CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

abandon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:20:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

vladimir a écrit :

c'est le bon endroit non?

Ces partout le bonne endroit car le chef n'est plus là est tout est permis car on a les clefs du forum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je diré pluto c'est le bon moment car le chef et pas la

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:44:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah y connait rien en plus le ptit donc faut lui expliquer ce qu'est un derche! pfffff!
pas de ma faute à moi! et pis oui on est au bon endroit! et pis com je pars bientot je mets le ouaille partout! héhé!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:19:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tu parle de kel ptit valoche???

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:21:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah de ben tins! c lui qui connait pas et qui a demandé!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:29:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:31:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi? t un ptit toi aussi dragonn???? (je parle de l'age bien sur!)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:50:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Nico, ça fait plusieurs mails que je t'envoie, pas de réponse, va voir en mp

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:58:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Chef passe à Mazamet vendredi matin!!! Je ne manquerais pas de lui signaler la conduite totalement inconvenante de certains sur ce forum!!!Est ce que je déconne, moi????

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:54:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:58:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Le Chef passe à Mazamet vendredi matin!!! Je ne manquerais pas de lui signaler la conduite totalement inconvenante de certains sur ce forum!!!Est ce que je déconne, moi????

comprends pas non plus!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:52:07   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

--------------------
douce et tendre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:10:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

donc tu va te denoncer toi meme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:38:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon valoche, je viens de lire tous vos posts et j'ai une question qui me turlupine tu te reliras comment veux-tu prendre un cul de face c'est une question hyper importante

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:40:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai pas parlé de cul moi! j'ai demandé à flams pkoi il ne m'avait pas dit qu'il t'avait fait un petit! c un scoop ça quand meme ça se fete!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:43:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

un cul!

et ça c'est pas toi qui l'as écrit

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:44:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non parce que je lui ai dit que ct un faux derche et il ne savait pas ce que ça voulait dire! donc j'ai juste traduit!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'essaie pas de retourner la situation c'est bien toi qui as écrit

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:35:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bon valoche, je viens de lire tous vos posts et j'ai une question qui me turlupine tu te reliras comment veux-tu prendre un cul de face c'est une question hyper importante

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:38:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La question de Chardon est en effet capitale!!!!Valoche, répond clairement!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:43:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elle se faufile ,prend la tangéante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 06:51:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi ruben, je suis gentille avec toi je te prete ma place pendant que je m'en vais et voilà comment tu me causes!!!!! là quand je reviens, ça va etre la guerre obligé!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:46:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en attendant t'as toujours pas répondu coincée, la valoche

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:22:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et moi coincée??? depuis quand????
sinon, c demain soir que je vous abandonne donc.... je mets la pagaille à max avant de déconnecter
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche a écrit :

et moi coincée??? depuis quand????
sinon, c demain soir que je vous abandonne donc.... je mets la pagaille à max avant de déconnecter

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  abandonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum