:09:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai jamais commandé, julien, c'est vraiment pas de bol


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:49:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ouaip bah j'ai l'impression de cumuler en ce moment !
giero, tu dis "trop cher" bah en couveuse j'ai fait le tour et c'est quasi partout le même prix à 1 dizaine d'euros pret


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:09:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j habite tout pres j ai jamais eu de probleme et meme mon envoyer pas mal de gens pour mes pigeons!!!c est vrai que c est mieux de voir le materiel sur place


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:39:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah dison qu'en demandant par téléphone confirmation je ne pensais pas avoir ce genre de mauvaise surprise
Mais je reste optimiste et je me dis qu'il vont me trouver une bonne solution commerciale
De toute façon je vous tiens au courant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:49:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu me l aurais demander j aurais etait voir sur place et je t aurais donner la marche a suivre!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:51:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oups.; c'est pas ducatillon qui est cher,je voulais dire Dimatel
Ducatillon rapport qualité prix sont bien placé là t'as pas de bol Julien apres la voiture ,la couveuse.....


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:00:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tu as raison dimatel beaucoup plus cher que ducatillon


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:18:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Jamais eu de soucis avec eux, y compris dans la livraison de gros animaux.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:28:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi jamais commandé chez eux


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:43:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Jamais commandé chez eux
Je pense que c'est une boite sérieuse et qu'ils vont tout faire pour te satisfaire.
Une entreprise comme ça se doit d'être exemplaire, car une mauvaise pub est très vite lancée surtout avec internet.(met leur la pression)

J'espere pour toi que ces soucis se règleront rapidement afin que tu puisses débuter tes couvées


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:02:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi, j'ai jamais eu de problème chez Décathlon!!!
Un jour, j'ai acheté un moule-couilles pour faire du vélo, évidemment, vu ma forte constitution, il n'a pas supporté le poids des bêtes!!!
Chui r'tourné, j'ai expliqué à la vendeuse, è m'a demandé de prouver, j'yais fait voir et là, pas de probs, è m'a remboursé!!!(si j'ose dire)
Elle m'a expliqué que ce genre d'article était plutôt destiné aux rugbymens, pas étonnant!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:07:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:08:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:24:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:45:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:35:46   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'ai commandé une plumeuse et un thermomètre chez DUCATHILLON.Avec la plumeuse pour poulets j'ai commandé un rouleau spécial caille et pigeons.
J'ai reçu la plumeuse avec le thermomètre dans les temps, malheureusement le thermomètre était cassé et je n'ai eu aucun soucis lorsque je les ai contacté il m'ont réexpédiés un thermomètre neuf.

Par contre le tambour pour caille je l'ai reçu après plusieurs relances de ma part et lorsque je l'ai reçu, il a fallu que je commande une clé spéciale pour le démonter alors qu'on m'avait bien précisé qu'elle était dans le colis avec le deuxième tambour.

Il m'a fallu donc repayer une clé 18E (il s'agissait d'une vulgaire clé à allène) + 6E de port.
Je leurs ai précisé que je ne commanderai plus jamais rien chez eux.
15 jours plus tard j'ai vu la même plumeuse dans une expo de pigeons sensiblement moins chers et sans port (50E de port chez duca)

Voilà pour moi en ce qui concerne duca la messe est dite.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:47:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là je comprend ton amertume,aussi je suis égalementi partisan d'acheter le materiel dans les expos,car on voit le matos en vrai,pas de frais de port...et parfois en marchandant un peu on peu avoir une ristourne


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:03:56   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

50 euro de frais je trouve que ca fait cher, je pense qu'ils font meme du benefice sur les frais de ports.moi quand je recois leur catalogue il part direct a la poubelle.


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:11:04   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

aujourd'hui j'ais recu celui de DIMATEL et en regardant les caisses de transports 6 compartiments en alu, 73.60 € + 6 de port alors que la miene la meme je l'ais payé 35 € en expo


--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:23:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

Jamais commandé chez Ducatillon.....trop cher!
je pense comme toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma 1ere comande chez ducatillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum