CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 SNC 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 12:07:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Maintenant que Epinal est tombé a l'eau je suis impatient de voir la solution de repli

--------------------


Vive l'élevage
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 17:14:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Aymeric a écrit :

Maintenant que Epinal est tombé a l'eau je suis impatient de voir la solution de repli



Et saluer la société qui acceptera de reprendre le flambeau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 13:59:55   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

indian a écrit :

Cette décision est dommageable pour tout le monde y compris pour les responsables de la SNC qui s'investissent sans compter.
Quant à Pierrot, je comprends ton désarroi mais tu n'as pas à te sentir coupable d'une décision dont tu n'es pas responsable.
Je continue de penser que l'Usaso a les moyens d'organiser une nationale SNC mais il semble bien que la volonté ne soit pas là.




--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 05:15:29   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ce sera Chambéry pour la SNC 2014
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 06:16:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonne nouvelle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 08:31:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Herve a écrit :

Ce sera Chambéry pour la SNC 2014


Tu es sur?

--------------------


Vive l'élevage
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 08:47:22   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

oui regarde tes emails !!!!


ses confirmer la



--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 08:58:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un grand merci à la Savoyarde et aux Savoyards de reprendre "le drapeau"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 09:25:08   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ah merde encore Chambéry


















Non je deconne

--------------------
Thierry
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 09:27:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

BAGADAIS-05 a écrit :

Un grand merci à la Savoyarde et aux Savoyards de reprendre "le drapeau"



je ploussoie abondament....
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 11:13:31   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Communiqué important.


L'annulation du Concours national à Epinal par les organisateurs locaux, à 9 mois de l'évènement, a occupé une bonne partie de la réunion du Conseil d'Administration de la SNC, qui se tenait à Paris samedi dernier. Il n'est pas facile de trouver un lieu de remplacement aussi rapidement. Les contraintes sont multiples ; la principale étant la place disponible pour accueillir 3000 pigeons. Mais aussi la main d'œoeuvre importante que nécessite le montage, l'alimentation des animaux….

Au cours de la semaine dernière, j'ai sollicité mes collègues de la Savoyarde d'Aviculture pour que l'exposition de Chambéry prenne le relais et accueille les pigeons du Concours national de la SNC 2014. Aucune autre solution rapide n'a pu être trouvée. Le Bureau de la Savoyarde d'Aviculture s'est réuni un urgence et a étudié la demande. Malgré les contraintes, malgré le fait que l'expo de Chambéry a déjà pris des engagements importants pour 2014 (2 championnats d'Europe de Volailles et 4 championnats de France en pigeons, palmipèdes et lapins), la Savoyarde d'Aviculture a accepté d'organiser le Concours national SNC 2014.


Voici le calendrier de cette exposition :

Enlogement : jeudi 11 décembre 2014
Jugement : vendredi 12 décembre 2014
Ouverture au public : samedi 13 décembre de 9 à 18h et dimanche 14 décembre de 9 à 12h
Délogement : dimanche 14 décembre à 14h (pour toute l'exposition)


Cette exposition sera dotée des mêmes prix que les éditions précédentes : Champions mâle et femelle par groupe, bague en Or.

Les Clubs ont été contacté hier soir. Les juges ont été invités ce matin. Espérons que tous ces changements n'affecteront pas trop VOTRE Concours national. La liste des compétitions organisées par les Clubs sera publiée dès que possible dans la revue "Colombiculture" et sur le site Internet de la SNC.

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 11:55:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Nan je rigole, franchement je tire mon chapeau a toute l'équipe de Chambéry, car apparemment il avait déjà une grosse expo en vue, et il accepte encore plus de travail.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 12:15:32   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Un grànd BRAVO a toute l'équipe de. La Savoyarde d'aviculture

--------------------
l'Alsacien
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 13:28:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

guy a écrit :

Un grànd BRAVO a toute l'équipe de. La Savoyarde d'aviculture




et c'est quelle date ??


Edité le 12-02-2014 à 13:38:56 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 14:34:23   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

glenat15 a écrit :




et c'est quelle date ??


le week end du 13 et 14 décembre 2014 comme dit plus haut.

--------------------
Jules
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 16:39:24   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

super , en fin de compte on sera gagnant dans l'affaire car Chambéry c'est le top assuré , un grand merçi à Anthime , Philippe , Romaric et les autres

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 17:51:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca c est une tres bonne nouvelle!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 18:37:18   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est dommage pour epinal mais il n y avait que philippe pour les sortir de la

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 18:38:50   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

j-j56 a écrit :

super , en fin de compte on sera gagnant dans l'affaire car Chambéry c'est le top assuré , un grand merçi à Anthime , Philippe , Romaric et les autres




--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 18:40:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

Nan je rigole, franchement je tire mon chapeau a toute l'équipe de Chambéry, car apparemment il avait déjà une grosse expo en vue, et il accepte encore plus de travail.


je replussoie abondamment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 19:02:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

chambery c'est top

merci a tous

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 19:10:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

chambery c'est top

merci a tous

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 19:11:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

chambery c'est top

merci a tous


Tu vas pouvoir à nouveau nous démontrer tes talents de danseur !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 19:13:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

rhoooooooooooo

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 20:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

chambery c'est top

merci a tous


tiens, un fantasme qui remonte à la surface

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  SNC 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum