CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

abandon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:12:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après tu nous mettras des tofs, j'espère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:13:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui je vous mettrais ça
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:17:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:42:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as des chêvres!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:44:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui! j'ai une fifille naine et un bouc castré 3/4 nain! la chèvre est sauvage mais le male vient faire plein de calins et il vient jouer avec moi c marrant!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:29:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas étonnant que le bouc vienne jouer avec toi, y en a d'autres sur le forum qui font pareil

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:46:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

pas étonnant que le bouc vienne jouer avec toi, y en a d'autres sur le forum qui font pareil

Ah bon chardon on ne voit pas qui on veut des noms
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:50:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un secret, Hervé un secret de polichinelle

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:01:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attention chardon! as tu notes que le bouc etait castres? et non mazametain!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:45:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la différence est énorme mon jacques car le bouc mazamétain n'est pas castré

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:41:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et la différence est énorme mon jacques car le bouc mazamétain n'est pas castré

Ché pas si j'irais à Sanguinet, moa??
Rien que le nom du patelin, ça me fait

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:21:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de crainte mon indian tes guerriers te défendront et puis toi t'es d'Aussillon

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:42:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je l'ai acheté com ça le bouc, c pas ma faute!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 09:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que t'étais comme Brigitte Bardot que tu aimais tant les mâles que tu les castrais

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:32:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et non! moi jamais je ne pourrais faire ça! surtout que pour les boucs ils font ça à la naissance et avec une pince!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:55:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sniff suis écarlate de coups de soleil avec la construction des parcs! grillée la valoche! hihi!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:04:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

hihi
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:12:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

A bientôt Valoche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:20:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bouge pas Valoche, j'àmène la mayonnaise!!!

--------------------
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Bouge pas Valoche, j'àmène la mayonnaise!!!

Je peux aussi venir je ramène le pain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:04:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah venez! ya encore du taf! faut creuser pour la fosse!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:43:18   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

loue une pelle valoche!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:56:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu reves! je vous fournis la cuillère à soupe j'ai dit! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:29:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et royale avec ça

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:11:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tins!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  abandonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum