CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

abandon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:32:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

[citation=valoche]et moi coincée??? depuis quand????
sinon, c demain soir que je vous abandonne donc.... je mets la pagaille à max avant de déconnecter

:D[/citation]

ah t'es content que je m'en aille??? tant pis alors!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:43:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi ben, je suis pas content

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:44:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au moins une gentille parole!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:45:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui avec qui je vais mettre le ouaille

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:47:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui! je comprends bin! moi aussi je vais m'ennuyer le soir!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:49:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être vais-je dépérir, refuser de faire l'apéro

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:51:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça, impossible! pas jusque là quand meme!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:52:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va savoir une déprime c'est vite arrivé

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

et moi coincée??? depuis quand????
sinon, c demain soir que je vous abandonne donc.... je mets la pagaille à max avant de déconnecter

et profite en plus le petit chef n'est pas la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:55:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :

[citation=valoche]et moi coincée??? depuis quand????

et profite en plus le petit chef n'est pas la :lol:[/citation]

et hop, encore une preuve note indian

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:40:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est nôté, c'est nôté!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

héhé! et que le chef il va voir tout ça demain

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:42:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah moi demain je taille la route, donc.... il me pardonnera le chef !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:43:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrête ça me rend triste

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:45:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'inquiète à mon retour tu regretteras ta tranquilité! hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:49:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:50:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et pis, t'auras quand mm indian pour cagader avec toi! sauf que le soir il aura pas ta compagnie mais il a l'habitude!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:51:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'on est occupé nous en ce moment

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:53:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et moi donc! demain je viendrais le soir mais la journée pas sur! faut que je finisse de tout préparer car on fait un chargement de camion demain déjà
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:00:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon courage

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:02:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci! surtout que là, je suis naze déjà! hier on s'est fait le maxi qu'on pouvait pour les parcs des animaux mais pas fini du tout! ya encore du maille!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:06:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tes chiens, tu les déménages quand , t'as fini les enclos

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:07:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et non sont pas finis! hier on a fait ce qu'on pouvait jusqu'à la tombée de la nuit, reste la porte à poser et un coté ou il faut finir de mettre les tendeurs et ensuite on met le grillage!
pareil pour les chèvres ya que les poteaux et pour l'enclos femelles en chaleurs aussi! on a encore du maille!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:09:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez ça va se faire

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:10:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! finition demain des parcs et aménagement des animaux samedi ou au plus tard dimanche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  abandonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum